Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
74% normal (54 votes)

Je comprends pas les gens qui mangent de la viande sans savoir ce que c'est comme viande. Moi j'ai besoin de savoir ce que je mange comme viande, quand même... Ca m'agace... Suis-je normale ?

Auteur : Marc Unbut, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#123474  | score:0  +1 -1 | Par Téton des ténèbres

Moi aussi, je trouve cela important pour différencier les goûts et les textures et pour me représenter une image de ce que je mange.

Com#123485  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

oui voilà et surtout pour savoir si on aime cette viande avant de la manger... ou pas être trop dégoûté... Car moi ça me dégoûte un peu de manger de la viande sans savoir ce que c'est

Com#123487  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

oui pour différencier les goûts voilà

Com#123483  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Genre là y a un mec qui a demandé une brochette qui avait l'air d'être une brochette de poulet, je lui ai demandé ce que c'est et il m'a dit qu'il sait pas. J'ai ensuite demandé au boucher évidemment, il m'a dit que c'est du poulet. Il achète de la viande sans savoir ce que c'est... Ou encore à l'école quand j'étais petite ou jeune, je demandais ce que c'était comme viande et ils avaient l'air d'être étonné que je demande ça ou ils savaient pas ce que c'était (ceux qui servaient à manger...) enfin je crois qu'ils savaient quand même mais bon, j'ai pas dû comprendre c'était en allemand je crois... J'ai jamais vraiment su ce que c'était et je pense que c'était du lapin alors que j'aime pas ça et que j'ai un lapin chez soi, j'ai quand même mangé sans savoir ce que c'était du coup

Com#123489  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ben si t'aimes pas pk tu l'as mangé ?

Com#123490  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

J'ai pas dû le manger en entier. Et je devais me sentir obligé, j'étais petite ou jeune

Com#123498  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha oui moi aussi quand j étais petite j étais obligé de manger certaines choses que je n aimais pas sinon c'était la rouste assurée.

Com#123491  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Et quand j'étais plus jeune je n'affirmais pas beaucoup certains de mes goûts et ce que j'aimais pas

Com#123486  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Heu pardon ? C'est pas toi qui disais que tu achète ta viande en grande surface ? Y a pas plus floue comme provenance.
Prend exemple sur teton des ténèbres : présente toi bien l'image du petit cochon ds son élevage, présente toi bien l image de l agriculteur déraciné et celui du tuer qui devient fou et aussi celui du vendeur exploité et aussi celui du patron et autres Vendeurs d intrants qui avec ton euro irons s amuser en Thaïlande. Tu te représente tout ça ?
Et bien maintenant regardes toi entrain d'écrire :
"Pourquoi les français aiment manger des trucs dégueu ?? Sans être dégoûtés ?? De la cervelle d'agneau ou d'autres animaux, du foie, des escargots... Moi je suis douillette, je mange même pas d'agneau et de bébé animal !! Suis-je normale ?"

Com#123488  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

euh ok mais t'es un peu hors-sujet là. Je parle juste de savoir quel animal je mange, c'est tout.

Com#123497  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Oui c'est bien de ça que je te parle de L'animal que tu manges, de LUI là que tu as ds l'assiette de LUI avec son corps, son énergie, sa vie, son histoire, ses émotions, oui oui LUI même. C'est bien l'animal que tu manges que je te demande si tu arrivés à te représenter son image.

Com#123563  | score:0  +1 -1 | Par LadyHortensia

Deviens végétarien, tu sera ce que tu as vraiment dans ton assiette ;)

Com#123593  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Tu "seras" ce que tu as dans ton assiette... c'est à dire.. un légume ? :p

Com#123648  | score:0  +1 -1 | Par LadyHortensia

Ouais !!

Soutien#123595  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Tu veux dire, en tant que bestiole ? Genre si c'est de la vache, du mouton, du rhino ou du kangourou ?

Ou savoir si il a grandit en plein jour ou en boîte ? :p

Com#123597  | score:-1  +1 -1 | Par Antoinette Ré

T'es un porc libidineux sodomite et pédéraste
T'iras griller en enfer parmi les putes, les assassins, les dealers etc

Com#123653  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

plutôt en tant qu'animal, quel animal c'est : vache, mouton, lapin, cochon etc... Pour les raisons qui sont expliquées par moi et Teton des Ténèbres en haut

Com#123683  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Mouak mouak téton des ténèbres parlait de se représenter une image de l'animal. :-D :-D :-D

Com#124601  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Oups je suis désolée, j'ai cliqué sur "je n'y crois pas" sans faire exprès :/

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante