Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
61% normal (110 votes)

on est trop"aseptisé",et ce,des la naissance à l'hosto.on est donc plus fragile. moi,je me lave plus les mains avant de manger, je me roule sur ma moquette(pas aspirée depuis sieurs semaines)grouillante d'accariens et autres faunes bacteriologiques,et j'en passe. et,depuis je ne suis jamais malade. Est-ce normal ?

Auteur : raymond morpion, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Alexis Andragogie / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#5904  | score:0  +1 -1 | Par Eric Primipare

d'accord avec toi beaucoup de personne sont trop propre c'est a dire maniac c'est trop je sais mais il y a des limites quand même se laver les mains avant de manger c'est la base de toute hygiène mais j'espère surtout que tu te laves les mains apres avoir etait au toilette parce que le jour que tu auras un staphylocoque ou autre ben il faudra t'en prendre a ton hygiène

Com#5928  | score:0  +1 -1 | Par Jérôme Crible

Se mithridatiser c'est bien,être consciemment répugnant en pensant que ça rend plus fort, c'est moins bien.
Tout est dans la modération: pas besoin de se rouler par terre et de ne pas se laver les mains pour ne pas tomber malade.

Com#5948  | score:0  +1 -1 | Par raymond morpion

merci pour vos commentaires.j'en prend note :)

Com#19810  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Amiante

on s'en fout que tu sois sal

Com#113260  | score:0  +1 -1 | Par Albert Buron

Je ne me lavais jamais les mains, et pourtant je tombais malade tous les 2 mois. Depuis le jour où j'ai chopé une gastro carabinée, je me suis décidée à me laver les mains avant chaque repas et depuis, je tombe malade que tous les 10 mois, ouf!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite7
Stupide3
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire