Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
31% normal (725 votes)

Je suis noire, pas un poil raciste mais je fantasme sur Adolf Hitler et sur les tenues nazi. Suis-je normale ?

Auteur : S'orise, il y a longtemps
 25 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#6050  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

Alors...
Bon...
Que dire...?
Je crois que c'est certainement l'époque qui voulait ce qui est arrivé. il y ades écrits de nietzsche qui sont assez ambigüe sur le sujet il y avait une mentalité différente de celle d'aujourd'hui et un niveau d'information vraiment très différent pour ne pas dire très faible à l'époque est ce que tout le monde savait ce qui se passé dans les camps?

quand j'étais môme on ne connaissait pas les secrets des magiciens aujourd'hui tout le monde les voient à la télé.

Il devait être facile de cacher le pire à l'époque.

maintenat que des gens soient facinés par le faschisme (faschismés) c'est compréhensible; on l'est des accidents sur l'autoroute que l'on a du mal à ne pas regardé.le nazisme est un accident de l'histoire .

Ce qui peut faciner c'est aussi le sentiment de puissance qui s'en dégage.hitler enrollait les foules c'est indiscutable.

Michael jackson aussi ; )

Com#11786  | score:1  +1 -1 | Par Jessy Géogénie

Oui, en effet je pense bien que c'est le sentiment d'extrême puissance... Mais bon ce n'est pas qui va être très facile à intègres dans une vie de couple.

Com#6147  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Maratisme

Il ont leur style quoi ...

Com#7009  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Brai

tant que c est que les tenues sa va, ptetre qu'il y a quelque chose en le personnage qui te fait kiffé, la force qu'il avait, son pouvoir de persuasion,les tenues militaires tt sa....
mé bn c est vrai que ça serait pas une personne sur qui je pourrai m exiter quoi ^^' xD

Com#11787  | score:0  +1 -1 | Par Jessy Géogénie

Ahah je peux comprendre nous sommes peux mais déjà trois je me sens moins seule.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bizarre15
Psychopathe6
Intéressante3
Sérieuse2
Mignonne2
Stupide1
Pas claire1
Invraisemblable1
Poétique1
Pathétique-1
Mal écrite
Glucose
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
message   Message de Lychee ("Mais pourquoi crois-tu qu'")   
message   Message de Lychee ("Encore une fois, tu mélanges ")   
message   Message de Lychee ("Je n'ai pas dit que tu DEV")