Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
46% normal (6 votes)

Ça y est je suis en vacances depuis 4 jours. Je suis à 6 km de chez mon amoureux (19). Je ne suis pas encore allé le voir pourtant j'attends ça depuis un an. J'angoisse. Suis-je normal ?

Auteur : schizotravestie, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#120189  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

J'ai pris mon courage à deux mains et ça y est. Ça s'est bien passé :-)

Com#120190  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Aaah, ça fait plaisir !
Contente pour toi :)
Vous en êtes où du coup ?

Com#120191  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Je sais pas trop. On à pas vraiment parlé du passé. J'avais envie de déconnecté de tout ça. Il a fait quelques allusions aux mauvais moment mais sans insister. On s'est promené en parlant sur ce qu'on voyait, un peu de sa vie et de ses projets. Je suis contente car il n'y avait pas d angoisse entre nous. Comme quand on s'est connu. On va se revoir ds deux jours. Par contre même si il me plaît tjrs je n'ai plus cette passion de quand on sortait ensemble.

Com#120197  | score:-3  +1 -1 | Par Jorisestunetraînée

tu sais pas ce c'est toi d'attendre son chéri...
1 an sans queue c'est une éternité

Com#120200  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Bouge de là toi. Mon amoureux c'est pas une queue. Alors ftg

Com#120203  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Il cherche encore à me provoquer, sauf que comme il ne connait rien de ma vie, ça marche pas des masses... et on va finir par croire que c'est lui qui a un soucis avec la queue, vu le nombre de messages où il la ramène sur le tapis.
Enfin bref...

C'est cool s'il n'y avait pas de malaise entre vous... Qu'Est-ce que tu envisages avec lui, du coup ? La passion s'est sans doute effilochée un peu avec tous ce que vous avez traversé... et en même temps, s'il te plait toujours, il est pas impossible qu'elle renaisse ! :)

Com#120204  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Oui ça à l'air d'un obsédé sexuel celui-là.
J'envisage rien du tout pour l'instant. Avec moi les relations que ce soit l'amitié ou l'amour ça prend du temps ^^
Même si ça fait un an et demi que je le connais avec tout ce qu'il s'est passé je préfère prendre mon temps et ne pas prendre de décisions trop rapides. Peut-être que je passerai à côté de quelque chose...
On va se revoir ces prochains jours de toute façon.
À moins que lui me propose quelque chose de satisfaisant, là oui je saute sur l occasion :-D

Com#120205  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Je comprends ça, j'aime attendre aussi. Surtout si j'ai le sentiment, pour une raison ou une autre, que les circonstances ne sont pas... pleinement "favorables" à une relation.
Je te souhaite en tout cas que ça continue à bien se passer entre vous :)

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose