Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (28 votes)

Aujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?

Auteur : Joris Genet, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

2 personnes

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#125012  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#125013  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#125014  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Com#125017  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Soutien#125019  | score:-15  +1 -1 | Par Gustavo71

Com#125054  | score:-18  +1 -1 | Par Jacky

Com#125712  | score:-1  +1 -1 | Par Sophie épiglotte

Blâme#125751  | score:0  +1 -1 | Par In nomine dei nostri Luciferi

Com#125816  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

HE HOOOO T'ARRETE DE SUPPRIMER TOUS LES COMMENTAIRES ET TU LES REMETS S'IL TE PLAIT mince alors

Com#125818  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Peut-être une fausse manip' ?
J'avoue je trouve ça dommage aussi d'avoir tout viré :(

Com#125820  | score:-13  +1 -1 | Par Golem

Com#125821  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

J'arrêterais quand le shit storm sera passé.

Com#125823  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

c'est pas de la faute à Joris, ni à moi, ni à d'autres ici donc arrête de faire n'importe quoi

Com#125825  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

c'est pas pour vous punir que j'ai viré les comms, mais pour faire table rase

Com#125834  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Com#125826  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Quand un comm est modéré, la suite des réponses est automatiquement supprimée avec aussi.

Com#125831  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

quand un commentaire est supprimé tu veux dire ? Je sais que la suite est supprimée aussi, mais là il y a avait des premiers commentaires pas insultants

Com#125835  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ben oui c'est ça. Ah, ben je sais pas..

Com#125824  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Com#125828  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Com#125830  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Quand Antoinette sera parti, donc.
Je crois qu'il est accroché comme une moule à son rocher et que c'est pas demain la veille... Du coup comment ça se passe ? Parce que ça risque de refaire ça sur toutes les anecdotes, non ?
Y a pas un moyen d'avoir recours à un truc un peu plus définitif ? Genre une impossibilité pure et simple de commenter ?

Com#125836  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

La seule chose que je (on ? je sais aps combien on est) peux faire, c'est masquer la bouse. Et comme j'ai pas envie de me faire ch*er à éplucher les comms et que là ça devenait infernal, j'ai tout viré pour y voir enfin clair, et je recommencerais jusqu'à ce qu'il nous foute la paix

Mais évidemment, je laisse le plus de comm' possibles sinon..

Com#125843  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Bon, ce soir de toute façon ça bougera pas.

Com#125848  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

comment ça "ça bougera pas" ?

Com#125857  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ce que je voulais dire c'est que la soirée semble l'avoir bien échauffé et qu'on y verra peut-être un peu plus clair demain. Je pense que ce soir échanger là-dessus sera compliqué vu l'ambiance de la soirée... :/

Com#125860  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

ah ok, de toute façon il va tâter mon bouton delete ce déchet

Com#125845  | score:-13  +1 -1 | Par Fatima22

Com#125837  | score:-13  +1 -1 | Par Fatima22

Com#125842  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

ah non il va pas supprimer tous les commentaires sur toutes les anecdotes, en tout cas pas sur les miennes. Sinon je préviens Stéphane qu'il fait n'importe quoi et qu'il ne doit plus être admin. Seulement les comm de antoinette alors.

Com#125844  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Si vous répondez à Antoinette, y a des chances que ça soit supprimé en même temps, mais sinon vous vous dites rien de mal donc vos comms seront pas modérés.

Com#125849  | score:1  +1 -1 | Par Léopold

Et pourquoi on supprime les miens ???
J'ai rien fait moi mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX ËTRE LIBRE ET FAIRE LE BIEN?!

Com#125856  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

T'es insultant. On te confond presque avec Olaf ! et je t'assure que c'est pas un compliment.

Com#125861  | score:1  +1 -1 | Par Léopold

NON !!!!! JE HAIS OLAF
JE NE SUIS PAS OLAF
JE NE SUIS PAS INSULTANT
JE N'AI RIEN FAIT DE MAL.
J'insulte ce vilain c'est tout. Les autres je leur parle poliment.

Com#125864  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ben si t'as insulté Joris aussi, et dans tous les cas faut que t'arrête ton cirque avec Philoraptor. Déteste-le si tu veux mais arrête d'insulter les gens et on te laissera pépouze suivre ta route mystique comme tu l'entends sur sjn.

Com#125868  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Je n'ai jamais insulté Joris ce soir ! Seulement Philoraptor.
Et je ne suis pas Sorbet du Chaos. Mais bon ça ne sert à rien de discuter, je vous comprends de toute façon, on est tous un peu énervés après ce qui c'est passé... Antoinette Ré c'est ce qu'il veut : le bazar. Et il l'a obtenu.
C'est ça qui me rend triste. Ce sont toujours les méchants qui gagnent. Bonne nuit.

Com#125871  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Pas ce soir non, mais un autre jour.
Mais tu vois justement la tendance va s'inverser, il ne va pas gagner finalement. Bonne nuit.

Com#125886  | score:1  +1 -1 | Par Léopold

Jamais j'ai insulté des innocents comme Joris. Je l'ai même défendu contre Antoinette il y a pas longtemps... Mais elle est toujours de mauvaise foi de toute façon.

Com#125894  | score:-1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Mmouais... qui a parlé de mauvaise foi ?

Com#125897  | score:-1  +1 -1 | Par Joris Genet

Bien sûr.

Com#125899  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

On s'en balance de qui t'insulte. T'insulte, tu dégages.

Com#125900  | score:-13  +1 -1 | Par TERMINATOJORIS

Com#125901  | score:-13  +1 -1 | Par TERMINATOJORIS

Com#125873  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Mais c'est quoi ce délire ? Léopold ça n'a jamais été olaf. Enfin je crois pas. Léopold pour moi c'est quelqu'un d'autre. À moins qu'il y ai deux pseudos Léopold ?

Com#125878  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non, non, ce sont bien deux personnes différentes. Mais Léopold profite du bordêl qu'Antoinette a mis en place pour s'amuser aussi à nos dépends.

Com#125882  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha j'ai pas tout suivi !

Com#125884  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Où tu as vu que je harcelais ?
J'ai jamais harcelé personne de ma vie. Olaf ce n'est pas moi.

Com#125885  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Relis mieux mon commentaire.

Com#125890  | score:-14  +1 -1 | Par Amel71

Com#125879  | score:2  +1 -1 | Par Léopold

Très intelligente reflexion.
J'en peux plus de cette folie multicomptale. J'ai pas les nerfs pour ça.
Bonne nuit à tous !

Com#125880  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

mais cherche pas, y'a une ou deux personnes qui s'amuse à foutre la zone sur SJN : Sorbet et le Harceleur.

Léopold propage autant de haine que les deux autres, alors on le vire tout autant. Y'a rien de compliqué.

Com#125893  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Non c'est pas Olaf c'est Sorbet.

Com#125865  | score:-2  +1 -1 | Par Philoraptor

Tout le monde t'as cramé, Sorbet. Et maintenant que j'ai le pouvoir de modération, aucune haine ne sera tolérée.

Donc en gros, vu que t'es incapable de te tenir et que ton but réside dans le plaisir de faire ch*er le monde, tu ne seras plus jamais toléré. Bisous.

Com#125870  | score:-13  +1 -1 | Par Daniella26

Com#125846  | score:-2  +1 -1 | Par Philoraptor

évidemment que je supprime pas n'importe quoi --' seulement j'ai pas envie de passer des heures à trier, donc dès que c'est la bouse à cause de ce troudballe, je vire tout

Com#125852  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

non tu vire pas les commentaires normaux qui ne sont pas de antoinette, sur mes anecdotes

Com#125854  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

ok mamoiselle la présidente de la raie pubique

Com#125858  | score:2  +1 -1 | Par mondoudou

je vois pas le rapport, c'est juste que tu vires pas les commentaires normaux quoi, fais bien ton job

Com#125862  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

oui maman heureusement que t'es là

Com#125876  | score:1  +1 -1 | Par Albert Macle

arrête avec ton ironie à deux balles. T'es modérateur, donc soit un peu responsable.

Com#125881  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Oh, un nouveau pseudo qui veut donner des leçons.

Com#125883  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Macle

pas un nouveau pseudo, je peux plus écrire de comm sous le pseudo "mondoudou". Calme toi un peu l'excité.

Com#125887  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

non mais le jour où tu me parleras plus comme si j'avais 5 ans j'essayerais de comprendre ce que tu dis

Com#125889  | score:0  +1 -1 | Par Albert Macle

ben t'agis comme si t'as 5 ans, en effet... Je te parlais pas comme quelqu'un qui a 5 ans, mais comme quelqu'un d'un peu con.

Com#125895  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

non j'agis comme si j'a plein mon cul de la haine

haine dont tu n'es pas innocente non plus

Com#125863  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Com#125847  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Il n'y a pas que Antoinette qui est problématique, il y a quelqu'un d'autre qui profite bien de l'ambiance pour s'amuser... :/

Com#125850  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Très probablement Sorbet, si c'est pas la même personne, encore une fois. Tu sais qu'il est revenu me harceler en MP y'a pas longtemps ? Menaces de mort et tout quoi

Com#125859  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ouais, ça lui ressemble bien en effet...

Com#125872  | score:-13  +1 -1 | Par Daniella26

Com#125851  | score:2  +1 -1 | Par Maggrubbic

Sorbet de retour de Norvège, plus glacial que jamais.

Com#125853  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

c'est qui ?

Com#125855  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Com#125819  | score:-1  +1 -1 | Par Léopold

Com#125866  | score:1  +1 -1 | Par Léopold

Pour vous prouver ma bonne volonté, je ne parle plus ce soir. Moi je suis trop pur pour accomplir les méfaits dont vous me soupçonnez.
Bonne nuit à tous.

Com#125867  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

C'est tout ce qu'on voulait lire

Com#125877  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha bon j pensais pas que Léopold c'était lui. C'est louche quand même.

Com#125888  | score:0  +1 -1 | Par Léopold

Il faut que j'aille reposer mes pauvres nerfs. Bonne nuit à tous.

Com#125891  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Bon moi j'suis juste blasée de voir mon anecdote pourrie comme ça, sinon xD

Com#125896  | score:-14  +1 -1 | Par Amel71

Com#125974  | score:0  +1 -1 | Par Denis Métaphore

lol

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pas claire2
Quelconque-1
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Mignonne
Invraisemblable
Bâclée