Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'
300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)
Moi qui trouvais que "vous savez qui" s'exprimait bien pour son âge, je me rends compte qu'en présence de ses potes il a vraiment le comportement de l'adolescent moyen. Par exemple, jamais je ne l'aurais cru capable de cela, mais IL DIT "LOL" DANS LA VRAIE VIE PTN !!! AAAAARGH !!! Est-ce normal ?
Bah oui, il faut pas l'idéaliser de ce côté-là, c'est sûrement qu'un ado comme un autre. Bon après il changera quand il sera grand... Et puis dire "lol" c'est pas bien grave
Le truc c'est que ça m'a surprise, il ne parle jamais comme ça d'habitude x)
Je sais qu'il a un bon vocabulaire, il l'a déjà prouvé, dans le contexte habituel il est capable de sortir des réflexions assez poussées... mais là c'était "pipi caca cùl poils couilles branlette jeux vidéo lol mdr", ça contraste !
"prout" et "YOLO" aussi, je les avais oubliés ceux-là.
Ahahah ! C'est de son âge, je dirais ^^
Il a sûrement envie d'être dans des échanges "légers" avec ses potes, juste pour s'amuser.
Ah ouais carrément, il a ce genre de conversations avec ses copains ! c'est normal que tu sois déçue alors, lol. Presque tous les ados sont pareils, du côté des filles d'une part et du côté des garçons d'autre part...
enfin, sont pareils de ce côté là, bien sûr. Et en général. Mais après ils ont tous leur personnalité bien sûr.
Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'