Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
47% normal (46 votes)

J'adore regarder les Jeux Olympiques, même si je n'y connais rien dans les trois quarts des sports présentés, juste pour le plaisir de voir une multitude de morphologies féminines différentes de celles des magasines. Suis-je normal ?

Auteur : Joris Genet, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#122936  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ah oui ?
J'ai l'impression qu'elles sont toutes relativement fines et musclées. Sauf les haltérophiles et les lanceuses de poids qui ont plutôt tendance à être bien mastoc.

Com#122976  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Mais déjà je trouve ça super chouette de voir des nanas avec des muscles prononcés : certaines ont des abdos en tablettes de chocolats, d'autres des cuisses aussi larges et fermes qu'un tronc d'arbre, j'ai vu pas mal de nageuses avec les hanches toutes fines et des épaules super larges... puis comme tu dis, y a des nanas bien carrées comme celles du lancer de poids...
Ça me sort déjà vachement de l'ordinaire, je trouve, dans les magasines les nanas sont fines mais pas tellement musclées et ont toutes des morphologies plutôt en X alors que là j'ai l'impression de voir surtout des V, mais aussi des O, des A, des 8... ! ^^

Com#123117  | score:-13  +1 -1 | Par Olaf

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#124223  | score:-10  +1 -1 | Par Deborah Spiltaoui

quel intérêt de mater lespour la morphologie des nanas? à moins d'être lesbienne...

Com#124226  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Rouste

C'est un gars qui a écrit sa.

Com#124275  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Qu'est-ce que tu es limité...

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide18
Bizarre1
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique