Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
59% normal (129 votes)

Depuis toute petite et lorsque je suis en voiture, je m'amuse à m'imaginer un personnage qui grime sur les fils électriques, évite les bornes et court à côté du véhicule, même que ce personnage s'appelle Elisha. Suis-je normal ?

Auteur : Lizzie Estompe, il y a longtemps
 32 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#6887  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Linge

WAW!!!! Je croyais vraiment être la seule! Sauf que moi j'ai plein de bonhommes différents, et ils ne touchent jamais le sol, ils sautent sur tous les trucs possibles: bornes, murs, branches, panneaux...Ils s'accrochent aux lignes à haute tension, aux arbres...
Ca fait plaisir de lire ça^^.

Soutien#6888  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Linge

WAW!!!! Je croyais vraiment être la seule! Sauf que moi j'ai plein de bonhommes différents, et ils ne touchent jamais le sol, ils sautent sur tous les trucs possibles: bornes, murs, branches, panneaux...Ils s'accrochent aux lignes à haute tension, aux arbres...
Ca fait plaisir de lire ça^^.

Soutien#11005  | score:0  +1 -1 | Par Luc Azimut

incroyable !! Moi le petit bonhomme c'est le roi des nuages et quand je suis en voiture, il descend des nuages et fais aussi plein de cascades mais c'est un petit bonhomme tout blanc grand comme une main et des fois, il rentre dans ma voiture pour dormir prés de moi.

Com#29757  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est trop beau!

Com#14059  | score:0  +1 -1 | Par Albert Lunch

je le fais aussi mais c'est juste un mec en motocross!! j'habitais à la campagne petit :)

Com#17172  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Corpuscule

Moi, pareille sauf que mon personnage se prends tout dans la gueule, à la fin du trajet, il lui manque souvent un bras ou une jambe ... et il s'est pris des poteaux de partout ...

Com#24894  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Ca doit être tellement drôle ! X)

Com#24893  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Wouah ! Moi aussi ! LE truc où je croyais être vraiment la seule au monde à imaginer... !!!
Moi je pensais à un cheval qui évitait tous les obstacles et qui se mettait à voler quand il ne pouvait pas courir à côté
de la voiture... 0_0
En y repensant j'ai l'impression d'être atteinte, mais quand je vois le nombre de commentaires, je me sens tellement soulagée ^w^

Com#29756  | score:0  +1 -1 | Par Rolande Terrasse

Oh, je le fais aussi ! N'empeche, il y a une idée de jeu vidéo à creuser ...

Com#29758  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est incroyable le nombre de gens qui font ça!!!

Soutien#36317  | score:0  +1 -1 | Par Albert Décharge

Moi aussi ! Le mien c'était plutôt un bonhomme fil de fer très souple et léger, et son truc c'était surtout de se suspendre aux câbles à haute tension... Et il ne touchait jamais le sol non plus.

Com#68973  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Substructure

la meme chose ! ça a toujours été une licorne que je controle avec mon index

Com#95523  | score:0  +1 -1 | Par Luc Dialogue

Moi j'imagine un esprit qui vivrait dans la forêt du bord de la route, et qui file d'arbre en arbre pour ne pas me perdre.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne8
Poétique2
Intéressante1
Mal écrite0
Stupide
Pas claire
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash