Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
55% normal (18 votes)

Je suis maigre et très mal dans ma peau. Entre les deux, selon moi, il y a un lien de causalité. On semble fragiles et on est l'image du mal-être. J'aimerais grossir pour donner une bonne image. Suis-je normale ?

Auteur : Albert Agate, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#121724  | score:1  +1 -1 | Par Paola Thermogénie

Il faut l’accepté tel que tu es, une fois que tu l'aura accepté tu deviendra qui tu veux etre !

Com#121752  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est pas parce que t'es fine que t'es faible. Mais c'est bien vrai que l'image qu'on a de nous-même influence notre comportement.

Com#121753  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Si j'avais un conseil, ça serait "fake it 'till you make it".
Fais semblant jusqu'à ce que ça marche. Fais comme si t'étais forte jusqu'à ce que tu le sois.

Soutien#121781  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Franchement moi ça m'énerve qu'on dise "ooooh les pauvres grosses, il faut pas se moquer d'elles", mais à côté, les maigres (ou parfois même pas maigres, juste très minces) qui se font traiter d'anorexiques ou de sac d'os alors que c'est leur morphologie, on y pense ? Non, les très minces on a le droit de leur cracher dessus mais pas les grosses ! Ça m'énerve ça ! On ne devrait stigmatiser ni les unes, ni les autres ! Reste comme tu es, moi je n'ai jamais essayé de grossir (je me suis élargie il y a peu sans le vouloir mais je pense que c'est temporaire) et j'emmerde les médisants !

Com#124796  | score:0  +1 -1 | Par Albert Modification

Si ton corps ne te convient pas change le !
Je n'aimais pas ma maigreur (185cm 57kg) donc j'ai fait de la musculation et augmenté mes parts de nourriture, en quelques années j'ai largement amélioré mon opinion au sujet mon corps (actuellement 71kg)

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe