Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
36% normal (7 votes)

Les rêves prémonitoires ainsi que certaines situations qui sont sûrement dues à des choses rationnelles (des énergies ou je ne sais quoi) m'énervent au plus haut point. Suis-je normal ?

Auteur : schizotravestie, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#121768  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Bah oui c'est dû à des explications rationnelles, tout est explicable. Tu crois quoi ? Que la magie existe ? Un jour on sera capable de découvrir scientifiquement, tout ce qui est paranormal. La science permettra d'expliquer cela. Mais pour l'instant on n'y crois pas trop, enfin on arrive quand même à prendre des photos de l'aura, par exemple...

Com#121774  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Je crois rien.
Non je ne crois pas que la magie existe.
Oui la science explique déjà (ou de nouveau) des choses non visible.

Com#121769  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Je veux dire, tu crois que les fantômes, le magnétisme, la voyance, etc... c'est de la magie ? Non, y a des raisons pour lesquelles les voyants sont capables d'avoir des ressentis et des images, et les guérisseurs ou magnétiseurs sont capables de soigner (grâce à l'énergie qu'on dégage pour les magnétiseurs... bah oui c'est aussi simple que ça)...

Com#121775  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ds l anecdote je parlais de moi.
Justement parceque les rêves prémonitoires je n arrive pas à savoir si il est prémonitoire ou pas, pareil pour les images, les ressentits, les situations qu'on dirait que c'est du hasard mais que quand on y réfléchit s'en est sûrement pas. Ça veut dire quoi tout ça ? Je ne maîtrise rien et ça qui m'énerve.
Pareil pour trouver l'eau, ha ouai ça marche mais moi je te trouve autant un puit qu'une flaque d'eau. C'est vraiment lourd !

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide1
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Pas claire
Mignonne