Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
85% normal (22 votes)

je ne vois pas en quoi être normal est chose bonne, être atypique est tellement plus flatteur ! et si la majeure partie des gens de ce site viennent tester ici leur niveau de banalité pour se rassurer, c'est que ce sont vraiment des faibles d'esprit !! Suis-je normal ?

Auteur : Skorp666, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#120100  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

On peut être normal et atypique...

Com#120101  | score:-5  +1 -1 | Par Jorisestunetraînée

non, ces 2 termes sont contradictoires!
comment tu veux être dans la norme et original à la fois???

Com#120104  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Tu peux être tout a fait normal dans ta tête mais te démarquer des autres→être atypique.

Pour être original il n'y a pas besoin d'être un malade mental.
Enfin tu as l'air de dire que les gens qui se démarquent des autres ne sont pas normaux.

Com#120199  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Ré

donc on peut être sans pathologie dans sa tête et assumer un comportement, des propos ou une vie de marginal??
et l'inverse : être malade mental et paraître normal c'est possible tu crois?

Com#120175  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Quand quelqu'un dit qu'on est différent c'est flatteur, mais aussi qu'on est normal. Par contre dire qu'on est bizarre et anormal, ça ce n'est pas flatteur.

Com#120252  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

En plus, être atypique c'est souvent source de rejet (souvent par les mêmes personnes qui encouragent à se marginaliser, ahah). Du coup, vouloir être dans la norme, je vois ça comme un réflexe défensif face à une société qui fonctionne sur l'exclusion de ce qui est "différent"...

Com#120258  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Par les mêmes personnes qui encouragent à se marginaliser ? Ca ne m'étonne pas, et c'est vrai en plus.
Oui c'est pour se rassurer après que certains nous disent "t'es bizarre" ou "t'es pas normale" puisque y a des gens qui passent leur temps à rabaisser les gens comme ça.

Publicité

Com#120177  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Combe

"La volonté de se démarquer est la mode la plus suivie de notre histoire."
La phrase n'est pas de moi.

Com#120178  | score:0  +1 -1 | Par Marc Unbut

c'est pas une mode...

Com#120180  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha bon ben moi je vois plein de gens autour de moi qui font des choses pour se démarquer surtout sur l apparence. Puis tout ceux qui commente des statut sur fb en disant "mdr t'es trop fou/folle" tourné en compliment.
J'ai vu des trucs du style :
La fille elle chante faux en même temps qu'elle écoute la musique ds des écouteurs (genre de trucs que tout le monde a déjà fait en plus) : "mdr cette fille est trop folle elle me fait bader"
La fille elle prend des champi en teuf avec ses copines : "on est des folles, y a plein de mecs qui peuvent remballer leur couilles"
La fille elle se lisse les cheveux avant d'aller faire les courses : t'es trop folle tu me fais délirer"
Tien j'ai que des exemples avec des filles. Est ce normal ?

Com#120184  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

T'appelles ça se démarquer, toi ? Moi je parle de quelqu'un qui se sent différent des autres, par exemple, ça ce n'est pas pour suivre la mode.

Com#120187  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Non c'est pas moi c'est les gens qui disent qu'elles sont différentes. Et d ailleurs elle le disent elles même qu'elles elles sont vraiment différentes.

Com#120193  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

mais pas différentes juste pour ça quand même...

Com#120194  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ben moi je trouve pas au contraire même. Mais bon vu les réactions des autres personnes vis à vis de leurs comportements on dirait qu'elles le sont.

Com#120212  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Je viens pas vraiment ici pour tester ma normalité, enfin je crois pas. Mais plutôt pour écrire des anecdotes, répondre, m'amuser.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique5
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque