Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
54% normal (95 votes)

A chaque fois que je croise un miroir et que personne ne me regarde, je me sens obligée de faire un grand sourire à pleines dents en penchant la tête, ou prendre la pose, ou tirer la langue, ou faire "peace" avec les doigts pendant 1 seconde environ, comme si on me prenait en photo... Suis-je normale ?

Auteur : Pauline Man, il y a longtemps
 4 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#6995  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Brai

mdr je fais la mm ! on est ts des galériens dns nos salles de bains xD

Com#90392  | score:0  +1 -1 | Par Ladislas Créationnisme

C'est mignon.
A une époque, je bossais dans un bureau qui était au niveau de la rue et orienté en face d'une immense baie vitrée qui servait de fenêtre et de mur à la fois. Les gens s'arrêtaient souvent et regardaient bizarrement dans ma direction, me faisaient coucou ou des gestes chelou.
Une nana qui avait été à la fac avec moi plutôt mignonne et que j'avais eu envie de serrer passait là de temps en temps.
Une fois elle s'est arrêtée et a commencé à faire des bisous dans ma direction, à prendre des poses très suggestives et notamment à me montrer son boule avec des mimiques bien coquines... j'étais ahuri!
Alors je suis sorti pour genre lui dire bonjour et voir si j'avais rêvé ou s'il y avait vraiment moyen, parce que je me disait autant qu'elle se foutait de ma gueule. Le temps de faire le tour du bâtiment elle avait disparu. Quand je suis arrivé là où elle se tenait, j'ai réalisé que ma grande baie vivrée était pour moi une vitre, mais pour les gens de la rue, un miroir géant!!
La nana on s'est recroisé en soirée, je lui ai raconté son exploit et on a tellement rigolé... qu'on s'est réveillé côte à côte et nu dans son lit le lendemain matin... on est resté quelques mois ensemble. :)

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique1
Pas claire1
Mignonne1
Drôle1
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Invraisemblable