Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
49% normal (101 votes)

j'aime parfois quand mon mec ne se lave pas, car y a son odeur de sueur partout, et lui sucer la queue avec ça est encore meilleur Suis-je normal ?

Auteur : Daniella26, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#124457  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Gros fake.
Mais quand même... quand même sur 8 votes y en a un qui dit "plutôt normal" et 3 qui votent "hum" du style "hum je sais pas trop, écoute je vais essayer et je te dirai si tu es normal." ?

Com#124458  | score:-11  +1 -1 | Par ASSAINISSJORIS

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#124465  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Quoi ?
Com#124458 | score:0 1 -1 | Par ASSAINISSJORIS
Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.
Le mec il insulte à fond et ses com passe et là (même si je ne suis pas du tout d accord avec lui) ça passe pas !?!? Allez comprendre !

Com#124472  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Avant y avait pas de modérateur, apparemment ça y est, il est là ! ^^

Com#124478  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Top top

Com#124482  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Pourquoi ce serait forcément un gros fake ? Enfin Daniella26, le compte, c'est un gros fake, mais en soit l'anecdote me semble pas improbable, y a bien des scatophiles alors j'imagine qu'il y a des gens qui peuvent adorer l'odeur corporel de quelqu'un d'autre...

Com#124484  | score:-10  +1 -1 | Par Tujluz

ben oui
scatophiles, zoophiles, incestueux, Joris... y a plein de cassos
cette anecdote n'est pas si dégueux

Com#124492  | score:2  +1 -1 | Par Maggrubbic

Sans dec, c'est toi qui l'a écrite. Enfin j'espère que tu t'es bien amusé gros tas, parce qu'à mon avis avec l'arrivée de la modération, tu vas pouvoir faire tes adieux aux normaliens :).

Com#124497  | score:-11  +1 -1 | Par VIRUS ANTI-JORIS

gros tas?
avec la modération, ce site ne fera plus long feu, il perdra tout son intérêt et fermera
ahahaha

Com#124488  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Elle parle de "sueur partout" pas de l odeur juste sous les bras, et une bite pas lavée il reste de la pisse dessus. Non vraiment c'est inimaginable pour moi. Moi j'aime bien (j adore) l'odeur de mon homme, sachant qu'on ne met ni parfum ni déo, jamais, ni l'un ni l'autre.
Mais non mais la bite pas lavée je la veux même pas à côté de moi, même pas elle touche le lit !

Com#124496  | score:-1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ahah ben j'avoue que ça m'attire pas des masses non plus (enfin c'est normal de transpirer un peu quand on fait l'amour, ça me dégoûte pas du tout par contre). Enfin bon, ça fait pas de mal d'aimer la crasse, chacun son truc !

Com#124501  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Non moi non plus la transpiration ds l instant ne me dégoûte pas mais celle qu'on a traîné depuis le matin jusqu'au soir me dégoûte.

Com#124550  | score:1  +1 -1 | Par Tino Semaine

Effectivement, c'est un autre compte d'Olaf.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite