Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
58% normal (86 votes)

je suis une fille de 16 ans j'ai un copin depuis 2 ans je fait l'amour avec depuis un mois il veux faire l'amour par la partie anal j'ai dit oui pour lui faire plaisir il a aimez ca moi je nais eu pour 3 jour avoir mal au trou du cu il veux remetre ca Est-ce normal ?

Auteur : fanny, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#123295  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Abord

Non. Ne le fais plus.

Com#123298  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Abord

Enfin c'est sûrement normal que tu ais mal au cul. Mais c'est pas trop normal de l'avoir fait pour faire plaisir. Et arrête de faire ça car ça risque de te traumatiser alors que faire l amour c'est fait pour avoir du plaisir pas pour avoir mal.

Com#123459  | score:2  +1 -1 | Par Firmin Thanatologie

Non, c'est pas normal d'avoir mal pendant ou après la sodomie.

Com#123460  | score:1  +1 -1 | Par Firmin Thanatologie

Il a sûrement du s'y prendre comme un bourrin. Il a du te mettre sa bite direct sans prendre le temps de te préparer. Et peut-être même sans lubrifiant !

La sodomie n'est pas censée faire mal. Pas plus qu'un quelconque autre rapport. Au contraire, c'est vraiment bon quand c'est bien fait. Mais pour ça, il faut prendre le temps de bien préparer l'anus, ne jamais forcer et utiliser du lubrifiant. Il faut aussi être constamment à l'écoute de sa/son partenaire, guetter ses réactions, trouver ce qui lui fait plaisir et ce qui est inconfortable.

Et puis la sodomie c'est pas juste d'un garçon dans une fille. Ça peut aussi être le mec qui "reçoit". Tu devrais lui proposer ça, si ça se trouve il va aimer. Surtout si tu lui titille la prostate. :)

Com#123590  | score:0  +1 -1 | Par Tino Semaine [Android]

Et sinon, plus tu pratiqueras la sodomie, plus tu auras de facilité à y avoir du plaisir. Le plaisir anal peut demander un apprentissage chez certaines personnes. Mais à mon avis, ça vaut définitivement le coup.

Blâme#123617  | score:-10  +1 -1 | Par Olaf41

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#123699  | score:0  +1 -1 | Par fanny

merci pour vos bon conseil et je vais lui dire que je ne le frerais plus du anal

Blâme#125734  | score:0  +1 -1 | Par Hank Hülay

Je comprends pas comment un vrai mec peut rester 2 ans avec une gamine de 14 ans qui est donc inintéressante si elle fait pas l'amour de suite ! Il a 12 ans ton mec ou quoi pour être resté accro comme ça ? Maintenant qu'il devient un homme avec de vraies envies d'hommes tu acceptes d'être sa chienne pour ne pas le perdre, hein ! Mais trop tard ! Il va bien vite voir ailleurs, toi t'es trop coincée, il aurait dû t'oublier avant mais ça devait probablement être encore un petit garçon !

Com#125932  | score:0  +1 -1 | Par fanny

j'aime mon chomme et il maime aussi sais le principal

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bâclée8
Trash2
Mal écrite1
Sérieuse1
Bizarre
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne