Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
87% normal (16 votes)

J'ai peur pour mon avenir. Je ne suis pas très sociale alors je risque de finir seule. Je déteste travailler et je n'arrive pas à écouter en classe alors, sûrement adieu, métier de mes rêves. Vraiment, j'ai peur. Je voudrais crier à l'aide. Suis-je normale ?

Auteur : gomme, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#121155  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Je n'ai pas compris "le risque de finir seule" y a pas trop de risques (je crois) surtout pour quelqu'un qui n'est pas sociable, le risque pour moi ce serait plutôt "de finir étouffé par les autres humains".
Tu as un métier ds tes rêves mais tu déteste travailler, je trouve ça louche aussi.
Tu peux expliquer ces sentiments/sensations ?

Com#121770  | score:0  +1 -1 | Par gomme

J'ai du mal à aller vers les gens et je ne sort jamais seule sinon je suis vraiment mal à l'aise. Là, j'ai des amis mais quand j'aurais fini mes études, j'imagine qu'on ne se reverra plus (nous ne somme pas assez "proche"). Résultat, si je ne sort jamais je ne ferais jamais de rencontre et je resterai seule.

Je n'aime pas étudier. J'aurais dû dire ça. À l'école, rien ne m'intéresse du tout alors ça rend les choses plus difficiles. Quand qqch m'intéresse, il me suffit de le lire 1 ou 2 fois pour tout connaître. Quand ça ne m'intéresse pas, il n'y a rien à faire, je ne retiens RIEN! Alors, temps que je n'aime rien de ce qu'on m'apprend je j'aimerai pas travailler. Du coup, je ne pourrais sûrement pas faire des études pour faire le métier qui m'intéresse vraiment.

Je sais pas si c'est très compréhensible. Enfin j'espère.

Com#121776  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Être seul c'est pas très grave surtout si on est pas sociable je pense. Moi je suis très sociable et pourtant j'aime rester seule, complètement, pendant plusieurs jours. Ça ne modifie pas mes projets et mes envies.
Et pour les choses qui ne t'intéresse pas je crois que c'est normal. Moi j'ai une bonne mémoire.... ds un seul domaine :-D
Oui les études c'est compliqué, ça m'a aussi posé problème en plus je trouve qu'on ne nous intéresse pas vraiment aux matières, on les survole, on oublie (j crois que c'est pas vraiment un oubli...) plein de choses, bref tout pour ne pas nous passionner.
Par contre tu lis ? Mais tu ne FAIS pas ? Lire c'est bien mais c'est en faisant qu'on va au fond des choses non ?
Tu es obligé de faire des études pour faire ce métier ?

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable