Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
66% normal (22 votes)

je déteste les humains, je pense vivre reclus à jamais dans un coin paumé entouré de nature, sans électricité, TOTALEMENT SEUL, mais y a le problème du sexe, comment supprimer les pulsions? je veux surtout pas de femme(s)! trop stupides !et la branlette ça compense pas vraiment, que faire ? Suis-je normal ?

Auteur : Moutonoir, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#120069  | score:2  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha ben dit donc on a pas les mêmes préoccupations ! Moi dans ces cas là je m inquiète plutôt pour manger, boire et me laver. Ensuite y a dormir et se chauffer. Mais alors j'aurai jamais imaginer le sexe comme essentiel au la survie !

Com#120102  | score:-3  +1 -1 | Par Jorisestunetraînée

peut-être qu'il va élever des chèvres, manger les fruits qu'il fera pousser
alors oui le sexe sera son seul besoin

Com#120110  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

Pardon ? On est où là ? Tu as déjà essayer de vivre la vie qu'il décrit ? Tu me donne la recette magique ?

Com#120111  | score:-3  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

la vie qu'il décrit est possible
c'est vous qui vous encombrez de factures et de consommations superficiels
pour vous acheter des prisons dorées
Moutonoir est comme les grands sages

Com#120112  | score:2  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Et toi derrière ton PC évidemment tu sais de quoi tu parles...

Com#120115  | score:-3  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

moi j'ai pas la prétention d'être un grand sage
ça m'empêche pas de revendiquer ce mode de vie sobre de Moutonoir
pour laisser place à la sagesse et la pensée

Com#120116  | score:2  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

De toute façon, vu ton pseudo, il semble évident que te proclamer "grand sage" aurait très présomptueux !
Tu le revendiques... sans le vivre ?
Que tu le défendes par principe, parce que ça te parle, t'inspire, que tu y vois du sens... OK.
Mais dire que c'est "nous qui nous encombrons blablabla" alors que tu fais partie du "nous", c'est juste gonflé, en fait.

Com#120119  | score:-2  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

ça n'est pas parce que Gandhi est un modèle à suivre, à titre d'exemple, que j'aurais la prétention de pouvoir suivre son chemin, bande d'ignards !

Com#120121  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

En attendant, toi aussi tu t'encombres "de factures et de consommations superficiels".
Dans ces cas-là on dit pas "vous" mais "nous".

Com#120114  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

Mdr c'est bête mais tu tombe sur la mauvaise personne. Car cette vie je l'ai déjà testé en France et pas longtemps.
Tu connais les plantes sauvages pour manger, se soigner et se laver ? Tu sais faire un potager et creuser un puit pour l arroser ? Tu sais greffer des fruitiers pour avoir plus de fruits commestibles ? Tu sais boire ds les flaques d'eau quand tu n'en peut plus ? Tu sais élever les animaux de basse cours ?

Com#120117  | score:-3  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

tu prends des exemples extrêmes
vivre avec le minimum et sans électricité c'est la liberté
plus tu as d'objets, plus ce sont eux qui te possèdent
et la femme, mal nécessaire, pose un problème à tous les grands philosophes comme semble être Moutonoir

Com#120118  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Et le mâle, mal clairement dispensable, ne pose que peu de problème à toutes les grandes philosophes.

Com#120122  | score:-3  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

y a pas de grandes philosophes ! pas de bol
Arendt ou De Beauvoir c'est tout, et elles sont nulles à coté de Hegel, Heidegger ou Kant !

Com#120125  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

En même temps, t'as cité Moutonoir comme un "grand philosophe".
Redescend, mec.

Com#120127  | score:-5  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

je connais pas ce Moutonoir, mais oui il agit comme un grands philosophe
il pense, et je pense donc je suis
autarcie, misanthropie, sobriété..
vous c'est acheter acheter acheter
je dépense donc je suis!

Com#120130  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Si lui agit comme un grand philosophe, alors la "grande philosophie" est à la portée de n'importe qui.

Que sais-tu de nous ? Qu'est-ce qui te permet de croire que tu nous connais ?

Com#120131  | score:-3  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

parce que contrairement à ce que tu dis, Moutonoir agit et est minoritaire
personne ne le fait comme lui, même si "c'est à la portée de tous"
donc je vous inclus dans la masse, qui veut sa télé; sa femme, son chien, son ordi, sa Xbox etc..

Com#120136  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Contrairement à ce que je dis ?! Mais... où ?
Il n'y a que cette idéologie qui relève de la philosophie pour toi ?
Et le peu qu'il annonce sur ce site te suffit pour déterminer que c'est un "grand sage" et un "grand philosophe ? Il t'en faut peu, ma foi...

Tu choisis donc de nous juger sans nous connaître. Heureusement que tu n'as pas la prétention d'être un grand sage, tu en es très loin.

Com#120137  | score:-3  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

je dis qu'avoir éloigne de la sagesse
donc que Moutonoir a des allures de grand philosophe
Nietzsche disait que tout ce qui s'achète n'a que peu de valeur
et les ermites misanthropes comme lui ont donné de grands génies

Com#120140  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Il a l'air surtout l'air d'être un gros misogyne.
Personnellement, son discours me paraît plutôt simpliste. S'il suffisait d'avoir envie d'autarcie (ce qui reste répandu, du moins dans les milieux que je fréquente) pour avoir des allures de "grands philosophes", ben oui, devenir un grand philosophe est à la portée de n'importe qui.

Et c'est amusant, dans ses commentaires il parle comme toi (même ponctuation, même discours, même acharnement sur Joris...). D'ailleurs, il semble que plusieurs personnes aient déjà émis l'hypothèse que vous ne soyez qu'une seule et même personne.
Curieux.

Com#120141  | score:-4  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

tu dis faux , on a tous la même genre de ponctuation : ;:,!
et ma syntaxe n'est pas la même que lui
Moutonoir veut surtout pouvoir se passer de la femme, comme les grands sages et leur désir de chasteté, mais il n'y arrive pas encore, il doit êtreà un stade spirituel supérieur au votre, mais encore loin de celui des grands Maitres hindous ou tibétains

Com#120142  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Non, tu as une ponctuation très semblable à la sienne et assez typique : pas de majuscule, des sauts de ligne sans ponctuation, aucun point...
Mon Dieu, oui, en sortant cinq anecdotes où il parle d'aller voir les putes, de la stupidité de la femme, de la femme "piège" et où il s'attaque nominativement à quelqu'un, on voit en effet qu'il est à un stade spirituel largement supérieur au notre.
En toute honnêteté, si c'est ce chemin là qu'il faut prendre pour être un "grand sage", je préfère cracher dessus.

Com#120144  | score:-5  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

on est pas là pour faire de la grande littérature
et si je mets pas de majuscules c'est parce que c'est un style que bcp d'internautes se donnent
mais je savais pas que t'étais expert littéraire de la police pour regrouper les messages issus de même personne ahahaha!
bref je connais pas ce Moutonoir
et bcp de grands philosophes furent mysogynes

Com#120146  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Expert ou non, ça fait beaucoup d'éléments troublants.

Com#120148  | score:-5  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

et toi t'es qui?
si ça se trouve t'es Joris Genet avec un nouveau pseudo
c'est quoi tes idées? métro boulot dodo?

Com#120149  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Si ça se trouve, oui. Si ça se trouve, non. Je ne vois pas bien le rapport.
Mes idées sur quoi ? Sois plus précis. Des idées, j'en ai trop pour répondre à une question aussi ouverte.

Com#120143  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Et étrangement vous êtes les seuls à soutenir l'idée incongrue et totalement infondée des 70 avortements de Marilyn Monroe.
De plus en plus curieux.

Com#120145  | score:-2  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

c'est pourtant bien connu, pas de ma faute si t'es inculte

Com#120147  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Tellement connu qu'on ne retrouve pas une seule source qui vous donne raison.
Pas de ma faute si tu choisis tes références dans les milieux complotistes/misogynes, quitte à préférer croire en ce qui te plaît qu'en la parole même de la concernée, qui a bien annoncé 13 avortements et 4 fausses-couches.

Com#120150  | score:-2  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

Je l'ai lu dans Monroerama chez Stock (grand bouquin de référence), je cherche la page maintenant

Com#120151  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Si on te dit qu'elle a avorté dans les années 70, en conclue pas qu'elle a avorté 70 fois, hein.

Com#120152  | score:-4  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

bon mea culpa, mauvaise mémoire
p.159 : "elle n'a jamais subi les 13 avortements qu'on lui prête, mais elle a fait deux fausses couches"

Com#120153  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Intéressant.

Com#120154  | score:-2  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

mais c'est pas pour ça que ce n'était pas une chaudasse!
comme Genet

Com#120155  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Commentaire très utile et empli d'une infinie sagesse, à nouveau.
Ce que font les gens de leurs fesses te préoccupe à ce point ou bien ce ne sont que les femmes ?
Non, je ne veux même pas connaître la réponse à cette question. Tout cela commence à être puéril.

Com#120156  | score:-1  +1 -1 | Par Fatima22

Moi je trouve qu'il a raison, Maryline et Joris sont trop olé olé!
A cause de ça, la société ça devient n'importe quoi
Les couples se séparent sur des anicroches, la famille explose
Il faut se réserver pour un seul homme!

Com#120164  | score:1  +1 -1 | Par Maxine Ébranlable

Trop "olé olé" par rapport à quoi ?
Qui a déterminé quel était le "bon niveau" de "olé olé" et sur quelle justification ?
Comment ça, "la société devient n'importe quoi" ? Précise ce qu'est n'importe quoi, pour commencer, qu'on sache de quoi on parle, et surtout explique nous comment le comportement de deux individus (l'un décédé dans les années 60, le second vivant dans les années 2010...) aurait pu avoir un tel impact à eux seuls.
Les multiples séparations sont davantage le travers de la monogamie, à vrai dire, puisque devoir vivre avec un unique partenaire, comme tu le préconises, impose de trouver "le bon" et de se séparer de chaque personne qui ne correspondrait pas à cet idéal. "L'explosion familiale" n'en est qu'une conséquence : si les divorces sont si courants, c'est qu'il y a de quoi se poser des questions sur le bien-fondé du couple tel qu'on le connaît.
Surtout considérant l'origine de la monogamie dans les premiers âges du consumérisme et des notions de propriétés.

Com#120123  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

Quel exemples extrêmes ? Je ne comprends pas ?
Oui vivre avec le minimum sans électricité c'est une liberté, je le sais je le vis ! Hahaha

Com#120129  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

Quels exemples extrêmes ?

Com#120134  | score:2  +1 -1 | Par schizotravestie

Quels exemples extrêmes ? C'est extrême de vouloir bouffer, se laver et se soigner ?

Com#120120  | score:2  +1 -1 | Par schizotravestie

Alors ma prison dorée commence chaque matin par aller m occuper des poules et du potager (et oui pkc maintenant j'ai un puit, 5 m de profondeur à la pelle ds l argile. Ça te parle ça ?) . Ensuite il y a récoltes et ceuillettes des fruits cultivés ou sauvages puis mise en conservation de diverse manière sauf par la congélation puisque je n'ai pas de congelo (hé ouai ds ma prison dorée je n'ai pas assez de sous pour avoir des factures de 50e d électricité par mois ni pour m acheter un congelo)
Puis de tant en tant tuage d'un poulet, plumage vidage.
Puis cuisson de la bouffe au feu de bois.
Elle est belle hein ma prison dorée ou il n'y a ni ordi ni télé ni canapé ni four à micro onde et que sais je encore. Ha quand même je précise que j'ai installé un miroir cet automne (ha lala quelle superficielle celle là hein?)
Au fait tu pourra aussi me dire qu'elle est la loi qui t'autorise à cultiver une terre qui n'est pas à toi et à y faire de l élevage. Redescend sur terre la vie il faut se la gagner.

Com#120124  | score:-2  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

tu dois pas être une adepte de la décroissance toi
plutôt sarkozyste qui veut sa rollex
et ton ordi, télé (objets vitaux!), canapé etc...
c'est pas avec toi qu'on va sauver le monde !

Com#120126  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha ouai t'es chelou toi tu comprends rien. Mais bon quand tu veux toi et moi ds la nature hein ? Bisous bisous

Com#120128  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

C'est le fait que j'ai un miroir chez moi depuis bientôt un an qui te fait dire ça ?

Com#120132  | score:-2  +1 -1 | Par JORISaimelaqueue

toi et moi dans la nature? on dirait que je te plais...
et c'est quoi cette histoire de miroir Miss Conso2016?

Com#120133  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

T'es complètement taré toi. Moi je te décrit ma vie. Ma vie qui ressemble à celle de centaines de générations avant nous et tu m appelle miss conso 2016 ?!?!
Complètement barjo.
Ha au fait j'ai oublié de préciser qu'une fois m'être occuper des poules, arbres et potager et autre ben je vais travailler.

Com#120135  | score:-3  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

ah oui j'ai relu ton message
apparemment t'es une cambroussarde
ni ordi? alors t'écris sur quoi là??
alors t'es pauvre? ou c'est un type de vie qui te plait?
je suis Jorisaimelaqueue

Com#120138  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

J écris sur mon tel. C'est pour ça que je fais plein de fautes : il est vieu avec un mini écran je peux pas me relire. Et aussi pck je suis pas très forte en orthographe quand même. Je ne suis pas une cambrousarde je suis comme des milliers de générations ont été en france avant nous. Vivre ds son païs simplement car c'est le plus rationnel. Ben je suis assez riche pour avoir de quoi manger, de quoi me laver et un logement mais pas tjrs chauffé. Ça me plaît sauf certains trucs car on s abîme la santé à vivre comme ça. À côté de ça je travaille. Ce que je voulais dire c'est que vivre en autarcie c'est très difficile.

Com#120139  | score:-5  +1 -1 | Par CLIJORISenflammé

moi j'ai pas de smartphone, je déteste l'idée d'être localisable à tout instant, je revendique la vie privée, et j'aime pas la high tech et je payerais pas pour cette saleté
ben je te comprends mieux ceci dit, j'arrive pas comment tu te coltines autant de travail (ferme et ton travail rémunéré), ça doit être épuisant
Moutonoir n'a pas l'air de revendiquer ça

Com#120159  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

C'est pas une ferme c'est juste la base. Et mon boulot n'est pas à plein temps. Il y a eu beaucoup de gens qui vivent comme moi, il y en a encore beaucoup. C'est fatiguant oui. Mais la vie faut se la gagner.
Ce que je voulais dire depuis le début, c'est que le sexe c'est secondaire quand tu n'a rien. Je voulais dire que je connais un peu la vie à la débrouille et que j'ai déjà vécu dehors sans rien, malgré le fait que ma vie de tout les jours est proche de la nature, ben pour vivre en autarcie c'est pas gagné.

Com#120475  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Je t'admire sincèrement.

Com#120478  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Mais en fait je vis à peu près comme des milliers de générations ont vécu avant moi dans cette région. Il n'y a rien d'admirable.

Com#120481  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Pas besoin d'être modeste ! Dans notre monde du consumérisme immoral, la plupart des gens se voilent la face pour ne pas quitter leur confort et leur vie sociale "normale", donc décider de se séparer de tout ça pour vivre une vie simple et morale, à notre époque c'est courageux. Avant, c'était la norme, ils vivaient comme ça parce qu'ils n'avaient pas le choix, toi tu l'as choisi en toute conscience, je trouve ça courageux et j'admire ça ! :)

Com#120482  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ben leur confort je le leur laisse, bon à part les 20° ds la maison l'hiver ça j'aimerai bien l'avoir :-)
Le reste je pense avoir tout ce qu'il faut. Et je pense que j'ai beaucoup plus de relations sociales que la plupart des gens de ma génération.

Com#120485  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ouais (une bonne isolation ça changerait déjà bien les choses non ?) :) de ton point de vue c'est pas un sacrifice, mais par exemple de mon point de vue ton mode de vie c'est l'idéal moral, mais pour l'instant je vis différemment parce que je suis étudiante, en ville... Si je décidais du jour au lendemain de vivre comme toi faudrait que j'aille vivre en campagne, que j'apprenne à faire beaucoup de choses (tout ce que t'as dit sur les plantes/le potager/le puits/la basse-cour/le tuage des poulets...) Bon enfin tu vois, c'est un pas qu'il faut oser franchir et qui necessite des compétences nouvelles et du courage.

Com#120496  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

L isolation est en cours et un nouveau poêle à bois pour cet hiver :-)
En fait je n'ai pas eu un grand pas à franchir puisque j'ai tjrs habité à la campagne.

Com#120477  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Hann wow ! Sérieux, respect. Je vais peut-être avoir l'air d'une princesse en disant ça, mais moi je ne pourrais vraiment pas vivre comme ça.

Com#120479  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

ais en fait je vis à peu près comme des milliers de générations ont vécu avant moi dans cette région.

Com#120504  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Tu as l'habitude de vivre comme ça ? Moi j'ai beau avoir habité à la campagne, j'ai quand même toujours eu plus d'équipements que ça, équipements dont j'aurais un mal fou à me passer...

Com#120505  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Oui.
Mais je suis née et j'ai grandi dans la "vraie" campagne, en milieu rural quoi, entouré de gens qui vivaient de la terre. Par contre mes parents n'en vivaient pas directement eux même.

Publicité

Com#120162  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Simpson

J'aurais pensé à la santé également avant le sexe. A la moindre infection good bye!

Com#120106  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Pardon

Tu veux pas de femme ? Soit. Prends un mec !

Com#120109  | score:-2  +1 -1 | Par Amel71

il a pas dit qu il était pédé
il veut du sexe mais pas s'encombrer de sentiments, et il a l'air assez mysogyne

Com#120168  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Pardon

C'est vrai qu'il ne l'a pas dit, mais je lui est repondu ça surtout parce que, je cite : "je veux surtout pas de femme(s)! trop stupides !" (D'ailleurs pour le "trop stupides", je l'emmerde.

Com#120169  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Pardon

La suite a été coupé. :

Com#120170  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Pardon

) Et puis, en plus, si il est misogyne (il l'est, c'est certain. L'idiot.), un mec c'est plutôt bien, non ? Oh, et pour le sexe, ça passe aussi, je pense.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante1
Stupide1
Immature1
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable