Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
55% normal (132 votes)

Je suis jeune et pleine de vie, et pourtant je me vois sans cesse mourir. Cette idée m'obsède. La seule pensée de la mort me met dans un état second. J'ai des moments d'absence où je n'existe plus et où la réalité me semble lointaine. Cela m'arrive de plus en plus souvent. Suis-je normale ?

Auteur : Paula Pute, il y a longtemps
 7 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#4262  | score:0  +1 -1 | Par Eline Cyclohexane

Heuu.. tu as choisi ton pseudo toi-même ?

Com#4287  | score:0  +1 -1 | Par Paula Pute

Non ! C'est SJN qui l'a choisi pour moi ! :)

Com#4268  | score:0  +1 -1 | Par Bob Antiphilosophe

la meme... ca s'appelle des crises d'angoisse. si tu commence a suffoquer, prends un sac plastique et respire dedans. et vois avec ton toubib si il peut pas te filer des anxiolitiques genre xanax. depuis que j'en prends, ca va un peu mieux. j'espere que ca t'aidera un peu!

Com#4288  | score:0  +1 -1 | Par Paula Pute

Ce ne sont pas vraiment des crises d'angoisses je pense, puisque ça ne se traduit pas physiquement. J'ai juste comme des "moments d'absence", j'ai l'impression que le monde est irréel et que je n'existe pas en réalité. C'est très prenant et très étrange comme sensation ..

Com#8451  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Minute

moi c'est pas des moments d'absence mais par exemple en voiture, en même temps que je conduis, je me vois avoir un accident et en mourir. C'est comme si je me dédoublais!

Com#25336  | score:0  +1 -1 | Par Donald Kabbale

j'ai EXACTEMENT pareil que toi!!! cela fait des mois que je cherche sur le site qqun qui ressent la meme chose , ces moments durent environ une minute et empechent souvent de parler ou de faire autre chose , tu regardes autour de toi et tu as l'impression que la realité n'est pas la , que tu es deconnectée.. c'est absolument terrifiant et tres dur à expliquer ! mais ca ne m'est plus arrivé depuis lgtmps

Com#59321  | score:1  +1 -1 | Par Saberrah Ixe

Ca s'appelle de la déréalisation.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante1
Glucose1
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable