Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 10 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
43% normal (180 votes)

J'ai toujours trouvé la pédophilie dégueulasse et inexplicable. Je viens de retrouver un ami d'enfance, sa fille à 12 ans et est à la fois très jolie et super bien formée pour son âge. Bonnet B minimum, fesses magnifiques, regard espiègle... Ca craint, mais elle m'a franchement donné envie de sexe. Est-ce normal ?

Auteur : Gaston Dramaturgie, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Eline Dégorgeage / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#124261  | score:-11  +1 -1 | Par Antoinette Ré

t'es un pédophile refoulé, pour avoir envie d'une gamine de ... 12 ans!
et la façon dont tu la décris, un objet sexuel... beurk
après, passer à l'acte c'est autre chose

Com#124266  | score:0  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Elle fait pas ses 12 ans en même temps... il m'aurait dit qu'elle en avait 20 que ça m'aurait pas choqué. Donc voilà
Je parle de ses formes à son âge, tu veux que je la décrives comment ? lol
Bien sûr qu'il faut pas passer à l'acte... mais voilà, elle donne déjà envie à 12 ans quoi c'est ça que je veux dire ^^

Com#124269  | score:0  +1 -1 | Par Diane Ante

à 12 ans c'est pas possible d'en faire 20, je veux bien que certaines en fassent 15 mais faut pas déconner. t'as un problème pour parler d'elle de cette façon

Com#124276  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Moi je pense que c'est possible. En plus avec quelques artifices (parceque c'est mode hein, si tu vas au collège au naturel tu n'es rien, tu ne devrais même pas exister) ça ne m étonne pas vraiment.

Com#124280  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

De mon temps, on était une petite fille à 12 ans. Et ça ne remonte pas à si loin que ça. Ça fait peur, franchement. Il y a des perturbateurs endocriniens dans l'air...

Com#124282  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Oui de mon temps aussi ^^
et moi je l'ai été jusqu'à mes 16 ans !
Mais je me souviens d'une copine en 5 Ième qui ressemblait déjà à une femme. Bon pas ds sa façon de s habiller et de se comporter. Je crois qu'elle était pubère en avance : elle a eu ses règles à 10 ans. J'ai un copain aussi à qui s'est arrivé : il avait des vrais poils à 13 ans.

Com#124284  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Il y a avait quelques cas isolés mais ça restait rare. Maintenant j'ai l'impression que c'est de plus en plus

Com#124288  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Oui.
Mais peut-être que maintenant c'est surtout les comportements qui ont changés. Genre mon pote me disait :"les filles aux collège elles ne portent pas de culottes parce que quand elle vont en sport avec leur legging tu vois pas de traces." Mdr. Je lui ai expliqué qu'elles savaient déjà qu'il ne faut pas avoir de traces donc culottes sans couture ou string. Par contre elles n'ont pas compris qu'on ne met pas un legging avec un tee-shirt court :-D . En même temps je crois que leurs mères non plus n'ont pas compris ça ^^

Com#124278  | score:0  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Bah écoute oui 15 peut-être, mais quand tu sais que certaines filles de 20 ans en font 15... bah elle pourrait très bien avoir 20. voilà quoi, ce que je veux dire c'est qu'elle a déjà un corps sexué, et pas qu'un peu.
et je n'ai aucun problème ne t'inquiète pas

Com#124286  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Haha oui moi j'ai 35 ans et j'ai le corps de certaines filles de 14 ans !

Com#124287  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Et moi je porte les mêmes hauts et les mêmes robes qu'il y a 10 ans voire plus lol (mais pas les mêmes bas par contre)

Com#124270  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ses formes :-)
En vrai tu peux pas savoir tant que tu ne l'a vu qu'habillée.

Com#124279  | score:0  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

Bah je l'ai vue en maillot de bain, ça donne déjà une bonne idée crois moi... lol

Com#124281  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha oui effectivement. Je crois qu'il n'y a que le haut qu'on peut avoir rembouré sur les maillots.

Com#124285  | score:0  +1 -1 | Par Gaston Dramaturgie

et yavait aucun rembourrage crois moi... quand le maillot de bain épouse la forme des seins (et non pas l'inverse), tu vois bien qu'il n'y a pas d'arnaque. ;)

Blâme#124268  | score:0  +1 -1 | Par Diane Ante

12 ans t'as un problème mec

Com#124337  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#124283  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Ben écoute. J'étais comme toi, pour moi les pédos méritaient de cramer en Enfer... puis il y a deux ans, j'ai ressenti une attirance pour un garçon de 13 ans... il ne faisait même pas plus que son âge, en plus. Je ne savais pas pourquoi, je pensais que ça allait vite passer... que nenni ! Aujourd'hui, Dame Puberté est passée par là mais il m'obsède toujours autant si ce n'est plus ! C'est ce fameux garçon que je nomme "vous savez qui" dans mes anecdotes...

Soutien#124331  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#124335  | score:-9  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

Blâme#124338  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Soutien#124567  | score:-2  +1 -1 | Par Jeune garçon en chaleur

Com#124786  | score:0  +1 -1 | Par Albert Modification

Trouver une jolie jeune fille qui fait plus vieille que son age attirante ne me choque pas, le désir sexuelle ne se contrôle pas, c'est un instinct primaire mais il y a une ligne à ne pas franchir contrôlée par ta conscience et c'est ce qui nous sépare de l'animal.

Com#124802  | score:-10  +1 -1 | Par Fatima22

oui avoir envie et passer à l'acte sont deux choses très différentes
d'autant qu'il faut que l'ado de 13 ans ait envie lui aussi
c'est comme se masturber en pensant à sa sœur, rien de grave tant que ça reste de l'ordre de l'imaginaire

Com#125000  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Ca reste grave pour lui, car ça déforme sa relation avec sa soeur, ça la pervertit, c'est malsain, et pour sa soeur car ça doit pas être cool d'avoir un frère qui se masturbe sur soi, la masturbation étant bien réelle.

Com#125949  | score:1  +1 -1 | Par Aurélie Chronique

Bof. J'ai un frère et personnellement il peut faire ce qu'il veut tout seul avec sa main dans son lit tant qu'il ne m'implique pas dedans. Les fantasmes appartiennent à ceux qui les ont, j'estime tant que ça reste pour toi tu fais ce que tu veux.
C'est pareil pour celui qui fantasme sur une gamine de 12 ans, tant qu'il réserve sa à son imaginaire nocturne et qu'il ne la touche pas moi je vois pas où est le problème. On peut pas non plus aller contrôler tout ce qui se passe dans l'esprit des gens H24... Les règles de vie en société c'est fait pour juger les actes dans la vie réelle, pas les pensées dans les têtes des gens.

Com#125957  | score:0  +1 -1 | Par Abel Minerve

Être attiré sexuellement par une jeune fille de 12 ans qui fait déjà du bonnet B en tour de poitrine n'a rien à voir avec de la pédophilie, puisque ce qui t'attires chez elle n'est pas son âge, mais bien son physique avantageux. Le pédophile est celui qui est attiré par les enfants, surtout quand ils ont justement un corps d'enfant. Toi, tu es attiré par le corps d'une jeune femme qui n'a malheureusement pas encore la chance d'être majeure sexuellement du point de vue de la loi, c'est tout. Mais qualifier cette attirance de pédophile est absurde.

Ca me fait un peu penser à une réflexion d'un collègue (en moins grave) genre : "Ah ouais t'aimes bien les blacks toi?" parce que je bavais sur la nouvelle secrétaire d'origine somalienne à l'accueil... Ben non, j'aime pas "les" blacks, j'aime les jolies femmes avec des belles formes c'est tout, peu importe leur couleur... si t'es fixé sur les blanches au point de même pas voir qu'elle est super bonne lol... enfin voilà ^^

Faut éviter de sortir les grands mots à chaque fois que quelqu'un manifeste un intérêt d'ordre sexuel envers quelqu'un qui n'a pas la "chance" de correspondre aux standards de la société. tape toi une black, un homme, une gamine de 12 ans qui en fait 20 si tu veux, du moment qu'elle te plait et que c'est réciproque, je vois pas ce que l'avis d'autrui vient faire là-dedans.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
message   Message de Danitza Polypeptide ("Et tes entrailles mériteraien")