Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
54% normal (11 votes)

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de modération post-publication de commentaires sur ce site car il m'est souvent arrivé de lire des trolls absolument dégueulasses (genre pédophilie assumée décrite en détails). C'est très difficile de signaler ces gens au webmaster (jairamépourtrouverl'email). Est-ce normal ?

Auteur : Rrahy Ttoper, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#124031  | score:-9  +1 -1 | Par Wormigos

L'absence de modération entraine des commentaires sexuels ou racistes absolument inacceptables. Ce sont souvent des faux, rassure-toi, mais il y a des vrais parmi eux, hélas. La liberté d'expression sans limite a des avantages et des inconvénients. Mais si la plupart des gens ici aiment ce site, c'est pour son absence totale de censure. Donc à toi de t'y faire ou de partir.

Com#124037  | score:1  +1 -1 | Par Dorothée Dyspraxie

L'absence de modération, c'est à double tranchant, en effet...
Avec l'anonymat, cela devient un espace d'expression totalement libre de tout tabous : harceleurs, violeurs, racistes motivés par la violence y trouvent leur compte tout autant que ceux qui souhaitent réfléchir sur des sujets controversés.
Ce site est un bon outil pour comprendre les limites de la fameuse "liberté d'expression" et l'intérêt de leur existence.
Maintenant, c'est clair que ce n'est pas un site "safe" et qu'il y a de quoi voir sa sensibilité heurtée régulièrement.
On essaie de mettre en place une modération, l'idée à été présentée au webmaster, à voir ce que ça donnera.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature