Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
62% normal (81 votes)

Parfois, j'imagine qu'à un moment où nous nous retrouvons seuls dans la même pièce, vous-savez-qui me prend par surprise et me viole dans un coin. Même avec beaucoup de violence je me plais à imaginer cela. Suis-je normale ?

Auteur : Aude Vaisselle, il y a 10 mois
 4 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Franz Fondamentalisme / 4 personnes

75% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#125907  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Aaah le fantasme d'être prise violemment... Je connais aussi ;)

Com#125911  | score:-2  +1 -1 | Par Napoléon Bonaparte

Peu étonnant.
Les femmes aiment qu'on les violente, elles ont toutes ça en elles.
Il ne faut pas faire l'hypocrite après. Oui, il a raison : le viol est salvateur.

Com#125917  | score:2  +1 -1 | Par Joris Genet

Bon, trois choses :
- Les femmes fantasment AUSSI sur le fait de dominer les hommes. Oui, oui, les dominatrices sont bien plus nombreuses que ce que tu sembles croire, et elle le serait certainement davantage si la société s'acharnait pas à leur apprendre la soumission grâce à ces mêmes idées reçues que celles que tu viens de citer ;
- Être prise violemment ne signifie pas se faire violer ;
- Ensuite, dans la notion de "fantasme de viol", il y a le mot "fantasme". Ce n'est pas d'être violée que la femme désire. C'est d'en avoir l'illusion, malgré un CONSENTEMENT donné, c'est-à-dire qu'il ne s'agit aucunement d'un viol.

Personne ne veut se faire violer. Le viol N'est PAS salvateur. Tes idées sont dangereuses et sans être concerné par la question il serait par contre salvateur pour tous que tu te taises à ce sujet.

Com#125965  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Dans un sens, moi aussi... ET je dis bien "dans un sens".

Mais tu parles vraiment de violence ? Y'a pas une nuance à faire avec la domination/soumission, la brutalité et la bestialité ?

Nan parce que la violence, ça reste mal par essence. La bestialité, pas forcément.

Com#125966  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Non, "violemment" n'est pas mal par essence, quand on parle du vent qui souffle violemment, on ne parle pas d'un vent qui veut nous faire du tort. Ici le sens de "violemment" est juste celui d'une force intense et brutale, de recevoir des assauts "vigoureux", passionné, quoi x)
Il n'est pas question d'intention. C'est justement pour ça que j'ai fais la nuance avec le fantasme du viol : je ne suis aucunement concernée par ce fantasme, je n'ai pas besoin/envie de simuler mon non-consentement. Ça ne m'empêche pas d'aimer qu'un amant ait des geste plus "forts", "brusques", "intenses"... sans jouer pour autant sur la domination/soumission (même si ça arrive aussi).

Com#125967  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

D'accord je comprends mieux, mais dans le cas du sexe on peut pas parler de la violence involontaire du vent ^^ Pour ça que le terme me dérange, parce qu'appliqué à une relation on pense directement au viol, à la douleur, la violence quoi.

Mais effectivement si tu dis intense, vigoureux, sauvage, bestial ok ^^

Et je partage complètement. Même si ça me fait déféquer !

Com#125969  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

En fait inconsciemment j'utilisais plutôt le terme "violemment" que "avec violence" et je viens de checker sur les dictionnaire, y a bien une nuance que j'avais du "intérioriser", encore une étrangeté de langue française. Parce que dire "avec violence" me gêne en effet davantage...
La douleur, c'est pareil, je ne suis pas contre tant qu'elle est consentie. Je sais qu'il y a plein de gens qui aiment avoir mal lors des rapports, pour qui ça ajoute une dimension de plaisir supplémentaire (que ça paraisse étrange aux autres ou non... :p). Il m'est déjà arrivé d'avoir mal et de ne pas vouloir cesser pour autant. Et en même temps, si je n'avais pas accepté la douleur, j'aurais jamais pu "évoluer" dans mes rapports sexuels.
Ça te fait déféquer ?
Perso, c'est un fantasme qui m'a fait chîer longtemps parce que mon corps ne suivait pas, que c'était juste physiquement impossible, qu'il fallait à chaque fois trouver des alternatives...
J'ai rencontré quelqu'un avec qui ça a pu avoir lieu. Je sais pas trop si c'est lui, ou bien si c'est parce que tout ça eu le temps d'évoluer petit à petit en moi - avec mes consultations thérapeutiques, notamment, mais c'est plutôt cool. :D

Com#125970  | score:-13  +1 -1 | Par Antoinette Ré

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#125972  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Non mais dans l'absolu je suis contre rien tant que les gens restent consentants (et plus consentant que "j'accepte de me laisser faire pour lui faire plaisir").
Même si ça me parait complètement wtf.
Ah oui par contre j'ai déjà eu mal sans arrêter, mais ça c'est quand la douleur est supportable de base et surtout qu'elle est masquée par le plaisir. Mais j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là du tout xD

Oui je me souviens tu m'avais parlé de ton problème, je trouve ça super que tu ais pu le "surmonter" ! ^^
Mais moi ce qui me dérange c'est évidemment pas ça x)

C'est vraiment la peur que cela se répercute en dehors du jeu sexuel... je t'en avais parlé y'a pas longtemps. Et pas forcément dans l'attitude, mais ne serait-ce que dans sa façon de voir son/sa partenaire. Imagine t'es entre amis, tranquille, tu regardes ton partenaire et tu te dis "aussi bien maintenant il me voit comme la fille qui aime se faire baiser avec violence". Je pourrais pas supporter un truc pareil ! xD

J'ai longtemps détesté et lutté contre le rough sex, maintenant ça fait partie de mes fantasmes et j'en ai honte..

Le seul truc qui m'aide, c'est de voir ça comme "intense et sauvage" : c'est chelou mais si j'associe ça au tigre, au coté tribal, tambour africains et tout (oui je sais c'est bizarre mais c'est le meilleur moyen d'imager ce qui me vient en tête XD), je vire complètement l'aspect domination/viol et ça va beaucoup mieux.

Com#125975  | score:-13  +1 -1 | Par Antoinette Ré

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#125962  | score:0  +1 -1 | Par Lucifer Heosphoros

Sale.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante3
Invraisemblable1
Trash1
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Quelconque
Bâclée