Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)


Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
34% normal (610 votes)

J'ai 15 ans, je suis une fille, je n'ais aucun désir sexuels et j'ai décider de rester vierge toute ma vie depuis l'âge de 13 ans. En revanche, j'aime provoquer, choquer et beaucoup, beaucoup m'amuser. Assez vulgaire et insolente. Mais en aucun cas je ne changerais de choix. Car il me plait ainsi. Suis-je normale ?

Auteur : Franck Têt, il y a longtemps
 13 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote




Com#5072  | score:-1  +1 -1 | Par Laurent Garçon

Bah, le jour où tu tomberas éperdument amoureuse, ça risque de changer.
sinon, respect :)

Com#5078  | score:0  +1 -1 | Par Franck Têt

Mdr ba merci ! Ca fait 2 ans qu'on m'dit ça ! ;P

Com#5096  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Garçon

En même temps, la moyenne d'âge de la première fois est de 17 ans donc tu as encore deux ans
je pense qu'une telle décision prise aussi tôt est un peu rapide :)
pour parler d'expérience, je n'avais pas forcément de désir sexuels au même âge et aujourd'hui, 20 ans, j'ai un amoureux et j'ai des relations sexuelles depuis 4-5 ans. J'ai découvert le désir et le plaisir en même temps que l'amour :) (c'est kuku mais véridique)
donc attend un peu avant de tirer une telle conclusion ;)

Com#5085  | score:-1  +1 -1 | Par Pierre Confrère

Donc moi je dis, bonne chance...!

Com#5147  | score:1  +1 -1 | Par Franck Têt

Merci, mais je sais pas ça ne m'interesse pas. J'y pense jamais en plus.

Com#7258  | score:0  +1 -1 | Par Sakole Osleep

Si tu viens en parler ici c'est tu y penses un peu quand même :)

Com#7474  | score:0  +1 -1 | Par Gaby Nomenclature

Non, juste le fait ke je trouve sa bizarre. Je me trouve bizarre. Je suis pourtant la pire des provocatrice et ce coté la je veux le garder pour moi. je ne veux pas con i touche je trouve ke ces la seule chose ki peut me garder ou garder quelqu'un encore un peut fragile et innocente ce ki fait balance par rapport a mon comportement.

Com#7528  | score:1  +1 -1 | Par Sakole Osleep

en fait j'ai plus l'impression que tu cherches tes limites dans les extrêmes (rester vierge jusqu'à la fin de sa vie versus provoquer/choquer/t'éclater) et pendant l'adolescence ça n'a rien de bizarre (chez certains ça se poursuit meme jusqu'à l'age adulte :))

Après fait attention à toi car d'autres personnes pourraient interpréter ton comportement comme autre chose que de la simple provocation.

Com#8441  | score:0  +1 -1 | Par Maël Fraye

Je sais merci =). Mais j'aime pas crier dans la rue etc ces carrément stupide sa m'fait penser aux ivrogne ou véritable prostitué avk j'sais pas combien d'grammes de coke dans l'sang. ;)

Com#7476  | score:0  +1 -1 | Par Gaby Nomenclature

Désolé je sais pas pk mon avatar est plus franck têt. Mais ces moi quand meme !

Com#5088  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Ambiophonie

Moi je dis bonne chance aussi.

Je dis pas respect, car si tu n'as "aucuns désirs sexuels" je ne vois pas bien où est l'exploit de t'en passer.

Et puis enfin, malgré tout ce que tu as pu entendre, 15 ans c'est encore vraiment très jeune pour çà. Parles-en à des grandes cousines, genre la trentaine.

Com#5111  | score:-5  +1 -1 | Par Ghislain Essaim

Tou esta una puta

Com#5148  | score:0  +1 -1 | Par Franck Têt

J'pense savoir c'que ça veut dire mais en FRANCAIS ça donne ... ? +o(

Com#32598  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Tou esto trés rigolo senor ! Non en fait c'était pas drôle.

Blâme#5117  | score:-1  +1 -1 | Par Marceau Thomisme

Les questions existentielles des filles de 15 ans me font toujours bien rire. En tout cas, caprice ou vérité profonde: ça ne pourra que t'être mauvais.

Com#5146  | score:0  +1 -1 | Par Franck Têt

Pk ?

Com#5150  | score:-1  +1 -1 | Par Marceau Thomisme

D'abord parce-que celui que tu aimera et qui t'aimera, même avec toute la bonne volonté possible, ne pourra vraisemblablement pas faire avec ce choix (ou alors tu accepterais d'être trompée, mais ça devient malsain). Ensuite parce-que c'est naturel et s'en priver c'est renoncer à découvrir quelque-chose qui mérite de l'être, même si cela ne te plait vraiment pas par la suite. Et pour finir, faire l'amour c'est bon pour la santé: déjà c'est du sport, et en plus l'orgasme libère un tas d'hormones nécessaires à l'épanouissement physique et moral.

Com#5156  | score:1  +1 -1 | Par Franck Têt

Huum bien. Mais je ne resent rien du tout. La est la question. Je cherchais sur le net voir si ce n'est pas une maladie ou un truc du genre. J'pense pas mais bon, y faut de tout pour faire le monde ...

Com#82340  | score:2  +1 -1 | Par Franz Cognasse

Tu n'es pas malade, ne pas avoir envie de faire l'amour est naturel (sinon on le ferai H24 )
Et Marceau : serieux, si c'est pour dire des conneries CHUT. Si le garcon l'aime, il peut trés bien se passer de sexe !
Quand on aime réellement, le sexe passe en second plan.

Et mieux vaut un couple avec des sentiments et pas de sexe, que des sentiment créés par le sexe (et les hormones)

Com#90419  | score:-2  +1 -1 | Par Hemo Rage

franz tu dis n'importe-quoi, on voit que tu n'y connais rien! un mec a des besoins, c'est naturel. il ne peut pas se retenir juste parce-que madame n'a pas de besoin: vous êtes visiblement trop jeunes et immatures pour le comprendre. l'abstinance est source de conflit. elle sera bien obligé de trouver des solutions qui arrangeront le mec ainsi elle-même.. donc ta tête parce-que celle qui dit des conneries ici, c'est toi!

Com#5175  | score:0  +1 -1 | Par Avit Smash

Hum, a 15 ans c'est difficile de tenir un choix a vie. Grandis et reviens poster :D

Com#5206  | score:0  +1 -1 | Par Avit Smash

Hum, a 15 ans c'est difficile de tenir un choix a vie. Grandis et reviens poster :D

Com#5322  | score:1  +1 -1 | Par Cassandre.G

Ben, moi j'ai 16 ans et je n'y pense pas 1 seconde.Je pense surtout à m' amuser avec mes copines ^^

Com#5323  | score:1  +1 -1 | Par Cassandre.G

Ben, moi j'ai 16 ans et je n'y pense pas 1 seconde.Je pense surtout à m' amuser avec mes copines ^^

Blâme#5408  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Invective

et bien moi j'ai 15 ans, je suis une fille et j'aime le sexe!! tu sait pas ce que tu rate ;-)

Blâme#5409  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Invective

et bien moi j'ai 15 ans, je suis une fille et j'aime le sexe!! tu sait pas ce que tu rate ;-)

Com#82341  | score:1  +1 -1 | Par Franz Cognasse

D'etre une fille facile et d'avoir une réputation de crotte, et aucun respect pour elle : Wa c'st vrai qu'elle rate beaucoup !

Com#90418  | score:-1  +1 -1 | Par Hemo Rage

c'est pas parce-que Albert Invective (wtf cette fille s'appelle Albert?! xD) aime baiser que c'est une fille facile, car cela ne veut pas dire qu'elle couche avec n'importe-qui! et puis cela montre qu'elle est ouverte d'esprit, visiblement toi tu ne l'est pas assez, et si tu n'as pas de désir c'est peut-être que tu ne veux pas en avoir. d'ailleurs vu le jugement de crotte et les conneries que tu racontes, je paris que tu n'es encore qu'une gamine.

Com#6413  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Tiseur

Tu pourras te demander si t'es normale dans quelques années.
A quinze ans la sexualité ne m'intéressait pas le moins du monde (et plus encore).

Je trouve ridicule de demander ça à cet âge là. Grandis, tes hormones dorment encore!

Et si ça vient pas, entre au couvent :p

Com#7252  | score:-1  +1 -1 | Par Gaby Nomenclature

Mdr non c'est pas mon genre je suis plutot du genre chieuse. Tres chieuse et j'aime choquer les gens et provoquer. je prefererais mourir pendue pour mes actes ke devenir une fille sage. Ou juste normale. Je mourrais d'ennuie.

Com#7681  | score:-1  +1 -1 | Par Samuel Grémil

T'es pas anormale! Juste une petite salope en herbe :)

Com#8443  | score:-1  +1 -1 | Par Maël Fraye

Mouais. J'prends sa pour un compliments ! ;P

Com#7682  | score:-1  +1 -1 | Par Samuel Grémil

Ben moi à 15 ans, je m'en suis pris plus d'une et je ne regrette pas du tout!

Com#32599  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oh c'est charmant.

Com#90420  | score:-1  +1 -1 | Par Hemo Rage

oui, très raffiné, la grâce de la féminité xD

Blâme#8448  | score:1  +1 -1 | Par Samuel Minute

T'es surtout pathétique d'immaturité et de naïveté!C'est juste un fantasme du contrôle complètement banal que t'exprimes là..un peu de psycho te ferait pas de mal tu sais et puis apprends à écrire, ça te fera pas de mal non plus...si tu veux qu'on te prenne au sérieux

Com#8453  | score:0  +1 -1 | Par Sakole Osleep

si on n'est pas immature et naïf a l'adolescence je me demande quand on peut l'être ... et si je me souviens bien a l'age de 15 ans la psycho je m'en tamponnais le coquillard avec une babouche.

Com#8492  | score:-1  +1 -1 | Par Samuel Minute

Ben ouai mais dans ces cas là qu'elle vienne pas se la jouer... Et puis je suis désolé mais ya aussi des gens de 15 ans qui ne sont pas complètement décérébré (heureusement dailleurs!)

Com#8494  | score:-1  +1 -1 | Par Sakole Osleep

Je ne vois pas en quoi est-elle décérébrée; c'est plutôt intelligent de vouloir prendre du recul sur sa situation et de demander à autrui si son comportement est normal ou pas.
C'est une erreur de penser ou de vouloir que les adolescents soient des adultes miniatures.

Com#8495  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Minute

ouai mais justement elle prends aucun recul, regarde la façon dont elle en parle, on dirait qu'elle se vente. Je n'ai pas dit que je voulais que les ado soient des adultes miniatures..ya pas d'âge pour la connerie et la prétention!

Com#8496  | score:-1  +1 -1 | Par Sakole Osleep

Elle a beau être affirmative dans la façon dont elle parle, son discours finit quand même par une question (d'accord ce n'est pas très développé comme prise de recul mais c'est déjà un début).

Com#9318  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Piano

je suis PAS prétencieuse ! :@

Com#9317  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Piano

merci.

Com#90421  | score:0  +1 -1 | Par Hemo Rage

vu le type de personnalité que tu nous montre là comme étant la tienne, tu donne l'impression de l'être

Com#32600  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Chouette expression ! :)

Com#9316  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Piano

sa t'dis koi 17 de moyenne au brevet d'français. et t'la joue pas psy paske tes hors sujet ok.

Com#9323  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Argan

17 au brevet de français, et pas capable d'aligner plus de deux mots écrits correctement. Moi ça me fait doucement rigoler.

Com#9328  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Piano

Nan nan, nul. J'profite des rares et seuls moment ou j'suis pas au lycée pour etre libre d'ecrire COMME JE VEUX !

Com#9330  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Piano

Y a des gens ki m'enervent serieusement et ki sont pas capable d'voir plus loin ke leurs nez. Vraiment pas ouverts d'esprit i iront pas loin ces gens là.

Com#11706  | score:1  +1 -1 | Par Pierre Délocuteur

Ouais enfin en même temps clamer avoir eu 17 au bac de français et écrire comme ça, faut avouer que c'est assez cocasse

Com#82337  | score:1  +1 -1 | Par Césaire Décagone

Ouverture d'esprit hein... c'est l'hôpital qui se fout de la charité :)

Soutien#11201  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

J'ai eu ma première relation à 15 ans, et moi aussi j'étais sûre de ne jamais vouloir le faire. C'est normal, il n'y a pas d'âge prédéfini pour commencer à désirer du sexe, ma propre soeur ne s'y est pas intéressée avant ses vingt ans, et aujourd'hui, j'ai vingt ans et des centaines d'heures de vol accumulées en cinq ans.

Je pense que la consommation immodérée est un peu problématique, en réalité... Et je pense que je faisais partie des "consommateurs", avant d'avoir mon enfant.

Depuis, mon désir est retombé aussi bas qu'à 14 ans. Il parait que c'est normal quand on vient d'avoir un enfant...

Com#32591  | score:0  +1 -1 | Par Carmen Col

Tu as choisi ta vie!

Soutien#59074  | score:-1  +1 -1 | Par Rolande Satellite

Tu pouvais bien être une nonne fidèle !

Soutien#59075  | score:0  +1 -1 | Par Rolande Satellite

T'as pas essayé de voir?

Blâme#70576  | score:2  +1 -1 | Par Ghislain Autonome

Oui, en fait t'es une allumeuse quoi. Le genre de fille qui aguiche mais qui ne fait rien. Le genre de fille que je ne peux pas supporter.

Com#82336  | score:1  +1 -1 | Par Césaire Décagone

17 au brevet de français ! Waouh tu m'impressionnes ! Mais tu es encore trop jeune et prétentieuse pour prendre une vraie décision, on dirait. Si tu en parles ici c'est que tu y penses quand même un petit peu. Un jour tu verras que tu voudras faire l'amour. Et sinon, aucun mec ne voudra de toi, dommage ! Et pourquoi Est-ce que tu aimes tant provoquer et "beaucoup t'amuser"? Cela m'intrigue, en dépit de ta flagrante immaturité.

Com#90417  | score:-3  +1 -1 | Par Hemo Rage

tu as raison: si tu n'as pas envie de coucher, personne ne t'y obligeras. en revanche, plus tard cela va te poser problême avec les mecs: même si un mec t'aime, il a des besoins, si tu ne couches pas avec les mecs plus tard, tu devras les laisser coucher avec quelqu'un. si tu ne trouves pas un moyen pour eux, il en trouveront un qui te plaira peut-être encore moins..

Com#97657  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Bien sûr, nous les hommes ne savons pas gérer nos pulsions, nous sommes des sauvages qui nécessitent absolument de se vider les couilles dans un vagin pour nous sentir bien, et nous n'avons aucun moyen de faire autrement.

Tsss...

Com#97655  | score:0  +1 -1 | Par Su Mi

c'est de l'asexualité. trouve un mec comme toi (asexuel) et tout ira bien^^ il y a des sites de rencontres pour asexuels

Blâme#105113  | score:-1  +1 -1 | Par Viridiana Vicine

Rien de choquant ! La nouvelle génération arrive, depuis qu'on a autorisé le concours des mini miss en France ou autre allusion étrange à la beauté "naturelle" et non "cosmétique des gamines. Donc les plus de 40ans fallait mieux guider la génération !!!! Rien que le faite qu'une gamine se pose des questions comme cela ça me fait rire.... Franchement

Soutien#112326  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Je ne vois pas en quoi c'est immature et pathétique. Au moins, elle a fait un choix, très tôt qui est plus, bravo à elle. À 15 ans on est capable de prendre des décisions sur soi qui vont durer toute la vie, si elle sait déjà ce qu'elle veut tant mieux pour elle. Ce qui disent : "tu verras, tu tomberas amoureuse blablalba..." vous êtes aussi ridicules que ceux qui tentent de convaincre un homo qu'il va finir par tomber amoureux du sexe opposé ! Regardez-vous dans un miroir : la plus réfléchie ici c'est elle. Bien plus mature que celles qui baisent juste pour avoir baisé et qui viennent s'en vanter ici qui plus est. Bravo à l'auteure !

Blâme#116572  | score:0  +1 -1 | Par Dame Irma Léfik

En gros, tu es une allumeuse qui s'assume x)

Publicité



Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'


Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature16
Intéressante12
Pathétique5
Stupide4
Sérieuse3
Mignonne1
Vulgaire1
Bizarre1
Mal écrite
Glucose
Pas claire
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe