Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (588 votes)

Je suis tellement complexée par ma très petite poitrine (85A) que j'en deviens complétement obsédée par celles des autres. Suis-je normale ?

Auteur : Alice Excise, il y a longtemps
 231 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#5454  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Est-ce qu'un 95C t'a piqué ton homme?

Com#5455  | score:1  +1 -1 | Par Alice Excise

Non, je touche du bois pour que ça n'arrive pas.

Com#5461  | score:3  +1 -1 | Par Alexia Valvule

ma femme a des seins énormes ça m'exite beaucoup du coup elle est un peu passive au lit pas besoin d'exiter plus la bête...
revers de la médaille c'est lourd à porter elle a souvent très mal au dos.
Second revers elle attire les pervers...

Com#5565  | score:2  +1 -1 | Par blopblop

des petits seins ca peut énormément plaire , regarde vanessa paradis ^^

Com#5628  | score:-1  +1 -1 | Par Jenny Puce

elle est horrible vanessa paradis...

Com#9011  | score:0  +1 -1 | Par blopblop

non ca c ton miroir ^^

Com#5649  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Gros seins, petits seins... Quelle importance. J'ose espérer ne pas être le seul à ne pas être assez superficiel pour m'arrêter à la taille de la poitrine...

Soutien#5744  | score:1  +1 -1 | Par France Hydrosulfure

Je soutiens. Ja fais du 90A (et encore) mais je le vis plutot bien.
Y a pas que la poitrine dans la vie^^

Com#6819  | score:0  +1 -1 | Par Bob Ingrisme

Je suis vendeuse en lingerie cet été. Les femmes aux petites seins le vivent bien en général, par contre, les femmes qui font du C, D (voire du E ou F) galèrent pour trouver leur taille et être bien soutenues. Tu ne connais pas ta chance !
Un conseil : choisis les formes push up et magic up !

Com#7557  | score:1  +1 -1 | Par Alette Marche

Je fais du 90D et c'est vrai que j'ai du mal a trouver ma taille. Mais le jour où j'ai trouvé un 90E ça m'a déprimé de ne faire "que" du D. Je suis plutôt grande (1m71) et du coup je ne trouve pas que mes seins sont gros par rapport au reste de mon corps (je fait du 40 en pantalon) ce qui me complexe énormément. Comme quoi la taille de poitrine idéale est relative a chaque femme.

Com#113335  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Fascine

Je fais aussi 1m71 et du 40 en pantalon sauf que je fais du 85A... Je rêverais de faire ta taille de poitrine si tu veux

Com#6822  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Médaille

Pas de panique tu es normale, d'ailleur moi aussi je suis completement obsédé par les poitrines.
...
Oh mais c'est ptetre aussi parce que je suis un homme, oublie ce que j'ai dit!

Com#21739  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Amyle

e veu ma poitrine doi la 95

Com#23292  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Autonome

Je ne sais pas quelle âge tu as. Mais moi aussi je complexe totalement par rapport à mes seins. Je fais comme toi, du 85A ou des fois 85B. Mais bon je n'ai que 14 ans... J'espère que ça va pousser. Je te souhaite de même. Bonne continuation à toi et à tous.

Com#96340  | score:-1  +1 -1 | Par Flavien Antidreyfusard

moi aussi j ai 15 ans et ca fais 1 an que je suis au 90A et je le vis pas tres bien j ai peur d etre made peit etre

Com#107257  | score:1  +1 -1 | Par Cora Bichon

Non mais euh... Vous êtes juste NORMALES les filles ! En plus votre puberté n'est même pas terminée, qu'est-ce que vous chantez là ?

Com#25132  | score:1  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

La taille de la poitrine ne fait pas tout. J'ai une amie qui a une ENORME poitrine, je trouve ça assez horrible,
et elle le vit assez mal car quand on fait du sport... 0_0"
Bref ça doit faire mal au dos tout cet attirail. En plus, elle est célibataire, donc je peux te dire que la taille du soutif',
beaucoup s'en passe bien !
Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi j'étais l'une des premières à avoir de la poitrine dès le CM2, j'étais assez complexé là dessus, mais maintenant je suis bien contente de voir un 90B, c'est ni trop gros, ni trop petit.
Moi je dis, patience, et pas la peine de s'en préoccuper pour autant ^w^

Soutien#30773  | score:0  +1 -1 | Par Bob Descripteur

idem pour moi je fait du 85A ET JE ME SENS MAL DANS MA PEAU J'AI 28 ANS ET JE ME DEMANDE SI JE DOIT FAIRE DE LA CHIRURGIE LES PERSONNES QUI ON PAS SE PROBLEME NE PE PAS COMPRENDRE

Soutien#62437  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Embelle

coucou je suis aussi complexée j'ai 25ans et je fais du 80A pour 1m82 et 60kilo super pour une fille de 25ans de ne pas avoir de seins :/ toute jeune je m'habiller en garçons pour cacher mon corps, je sorté pas avec beaucoup de garçon parce qu'il n'aimer pas les planches a pain :( en grandisan j'ai essayer de m'accepter mais je suis tomber que sur des cons qui se fouter de ma poitrine et combien de mes ex on regarder les grosse poitrine des autre fille et toi tes la a cotes blessé et complexée, je doit porte des soutif rembourré pour avoir un effet de grosse poitrine --' mais une fois nue dans un lit avec un homme c' plus la même je me sens mal j'ai envie de vomir a l'idée se savoir qu'il va vouloir me toucher les seins.... j'ai une grande sœur et une petite sœur qui on elle v'la la paire de seins :O du coup moi j'suis juste au milieu je suis un peux le vilain petit canard; je n'arrive toujours a m'accepter que j'ai même refuser la demande en mariage de mon fiancé :(je voulais pas arriver devant lui dans une robe de mariage et ne pas la remplir niveau poitrine o.O j'ai pas les moyens de me payer des implants, je trouve ça assez cher et honteux de faire payer autant surtout pour des filles comme nous qui voulons juste pouvoir s'accepter et non comme les autre fille qui on déjà de belle poitrine mais qui veulent toujours plus...

Com#97858  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Bellicisme

je trouve ton commentaire tres vrai ! et moi au contraire de toi je me dit que meme sans seins je me marierais car moi comme dit mon homme il maime comme je suis donc voila

Com#107258  | score:-1  +1 -1 | Par Cora Bichon

Non mais la nana elle a a un mec qui la demande en mariage à seulement 25 ans et ça trouve le moyen de se plaindre ! J'hallucine complet !

Com#72812  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Décemvir

Bonjour avant d'avoir mon fils je faisai un bon 85 b mais aujourd'hui je ne fait meme plus de bonnet A tout les soutient gorge que trouve son trop grand je ne sais pas ou trouver de lingerie feminine alors comment comment faire pour renouveller ma lingerie ???

Com#77905  | score:6  +1 -1 | Par Rainbowlic [Android]

Les filles arrêtez de vous complexer, j'étais comme vous avant, et puis un jour (et aussi à force de lire les commentaires de certaines VDM, dans lesquels pas mal d'hommes disent trouver ça mignon) j'ai arrêté de complexer, je me suis dis que de toute façon on pouvait rien y faire et que je préférais ça plutôt que d'énormes seins qui tomberont une fois plus vieille, et puis c'est qu'une partie du corps, la vie est bien assez courte pour ne pas perdre de temps avec des broutilles pareilles ! J'espère qu'au moins une fille, en me lisant, changera d'avis et s'acceptera enfin parce que, croyez-moi, il n'y a rien de meilleur ! Je fais du 80A et apparemment ça n'empêche pas certains de s'intéresser à moi, et au moins je sais qu'ils ne sont pas là seulement pour une chose, alors aimez-vous et on vous aimera, c'est comme ces filles qui sont rondes et qui se cachent derrière des tenues toutes noires et toutes tristes, alors que quand J'en croise qui sont rondes mais portent des robes de couleur et qui s'assument, je les trouve tellement jolies *-*
Ce qui vous rend jolies n'est pas une bonne paire de seins, mais plutôt la confiance en vous, réfléchissez-y :)

Com#77912  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Très beau commentaire et véridique de plus

Com#77917  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu ne peux pas non plus complètement négliger le physique. Un corps harmonieux c'est bien aussi.
Une fille avec des petits seins et qui est globalement relativement fine, ça marche bien. :)

Mais la confiance en soi aide vraiment beaucoup, c'est vrai aussi. Ça peut compenser un corps qui manque de formes. :)

Com#95686  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

En fait la taille des seins on s'en fout un peu, perso c'est surtout leur forme que je regarde. D'ailleurs je préfère pas de seins du tout plutôt que des gros obus qui font même pas humain ^^

Après faut pas non plus se voiler la face, d'un point de vue esthétique c'est l'équilibre entre gros et petit qui est le plus agréable, mais des petits/gros seins peuvent très bien être plus beaux que des moyens, selon les cas ^^

Com#101499  | score:0  +1 -1 | Par Nicolas Verge

Très très bon com ^^

Com#78500  | score:0  +1 -1 | Par Magloire Pigment

met des prothèses

Com#78574  | score:1  +1 -1 | Par Ingrid Monorchide

Et moi ce n'est guère mieux j'ai 17 ans et je ne fais que 85 A j'avoue que c'est assez gênant mais ellz n'a pas fini de se develppper...donc pas d'inquietude !! :)

Com#80237  | score:0  +1 -1 | Par Nicoletta Abaisse

Le plus important pour un homme n est pas la grosseur mais la sensibilité des seins et moi, je suis fan du 85 a .

Com#94822  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Rhéteur

personnellement après plusieurs expériences ( vu mon grand age !!!) j'aime énormement les petits seins eh oui c'est inversement proportionnel à la taille du bonnet alors mesdammes n'ayant aucun complexe vous êtes belles vous aussi

Com#95685  | score:-1  +1 -1 | Par Valentin Tourbe

je suis complexée ma petite poitrine

Com#97857  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Bellicisme

moi aussi jai peu de poitrine et jai meme perdu a cause du stress que je subis depuis 2ans en ce moment jessaye une pommade je verrais bien mais si sa fonctionne pas tant pis je me dit que mon homme maime comme je suis et cest tout

Com#98770  | score:0  +1 -1 | Par Paola Azote

Bonjour , je fait que du 85A et encore et je suis complexée par cela , j'ai peur que mon copain ne l'accepte pas même si il me dis qu'il m'aime telle que je suis mais c'est gênant pour une fille de ne pas voir de poitrine et je n'ose pas aller plus loin avec lui à cause de cela malgré le fait que je l'aime beaucoup et que je le ferai malgré sa j'ai peur de sa réaction . Et merci à tous pour vos commentaire cela m'aide ;)

Com#116078  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Hâte

je me retrouve exactement dans la meme cas!

Com#99864  | score:1  +1 -1 | Par David épiscope

même pas sure d'avoir le 85A!

Com#99866  | score:0  +1 -1 | Par David épiscope

complexée O.K.mais pas obsédée par celles des autres. Oui, je pense être normale
signée 85A

Com#100671  | score:1  +1 -1 | Par Albert évent

Ariana Grande n'est elle pas magnifique ? Et pourtant elle n'a qu'un modeste 85A, pas besoin d'en faire des tonnes ! :D

Com#101064  | score:3  +1 -1 | Par Audrey Palet

Je fais la même taille et cela ne me complexe pas du tout. Je suis comme je suis et je n'ai pas de problème au niveau des mecs. Ils ne sont pas tous fortement attirés par les bimbos et les siliconées.

Com#101068  | score:4  +1 -1 | Par CortoM

Personnellement j'ai toujours été plus attiré par les filles à petite poitrine que par les autres. Je ne sais pas pourquoi, mais je les trouves toujours très mignonnes avec beaucoup de charme et de classe. Généralement plus sympathiques et moins prétentieuses aussi. Peut-être un effet de compensation...

Soutien#101167  | score:3  +1 -1 | Par Pauline Préapprenti

Je me permet de réagir, car j'ai longtemps été comme toi, au point de penser que j'étais lesbienne, ce qui n'est certes pas un problème, mais me faisait me poser pas mal de questions. Ya pas à dire, c'est beau une paire de sein. Et pis, c'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu ! Aujourd'hui (j'ai 25 ans), je suis hétéro jusqu'à preuve du contraire ;). J'ai arrêté de complexer quand je me suis rendue compte que je pouvais être séduisante, et désirable, non pas en dépit de mes petits seins (presque absents en fait, je ne remplis pas un bonnet A si il n'est pas rembourré) mais GRÂCE à mes petits seins, et pas que auprès de certains hommes dont les goût seraient exclusivement ceux-là. J'ai compris que la séduction, la beauté, c'est dans la tête, si tu te sens canon, tu seras canon, peut importe ta taille, tes seins, ta couleur de peau, ou la taille de tes escarpins. Maintenant j'adore ne pas porter de soutien-gorge, avec des ultras décolletés à la Jane Birkin, où des marcels un peu loose, je trouve ça hyper sensuel, et je pense ne pas être seule à le penser, et en plus tu feras des économies en lingerie !

Soutien#101250  | score:2  +1 -1 | Par Magali Spire

Plus jeune j'ai été exactement comme toi. Dotée d'un 85b, j'étais complètement obsédée par la poitrine des autres filles qui, dans la plupart des cas, étaient beaucoup plus développées que moi et je les enviais. Aujourd'hui, la taille de mes seins n'ayant pas vraiment évoluée, cela n'a plus vraiment d'importance pour moi. Cela ne m'a pas empêché d'avoir du charme et de trouver chaussure à mon pied. Même s'il m'arrive encore de temps en temps de regarder avec envie une jolie poitrine du coin de l’œil.

Com#107259  | score:1  +1 -1 | Par Cora Bichon

La plupart non, ça c'est dans ta tête parce que tu ne vois que celles-là. Mais 85 B c'est complètement dans la moyenne

Soutien#102391  | score:5  +1 -1 | Par Danièle Spire

Je fais du 80A et ça ne me complexe pas plus que ça. L'avantage c'est que je ne suis pas obligée de porter un soutien gorge en permanence et souvent ça se voit. Avec le temps je me suis rendue compte que ça n'échappait pas et ne déplaisait pas à certains hommes, bien au contraire. Et de toute façon on est comme on est et je n'ai jamais eu recours à des artifices pour changer la réalité de mon anatomie.

Soutien#102515  | score:1  +1 -1 | Par Joachim Carotte

Je suis comme toi mais cela ne me complexe pas du tout.

Com#112350  | score:-1  +1 -1 | Par Gracieuse Aquatinte

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15. Je fais du 85D. On pourrait croire que c'est une grande taille. Mais je ne suis pas de cet avis, des filles de ma classe font du C et j'ai l'impression que leur sens sont énormes! Je suis très complexée. Du mal à me libéré et à m'assumer devant le miroir, devant les autres. Mais pour, hors de question de porté du push up, je me sens mal après. L'impression d'être fausse.

Com#112351  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

14 ans, un bonnet D et tu oses les trouver petits ? Tu es un troll j'espère ! À 14 ans, la plupart des filles font du A, alors tes complexes, tu te les mets où je pense ! Ils sont totalement illégitimes ! Sale petite princesse !

Com#112354  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Ça m'a longtemps complexée cette histoire. Mais un jour, je suis allée sur un salon de chat avec le pseudo petitsnenes et sur le salon "petits seins" et en réalité c'est incroyable le nombre de mecs qui aiment ça ! Et j'ai pu voir qu'il y en avait des bien plus petits que moi en plus.

Com#119408  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Trouille

Je fait du 85a et serieux je le vit pzs tres bien jai 20 ans et je pense deja a faire des implant mammaire mais jai peur de pas me reconaitre dans le miroir.. compliquer...

Com#119410  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Je pense que des petits seins C'est une chance. Et si tu es petite c'est normal. Avantage : tu trouvera tjrs des soutifs pas cher et même ne pas en mettre car plus c'est petit moins ça tombe et moins vite ça pend en vieillissant. De plus les hommes attirés par des grosses poitrines ne sont pas tjrs les meilleurs ^^

Com#122581  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Part

Je suis dans le même cas on me dit souvent passienter sa viendra tu est trop jeune mais je passe en quatrième même les 6 eme on 4 fois plus de poitrine que moi et le pire c que les mec au collège t plate ta même pas un regard et les fille Côme les mec m'appelle tous la planche a repaser

Com#122586  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Heu tu as 13 ou 14 ans ! Sont tarés chez toi ! En même temps c'est le collège, c'est débile. Tu verra ds deux ans ça leur passera. Au pire en attendant fait comme les autres : triches ! Mais pas trop et pas d'un coup et bien fait. Mais si tu le fais ne prends pas d amoureux hein !
Enfin je sais pas si c'est bien ce que je te dis là.

Com#122960  | score:0  +1 -1 | Par Albert Brachycéphalie

Moi j'ai 17 ans et je fais du 85A, et je suis très complexée par ma poitrine

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne24
Stupide2
Immature2
Sérieuse2
Intéressante1
Invraisemblable1
Pathétique0
Vulgaire-1
Mal écrite-1
Glucose