Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (15 votes)

Une des raisons pour lesquelles j’aime tant les années avant les années 90, c’est qu’avant, les chansons, les gens, n’étaient pas vulgaires comme maintenant. Mnt, les chansons, la façon de danser des gens et des chanteuses, les lieux de danses sont nuls et vulgaires. Avant c’était le bal, la disco… Suis-je normale ?

Auteur : Marc Unbut, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#122392  | score:0  +1 -1 | Par Marc Unbut

Et ça s'est empiré à partir des années 2000...

Com#122393  | score:0  +1 -1 | Par Marc Unbut

Ah et j'ai oublié de parler des habits

Com#122395  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Moi je trouve que les femmes, même jeunes, s'habillaient comme des mémères à l'époque.

Com#122397  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ça avait son charme...
Bah, c'est toujours pareil, la mode c'est cyclique, dans vingt ans on dira de nous qu'on ressemblait à des mémères, dans trente ça reviendra, etc, etc ^^ !

Com#122401  | score:-12  +1 -1 | Par ASSAINISSJORIS

J'espère que dans 20 ans on dira que ces nanas 3/4 nues dans les clips ou les Joris Genet étaient des putes

Com#122402  | score:2  +1 -1 | Par Joris Genet

J'espère qu dans 20ans tu auras trouvé un sens à ta vie.

Com#122424  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Mais ça les vieillissait grave ! Avec en plus leurs coiffures, elles ressemblaient déjà à des grands-mères alors qu'elles étaient à peine dans la 20aine mdr !

Com#122426  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben non ça nous paraît les vieillir, mais les "vieilles" à cette époque s'habillaient pas de la même façon que les jeunes... Du coup c'est peut-être parce qu'aujourd'hui, nous, on est plus habituées à voir des personnes âgées porter ce genre de fringue qu'on trouve que ça vieillit les "jeunes" ! ^^
(Je sais pas si je suis claire.)

Com#122427  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Oui, je comprends très bien, et je pense que tu as raison.

Com#122399  | score:0  +1 -1 | Par Marc Unbut

Elle s'habillaient bien, la mode était très belle, je trouve. Maintenant la plupart des habits qu'on trouve dans les magasins sont moches, et les gens s'habillent mal et de façon impersonnelle, sans style, voir de façon vulgaire parfois

Com#122406  | score:-12  +1 -1 | Par ASSAINISSJORIS

Jamais les femmes n'ont été aussi fières de se fringuer comme des putes; dans les années 80 y avait un côté provoc au oins, aujourd'hui c'est devenu banal, et ça devient provoc de s'habiller en robe longue! C'est "grâce" aux féministes comme Joris qu'on en est arrivé là!

Com#122410  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Non.

Com#122425  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Ces pulls informes, tu trouves ça beau ?

Com#122429  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Oui... Mieux que les habits d'aujourd'hui.

Com#122433  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Si ces sortes de pulls étaient portés actuellement, je sais pas si je trouverais ça beau, mais comme c'était avant j'idéalise peut-être.

Com#122445  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Ah, moi j'aime pas du tout

Com#122448  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Avec un slim et des grosses boots, je sais pas pourquoi mais dans ma tête ça rend pas si mal !

Com#122449  | score:-11  +1 -1 | Par Baptiste

ça se voit que tu n'as pas connu les décennies précédentes, déjà les 90, c'est tenues sexy par rapport à avant

Com#122451  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Je ne déteste pas les années 90, sinon. J'aime bien quand même.

Com#122548  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Par rapport aux années 80 ? Ah oui, ça y'a pas de mal ! Je ne les ai effectivement pas connues mais quand je vois des photos et des vidéos d'époque... YUCK !

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse