Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
33% normal (1858 votes)

Quand des gens que j'aime pas vienne chez moi (ou si je vais chez eux), je prends plaisir à leur faire manger ou boire des trucs "avec des surprises". Le weekend dernier j'avais frotté des shamallows entre mes fesses. Une fois j'ai craché dans un verre de coca. Suis-je normale ?

Auteur : Humphrey Bienffuffé, il y a longtemps
 20 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#4269  | score:0  +1 -1 | Par Sandrine Cartel

Je me sens moins seule, merci Humphrey de passer outre les tabous de notre société !

Com#4271  | score:1  +1 -1 | Par Eline Cyclohexane

Quoi ?! Tu fais ça aussi ? Je vais me méfier moi quand je vais manger chez des "amis" si je vois beaucoup de "moi aussi" à cette anecdote.

Com#78798  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ca te fais peur, à toi aussi, de voir tous ces " moi aussi " =S ?

Com#4315  | score:0  +1 -1 | Par Humphrey Bienffuffé

Tu fais quoi toi Sandrine ?

Com#4298  | score:0  +1 -1 | Par Elisa Anacoluthe

La vraie question est : Pourquoi tu invites ou te rends chez des gens que tu n'aimes pas ? Moi aussi je vais me méfier à l'avenir, les shamallows surprise ça me tente moyen ..

Com#4316  | score:0  +1 -1 | Par Humphrey Bienffuffé

Ca arrive.. parfois c'est la famille (des oncles que je déteste). Le coup des shamallows c'est avec une copine et son copain. Je l'aime bien mais parfois elle m'insupporte et j'ai l'impression qu'elle drague mon mec. J'ai l'impression de rétablir la justice lool

Blâme#4313  | score:1  +1 -1 | Par Magali Morne

Dégueulasse.

Com#4317  | score:0  +1 -1 | Par Humphrey Bienffuffé

C'est le but!

Com#4395  | score:0  +1 -1 | Par Maximin Lepton

Beuark !!! A la limite, je comprends qu'on imagine faire des trucs pareils, mais le faire réellement, je trouve ça dégoûtant, pour ne pas écrire plus vulgaire. N'invite plus des gens que tu n'aimes pas, c'est tout. Ça me choque. Essaye de te mettre à leur place, peut-être pourras-tu changer cette vilaine habitude...

Blâme#4407  | score:2  +1 -1 | Par Urine rose

franchement... imaginez seulement qu'on vous fasse la même chose... Envoyez des pics si vous voulez, parlez mal, soyez désagréable avec la personne, faites exprès de leur renverser qqch dessus lol, mais ne faites pas ce truc immonde quoi... :(

Com#7887  | score:1  +1 -1 | Par Florence Néophobe

j'avoue là c'est un peut trop...

Blâme#4430  | score:-2  +1 -1 | Par Lolita Hypoxémie

Tu mérites une paire de baffes retentissantes ;)

Blâme#4517  | score:1  +1 -1 | Par Anselme Clou

Mais, si tu ne les aimes pas, pourquoi viennent-ils chez toi ou toi chez eux ?? :/

Com#4526  | score:0  +1 -1 | Par blopblop

Quand j'aime pas quelqun que ce soit de la famille ou autre , il ne vient pas chez moi et je ne vais pas chez eux. C assez ignoble ce que tu fait , ne fait pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Blâme#4547  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Ré

C'est la première fois que je blâme sur ce site. C'est vraiment bas. Assume en invitant pas ces gens et voilà

Soutien#4567  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Muséographe

et alors...c'est pas de la mort aux rats non plus,n'éxagerez pas tout le monde!!
moi aussi quand j'ai quelqu'un que j'aime pas qui passe,je lui fait une spécialité
maison!la derniere fois,j'ai pris un malin plaisir à préparer,à une personne qui m'agace,
un thé avec l'eau des W-C par exemple...c'est normal ça.

Com#4581  | score:0  +1 -1 | Par Eline Cyclohexane

Je sais pas si c'est vrai mais ça me fait bien rire ;)

Com#4673  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

normal?!

imagine que c'est à toi qu'on fait le coup;

tu trouves toujours ça aussi normal? tu trouves toujours nos réactions disproportionnées? ;)

Com#4786  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Thérapie

bien joué ;)

Com#4575  | score:1  +1 -1 | Par Gaspard Papyrologie

en lisant ça, je vais presque appréhender d'aller chez des amis maintenant et penser à amener mon pique nique^^

Com#4579  | score:0  +1 -1 | Par Gwenaëlle Asthénie

Cette anecdote a fait scandale vu le nombre de votes, de commentaires et de tags!

Com#4582  | score:0  +1 -1 | Par Eline Cyclohexane

Oui, ça et celles sur l'homosexualité !

Com#4589  | score:0  +1 -1 | Par georges marionnettiste

alors moi,des shamallows frottés entre tes fesses,je trouve ça trés sex.tu m'invites quand tu veux...

Com#4868  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Caisse

moi aussi.

Com#6266  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Brassard

J"aime, jsuis pareil mais en moins pire lol =)

Soutien#7844  | score:0  +1 -1 | Par Véra Rappel

Merci pour l'idée :D je trouve sa carrement drôle ! Et je le ferais ahah

Com#10737  | score:1  +1 -1 | Par Albert Patenôtre

MEME UN CHIEN NE FAI PAS CA TES OUF TOI

Com#25959  | score:3  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Si, j'en ai connu un qui faisait ça, mais c'est parce qu'il avait arrêté sa scolarité précocement et que par conséquent il était désœuvré. Il était vraiment pas sympa. Du coup, je l'invitais chez moi et lui mettais du boeuf dans ses croquettes alors qu'il est végétarien

Com#12394  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Diaphyse

Pourquoi invites tu des gens que tu n'aimes pas chez toi ? Serait-ce pour leurs faire manger la nourriture que tu as préalablement salie ?

Blâme#13117  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Cancan

Pour commencer, tu n'as qu'à pas fréquenter des gens que tu n'aimes pas.

Com#25957  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

En effet!

Blâme#20028  | score:0  +1 -1 | Par Ketty Débord

J'aurais trop les glandes qu'on me fasse ça.

Com#20785  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Histométrie

Un jour j'ai craché dans l'énième verre de jus de pamplemousse que m'avait réclamé un ami de mes parents que je détestais. Mais à ma décharge, j'avais 10 ans, sinon ça reste totalement dégueulasse et immature :D.

Blâme#21251  | score:0  +1 -1 | Par Paula Braque

Dégulasse ! :o

Com#21433  | score:0  +1 -1 | Par Esther Annexionnisme

C'est horrible et gamin de faire ca...
Si j'aime pas quelqu'un je l'invite pas chez moi ou je lui donne pas un truc a manger/boire...

Com#24199  | score:0  +1 -1 | Par fofolle33

Je ne comprends pas... Pourquoi inviter ou aller chez des gens qu'on n'aime pas ? -_-

Com#25958  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ca c'est de la bonne question!

Com#29048  | score:0  +1 -1 | Par rominou

je t'adore tu es un genie surtout continue comme ça d'ailleurs moi aussi je vais le faire

Com#34529  | score:0  +1 -1 | Par Ludwig Adulte

ne les reçois pas et dit leurs cela te fera le plus grand bien mais même ci ont aime pas les gents il y a le respect la vie n est pas facile

Com#40954  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Bonne idée, a tester!

Blâme#43585  | score:0  +1 -1 | Par Alexis Posthypophyse

sacré détraqué par ici...

Com#58617  | score:1  +1 -1 | Par Trollmind

Et mais y a mieux ! Pourquoi tu leur refilerais pas directement une maladie ?! J'ai mieux, tu fais des gâteaux pour des inviter où tu peux mélanger du pu avec le lait, de l'eau des WC pour l'eau qui est sensé être propre, dans la semoule si tu en utilise tu met des œufs de ténébrion, pour les moules y en a certaines avec de la boue noire, je sais pas trop ce que c'est mais je sais que c'est dégueulasse et que ça pu, il m'est arrivé de tomber dessus, je peux te dire que ça fais pas spécialement plaisir, et comme ça en plus l'invité voit la chose, la sent, s'en rend compte et tu ne pourras pas être accusé (même si tu les auras sélectionné et tous regroupé dans la même assiette). Avec un tout petit peu de chance, il pourrait ne pas s'en rendre compte avant de l'avoir mis dans la bouche. Personnellement, je n'aurais pas le courage (ou la folie) de faire ce genre de chose.

Com#58620  | score:0  +1 -1 | Par Trollmind

PS : Pour encore plus d'idées on peut s'inspirer du poudding à l'arsenic de "Astérix mission cléopatre" (www.youtube.com/watch?v=shi9C368X0s)

Soutien#65570  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Patin

Excellent!

Com#78652  | score:0  +1 -1 | Par Joris Cardiographe

mdr ton post m'a tué de rire

Com#78799  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

HEIN ?! Mais.. mais.. Tu me dégoutes franchement ! =S

Blâme#80627  | score:-1  +1 -1 | Par Josette Sympathicotonie

C'est honteux! Tu n'as pas de morale.

Com#84780  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Rôle

cela m'est arriver quand j'etais cuisinier et que la patronne prenais un malin plaisir a me rabaisser.un conseil NE POUSSE JAMAIS A BOUT CELUI QUI TE PREPARE A MANGER c sucidaire

Com#84805  | score:0  +1 -1 | Par Philippe Refend

Pour la fête des voisins j'ai mis un peu de mes excréments dans la mousse au chocolat et ils se sont régalés ces idiots !

Com#84809  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

pourquoi ? parce que t'aimes pas tes voisins ? pourquoi t'es allé à la fête de voisins, alors ? moi j'y vais pas aux fêtes de voisins, sauf si y a des trucs bons à manger..

Com#84812  | score:0  +1 -1 | Par Philippe Refend

Si, je les aime bien mes voisins. Mais un soir où j'avais fait une fête chez moi un peu trop bruyante il y en a un qui m'a dit que j'avais foutu ma crotte et ça m'a donné l'idée. Fallait pas me le dire 2 fois. Depuis on est quand même potes.

Soutien#99951  | score:0  +1 -1 | Par Albert Volve

t tro drôle

Soutien#102781  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Mège

Oui,ben moi lorsque ça m'arrive je prends une canette vide je chie dedans,pisse,éjacule rajoute des poils ,mélange et sers

Com#103938  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Siphon

un chose est sûre : je viendrais pas chez toi!

Blâme#121324  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

C'est fou ce que tu es peureuse, et fière de l'être en plus ! Je déteste les gens comme toi.

Com#121331  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Mais elle est d'humeur grognon depuis quelques jours, la schizo-travestie...

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Drôle20
Trash19
Immature13
Psychopathe6
Pathétique4
Intéressante2
Poétique2
Mal écrite1
Vulgaire1
Bizarre
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Spam !!
Sérieuse
message   Message de Lychee ("Mais pourquoi crois-tu qu'")   
message   Message de Lychee ("Encore une fois, tu mélanges ")   
message   Message de Lychee ("Je n'ai pas dit que tu DEV")