Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
86% normal (14 votes)

JE HAIS LES PSYS, ces petits bourgeois grassement payés pour des résultats nullissimes, qui nous renvoient tous les problèmes en pleine gueule sans accuser la société (vu leur salaire, aucun intérêt à ce que ça change), et ayant pour rôle de normaliser les individus au service d'un Etat répressif Suis-je normal ?

Auteur : Antoinette Ré, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#120306  | score:0  +1 -1 | Par Moutonoir

si la France est le plus gros consommateur de psychotropes au monde, c'est que c'est avant tout le problème d'une société qui va mal ! or on traite toujours les effets, au lieu des causes profondes (la société), ça permet d'enrichir l'industrie pharmaceutique et les psys avec leur salaires démesurés s'en accommodent

Com#120309  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Je suis d'accord avec toi : "on traite toujours les effets, au lieu des causes profondes (la société), ça permet d'enrichir l'industrie pharmaceutique"
Après pour les psy je ne sais pas car j'y connais rien. Mais j'ai vraiment l'impression qu'en France nous sommes devenus des médiocres et des hypocrites dans tous les domaines.

Soutien#121312  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Proton

De même. Pour moi ce sont des défouloirs qui te font culpabiliser d'être ce que tu es alors que le monde extérieur en est responsable. Ça pourrait être simple mais ça l'est jamais.

Com#121313  | score:0  +1 -1 | Par Molly

Bien dit, cette pseudo-science a intérêt de nous faire croire que les problèmes viennent de nous, car ça permet d'enrichir ces charlatans, et pas de mener une révolution contre ce système capitaliste extrêmement anxiogène!

Com#121314  | score:0  +1 -1 | Par Molly

Les problèmes écologiques menaçant notre espèce, le chômage de masse, les risques de guerre, ne sont-ils pas des problèmes bien réels trouvant raison de notre anxiété et de notre mal-être??

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante4
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
message   Message de mondoudou ("Corneille ça peut encore alle")