Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
46% normal (347 votes)

Quand je me masturbe, je pose une chaussette sur mon penis pour des questions pratique lors de l'ejaculation. Suis-je normal ?

Auteur : Claudine Imposte, il y a longtemps
 105 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#5947  | score:1  +1 -1 | Par Bertrand Site

normal, y a qu'à voir dans le film les beaux gosses ^^

Com#5949  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il me semble que le premier film à avoir popularisé cette pratique est American Pie.
Dans tous les cas c'est plus pratique que d'en mettre partout et devoir nettoyer après. Et puis ça fait des sensations différentes. :)

Com#5950  | score:1  +1 -1 | Par raymond morpion

hé oui,la chaussette pour la masturbation,la capote pour le rapport...toujours couvert quoi!^^

Com#6197  | score:1  +1 -1 | Par BioTHaNa

C'est juste gore pour celui qui nettoie "la chaussette" ... mais c'est pratique x)

Com#7932  | score:0  +1 -1 | Par Rogatien Annexionnisme

Sinon tu peux utiliser un mouchoir... C'est plus hygiénique

Com#27917  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Voire plusieurs!

Com#33770  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

MP

Com#33766  | score:0  +1 -1 | Par Christine Giron

moi jamais de mouchoir ou autre ca tombe par terre

Com#33768  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Tu te branles donc debout?

Blâme#7939  | score:1  +1 -1 | Par Edouardine Différenciation

Les mouchoirs ça existe, tu sais...j'espère que c'est pas ta mère qui lave ton linge!

Com#10389  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Chalut

Ça ne m'est jamais venu à l'esprit et je pensais franchement que c'était un délire de je ne sais où qu'on ne retrouvait que dans les films... 40% de plutôt normal ou plus ? Comme quoi.

Com#24533  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Euh et bien tu devrais regarder Misfits tu t'y retrouverai ^w^
Et bien vu que je suis une fille et que je trouve ça très peu hygiénique,
je n'ai plus qu'à espérer que tu laves toi même tes chaussettes...

Com#33765  | score:0  +1 -1 | Par Christine Giron

vois pas l atere moi quand je me masturbe j aime voir mon sperme sortir de ma bite

Com#33769  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Un homme sauvage et visuel.

Com#51714  | score:0  +1 -1 | Par Jacquette Posture

salut a tous moi j ai 40 ans et je peux vous dire que se branler dans une chausette c est extra!!tu as le tissus qui frotte ton gland sa le fais chauffer a mort et tu ejacules en prenant vraiment ton pied !!!a ceux qui n ont pas essayer un conseil faites le au moins une fois

Com#104088  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Télescope

Trop bon dans une chaussette en fil d'Écosse fine côtelées et noire en plus humm

Soutien#57433  | score:0  +1 -1 | Par Gwenaëlle Estrade

Moi aussi! C'est très excitant le frottement du gland sur le tissu!!

Com#69290  | score:0  +1 -1 | Par Albert épice

moi aussi jai 18 ans chez moi j aime bien me branler devant ma glace de chambre nu dans mon survetement a bande et juter dedand en sniffant ma chaussette de sport au dernier moment lodeur me fais juter un max

Com#74548  | score:1  +1 -1 | Par Victoria Rhéteur

moi quand je me masturbe je mais la chaussette sur mon gland va et viens ( chaussettes féminin seulement ) je me mes en fille string , culotte , tanga , panties , sg chaussettes tee shirt ,gode anal pour faire monter le plaisir et je touche les tetons et j'ejacule rapidement avec tout sa sa fait augmenter le plaisir x10

Com#75051  | score:1  +1 -1 | Par Aloysius Bru

Normal

Com#79680  | score:-1  +1 -1 | Par Suzette Obscur

moi aussi j’achète des petite chaussette enfant juste a la taille de ma teub c trop bon ^^

Soutien#87878  | score:0  +1 -1 | Par Thècle Zoographe

C'est top d'utiliser uen chaussette (que du coton, pas de synthétique). J'ai 29 ans, je fais comme ça depuis 15 ans, au début dans mes propres chaussettes (propres) et par la suite maintenant j'en achète de toutes sortes (de femme de préférence) genre au solde ou 1er prix, que je n'utilise qu'une fois. C'est propre et hygiénique, ça procure de bonens sensations et dépanne dans plein de situations. Une fois utilisées, je brûle toutes ces chaussettes dans ma cheminée. C'est excitant en plus, pas de traces et pas de lessive.

Soutien#94128  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Embrasse

JE LE FAIS AUSSI

Com#102319  | score:0  +1 -1 | Par Garou54

Moi, je fais ça dans les strings en satin de mon épouse, le bonheur du contact de la soie

Com#106576  | score:0  +1 -1 | Par Sébastien Lamoibien

Quand j'étais jeune et que je ne pouvais justifier une consommation de mouchoir l'utilisation de chaussette était une technique pour "disposer" des restes en essayant de ne pas trop être découvert.

Com#115437  | score:0  +1 -1 | Par Léocadie Hotte

Moi tous les soir je prends vite fait un jogging PUMA fin mais jaime la sensation de la douceur du jogging et je branle.Tellement que je me branle en jogging que des que je vois une personne en jogging je bande et j ejacule sans me toucher.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Drôle5
Intéressante2
Glucose2
Trash2
Poétique1
Mal écrite1
Mignonne1
Pas claire-1
Immature
Vulgaire