Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
60% normal (11 votes)

Quand je pense que la femme la plus laide du monde a réussi à se marier et à avoir un enfant... Est-ce normal ?

Auteur : Lucienne Crasse, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#121090  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Et oui, il y a quand même un certain nombre de gens qui ne s'arrêtent pas au physique.

Com#121095  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Vicine

Je suis allé voir (Grace McDaniels elle s'appelait) je suis désolé, ce n'est pas juste une question de physique à ce point là, elle fait carrément peur cette femme ! J'ai failli vomir en voyant les photos (sérieusement)

Com#121097  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben, si, c'est juste une question de physique, de norme, et de la façon dont on est conditionnés.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant ou d’écœurant à son physique. Il est marginal, certes, mais c'est jamais rien qu'une enveloppe, et ce n'est certainement pas ce qui définit qui elle est.

Com#121102  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Vicine

Le mec il a quand même couché avec elle.. chapeau à lui quoi. Et quand je pense aussi qu'il y a des gens ni moches ni cons qui ne n'arrivent jamais à se marier !

Com#121105  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Beh il y a des gens pour qui le physique n'est pas le premier critère d'attirance sexuelle (les sapiosexuels, par exemple). Et pour ce qui est des gens ni moches ni cons, ben, s'ils en souffrent c'est triste pour eux, c'est sûr, mais bon, je comprends pas trop ce que tu veux dire ?

Com#121106  | score:-9  +1 -1 | Par TERMINATOJORIS

et il y a des abruties come Joris qui collectionnent les queues, va chercher une logique Armelle

Com#121107  | score:0  +1 -1 | Par TERMINATOJORIS

Lizzy Velasquez est pire que Grace Mc Daniels

Com#121160  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Vicine

Elle fait peur elle aussi mais elle a l'air plus humaine que Grace McDaniels qui est la plus laide de tous les temps (c'était en 1935)
Mais elle est mariée elle aussi ? C'est le monde à l'envers sérieux, en plus elle est jeune, qu'on me dise pas que leurs hommes ne les ont pas épousées pour la célébrité, pour qu'en plus on dise "c'est bien ils sont allés au-delà de leur physique bravo à eux !" Alors qu'il y a des femmes avec plein de qualités mais pas célèbres qui n'arrivent pas à trouver l'amour, donc faut arrêter d'être hypocrite à un moment (enfin je parle pour Joris)
Mais le mari de Grace qui a réussi à coucher avec, j'en reviens toujours pas.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée