Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (23 votes)

quelles que soient les convictions religieuses de chacun, je trouve l'anecdote sur l'Islam absolument INACCEPTABLE, je demande à toutes les personnes intelligentes d'agir policièrement contre ces racistes haineux :Albert Gestation, Robin Trac, Romaric Dine, Bertrabd Dysémétrie, Sophie Distérite Suis-je normal ?

Auteur : Amel71, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#120298  | score:0  +1 -1 | Par Céleste Levé

Il est malheureusement très compliqué d'agir "policièrement" contre ces personnes.
Beaucoup trop d'individus, vieux commentaires, il n'y a ni attaques nominatives, ni menaces/acharnement sur un individu particulier...
Racisme et islamophobie ordinaire, en somme, le plus difficile à combattre.
C'est un peu le même soucis qu'avec les pédophiles et autres violeurs récurrents sur ce site.
Un modérateur, une modératrice, permettrait de combattre en partie les propos problématiques et dangereux que l'on peut trouver ici, mais le site a été voulu sans modération (ce qui est selon son point fort autant que son point faible...).

Com#120436  | score:-2  +1 -1 | Par Amel71

merci pour cette réponse
Les violeurs ou pédophiles me paraissent plus des blagues (la plupart), que les propos haineux et racistes contre les arabes (comparés à des animaux) où il est très difficile de rire

Com#120491  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

C'est marrant je trouve ça aussi très difficile de rire des violeurs, pédophiles et autres harceleurs...

On ne doit pas avoir les mêmes valeurs.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!