Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
68% normal (10 votes)

J'ai parfois l'impression d'être accroc au sexe, et parfois l'impression d'être carrément asexuel. Suis-je normal ?

Auteur : Philoraptor, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#120251  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Pareil, c'est vraiment par phases... des périodes avec, des périodes sans.
Souvent pour moi le moral, l'état d'esprit dans lequel je suis a un fort impact sur ma libido. Ça évolue un peu au gré des événements, positifs ou négatifs, de ma vie.
Et, bon, y a aussi un aspect purement hormonal, le rapport testostérone/œstrogène, quand on a des ovaires, apparemment ça amènerait déjà des envies assez cycliques.
Tu saurais dire d'où ça vient dans ton cas ?

Com#120322  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Oui, la situation dans ma vie est le principal paramètre qui conditionne ma libido ^^ c'est extrêmement psychologique.

Bah en ce moment y'a pas mal de bouleversements dans ma vie (études, déménagement) et je suis beaucoup plus en mode "intellectuel" ^^

Après, dans les phases "sans" il peut quand même y avoir des trucs particuliers qui me stimulent x) en ce moment y'a un truc bien précis, et effectivement si je fais la démarche (ça vient pas spontanément, contrairement aux phases "avec") d'y penser, ça remet la machine en route. Mais sinon, désert total !

Com#120331  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Y a moyen d'en savoir plus sur ce truc particulier ou c'est le genre de chose qui ne se partage pas sur ce site ? x)

Pareil, dans les périodes sans (je suis en plein dedans aussi, ahah ! et ça se lie sûrement en partie à ce qu'il s'est passé ici, d'ailleurs), je vais pouvoir être stimulée de façon spontanée si le contexte s'y prête, mais disons que je ne vais pas chercher à initier, à mettre en place ce contexte de moi-même...

Com#120333  | score:-2  +1 -1 | Par Antoinette Ré

tu devrais pas étaler ta vie privée sur le net

Com#120336  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

...
Déjà, tu n'as pas à me dire quoi faire. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je ne "devrais pas" sachant qu'en plus le but de ce site repose un peu sur le concept de raconter nos vies.
Et puis... pourquoi tu me dis ça à moi ? Y en a d'autres qui racontent des trucs bien trashs sur leur vie privée, ou pas forcément trash mais à plus grande quantité/fréquence que moi... pourquoi à eux, tu ne leurs dis pas qu'ils ne devraient pas "étaler leur vie" sur le net ?
Sachant que je ne donne jamais d'informations suffisantes pour me retrouver en personne, quel est le problème ?

Com#120337  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Ré

parce que les trucs trashs ce sont souvent des fake
tu te rends compte que la NSA ou n'importe qui ayant de bonnes connaissances en informatique peut t'identifier, et savoir tes tendances et expériences sexuelles? je te dis ça pour ton bien

Com#120338  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Et pour ce qui n'est pas trash ?
La NSA s'en tape de ma vie sexuelle, tu sais ? Je ne fais rien d'illégal. Et clairement, j'étais prête à amener tout mes écrits et les tiens devant les flics, tu ne comprends toujours pas que je n'ai pas honte de ma sexualité, que je ne considère pas avoir quoique ce soit à cacher ?
Mes expériences sexuelles, tout le monde s'en fout, personne n'y accorde tant d'intérêt que tu le crois, sauf toi, en fait.
Et ne me parle pas de "mon bien" alors que tu me connais très mal et que tu viens de passer plusieurs semaines à me pourrir. T'as pas la moindre idée de ce qui constitue "mon bien" et t'en as de toute évidence rien à péter de toute façon.

Com#120445  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Ré

c'est pas parce que tu fais rien d'illégal que tu ne dois pas protéger ta vie privée pauvre sotte
sinon on aura bientôt des caméras partout qui nous filmeront tout le temps comme dans le roman 1984
c'est aussi le cas d'un roman d'anticipation contemporain, dont le titre m'a échappé, dans un futur proche tout le monde est filmé partout et tout le temps sous prétexte que seuls les délinquants peuvent se reprocher quelque chose !

Com#120448  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Mais ma vie privée est protégée par l'anonymat, en fait, pauvre sot.

Com#120449  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Ré

ouais c'est ça, si demain tu décides de commettre un attentat, toute ta vie sexuelle sera révélée en détails avec ta photo et ton nom, pour vendre
tu n'es plus aussi libre qu'avant

Com#120450  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ah non mais je suis parfaitement d'accord, il faudrait avoir la liberté de commettre un attentat sans voir sa vie privée révélée, c'est trop injuste de faire ça !!

Non mais t'es vraiment sérieux ?

Com#120451  | score:-1  +1 -1 | Par Amel71

moi je trouve qu'il a raison, on n'a pas à révéler la vie privée des terroristes, et puis ça prouve qu'aujourd'hui cette vie privée est de plus en plus atteinte, car on sait presque tout ensuite de ces terroristes
ainsi on pourrait aussi savoir beaucoup sur nous, notamment par l'informatique et la géolocalisation

Com#120452  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ah tiens, tu es donc d'accord avec toi-même, quelle surprise.

... Donc, pour pas voir sa vie privée révélée, il ne faut pas commettre d'attentat, c'est ça ? Ben c'est parfait, je comptais pas commettre d'attentat, figure toi.

Com#120453  | score:-7  +1 -1 | Par Amel71

je ne connais pas ce personnage d'Antoinette Ré
les attentats ne sont pas forcément mauvais : action directe et les groupuscules anarchistes dans les années 70 ou 80, faire sauter un cinéma plein d'officiers nazis en 43...
la vie privée est de plus en plus menacée, car l'umps prend pour prétexte les djihadistes afin de militariser la société et de nous surveiller abusivement (biométrie, patrot act, pnr etc)

mais toi tu racontes toute ta vie sans qu on te emande rien!

Com#120454  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Arrête tu n'es pas crédible : même discours, même façon de parler, même ponctuation, même acharnement sur moi, connexion des deux personnages dans un même temps à chaque fois.
Mentir ça t'aide pas.

Ensuite, c'est le but de ce site. Aucune des anecdotes (même les tiennes, d'ailleurs, hein) n'ont été "demandées". Pourquoi dans mon cas ça représente un problème à tes yeux ?

Com#120455  | score:-7  +1 -1 | Par Amel71

Moi je raconte pas mes sauteries à tout le monde ma chère, mon dépucelage ou comment je suce sur la toile! et je ne sais pas à qui tu fais référence, je suis Amel71 et je n'ai qu'1 pseudo, voilà.

Com#120456  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

D'accord, et qu'est-ce qui fait que ça doit davantage être caché que le fait que tu détestes un certain type d'athée, ou que tu détestes cette génération de jeunes, ou que tu penses que le seul but dans la vie est d'en finir ?

Tu ne me convaincras pas, Antoinette.

Com#120457  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Oh et d'ailleurs, c'est rigolo, la seule personne qui m'ait appelé "ma chère" sur ce site... était Antoinette Ré :)

Com#120458  | score:-7  +1 -1 | Par Amel71

"ma chère" est un terme banal, tu te prends pour une analyste littéraire de la police? bientôt tu vas me dire qu'antoinette et moi on utilise la lettre "e" toutes les deux, sois un peu sérieuse!

Com#120459  | score:-6  +1 -1 | Par Rab

cette Joris est une pute irrécupérable, laisse tomber
va sur un autre forum avec des gens moins cons

Com#120460  | score:-7  +1 -1 | Par Amel71

c'est ce que je me dis parfois, question intelligence ils ont l'air limité ici
ou ce sont des incultes

Com#120461  | score:-1  +1 -1 | Par Rab

c'est un site d'ados en chaleur ici, ou d'adultes attardés
moi je viens parfois pour me détendre, on peut pas toujours réfléchir assidument, il faut se décontracter l'esprit, mais c'est pas ici que tu vas trouver des personnes intéressantes

Com#120493  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Plutôt que de nous abreuver de vos polémiques sur la stupidité dont nous fessons preuve, sots que nous sommes, pourquoi ne quittez vous pas le site pour des sites plus "matures"?
Réponse? Pour alimenter la pseudo supériorité que ce site vous apporte et qui vous fait tant défaut en réalité. Vous êtes aigris et vous pensé que le problème vient des autres sans jamais vous remette en question! Je ne sais pas si vous êtes comme celà avec votre entourage si tant-est que vous en ayez un, mais ici en tout cas vous passez pour une belle brochette de pervers narcissique.

Com#120463  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Et c'est reparti...
La création de pseudonymes et l'"humour scabreux" ne semblent pas te lasser.

Com#120462  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ce qui est intéressant c'est que ce terme "banal" n'est été utilisé QUE par ces deux pseudonymes, qui cumulent à eux deux un graaaaaaand nombre de similitude, pauvre sot.

Com#120811  | score:1  +1 -1 | Par Philoraptor

Il aime bien parler avec un certain autre mot :
" ils ont l'air limité ici "
" ados en chaleur ici "
" tu trahis ici ton inculture "
" ne prendra pas ici "
" moments que tu as passé ici "

lol

Sinon Joris, pourquoi tu ne réponds pas à mon comm' ?... ._.

Com#120815  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Quel comm' ?
Pardon, dans tout ce merdier, c'est possible que j'en ai laissé "passer un" sans faire attention...

Com#120821  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Mais lààà juste en bas ! :x tu rageais car tu croyais que je te (re)faisais la morale --'

Com#120822  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben c'était un peu de quoi ça avait l'air, hein !

Com#120826  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

(Je poste pas ça pour te dire que c'est ce que tu voulais dire, juste pour dire que je "rageais" et "croyais que je te (re)faisais la morale --'" pour des raisons qui ne sont quand même pas dues au hasard. Maintenant, que ça ait été une erreur d'interprétation - comme le coup du "cherche pas", en somme - je veux bien, mais justement, pour relancer la conversation, ça aurait peut-être été cool de parler plutôt du "message où tu abordais ton désir de te faire masser le point G". 'Fin bref).

Sinon, donc, quand tu dis "Point G", tu fais allusion à ta prostate ? ^^

Com#120827  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Je sais bien que c'était ma faute hein, mais le fait est que tu croyais bien que c'était ce à quoi ça avait l'air (mdr). Je me suis dis en l'écrivant, que y'avait bien 50% de chances pour que t'interprètes.
D'ailleurs ce genre de mécompréhension/mauvaise expression risque de se reproduire x) Faire l'effort d'écrire de façon parfaitement claire, détaillée, avec un ton neutre, rien de sujet à interprétation/extrapolation, ça me demande une énergie telle que je préfère en réserver un peu pour d'autres choses :p après, c'est vrai que là une parenthèse aurait sûrement suffit héhé

Com#120829  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

ah et oui pardon, je parlais bien de ça ! mais j'insiste quand même sur l'idée que c'est avec un vrai être humain qui utilise ce qu'il a de naturel pour ça x) pas avec un sextoy ou quoi

Com#120830  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Oui, pardon aussi, c'est vrai que via le net, c'est toujours compliqué de trouver le "ton juste" et de le rendre évident. :)

Tu as dans tes réseaux des "amis" ou bien des connaissances avec qui tu serais tenté de partir à la découverte ?
Et pourquoi pas les sextoys, c'est que ça t'attire pas plus que ça ou il y a autre chose ?

Com#120832  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Tu penses bien que si c'était le cas, je n'aurais pu à me poser la question :p J'ai chercher hein, longtemps, mais pas trouvé. Faut croire que "être hétéro mais s'envoyer quelqu'un du même sexe de temps en temps" est une orientation exclusivement féminine dans notre société..

Com#120833  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Putin désolé de redoubleposter, jfais que de la mairde !

j'en ai déjà un xD et je sais pas mais le fait de mettre un objet entre deux personne, j'aime pas x)

Com#120834  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Bah, après, tu aurais pu trouver mais que ça prenne du temps pour mettre en place le contexte "favorable" aux expérimentations... ;)
Est-ce que tu as essayé les sites de rencontres ? Ça peut paraître complétement impersonnel, mais c'est vrai que dans certaines circonstances, la sélection de certains critères peut être vachement pratique !

Ah oui, je comprends pour l'objet, j'ai du mal aussi à faire intervenir les jouets quand je suis avec quelqu'un...

Com#120835  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Oui bah ça puisque t'en parle, ça risque de poser problème x) c'est pas chose facile à présenter, quand on s'adresse à un hétéro !

Oh oui j'ai essayé, mais vraiment je suis vacciné ! Pas moyen de trouver quelque chose de propre :(

Com#120836  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Peut-être plutôt voir avec quelqu'un qui n'est pas hétéro, du coup ? Ou du moins, qui a une certaine curiosité ? Et c'est là que c'est sympa les sites de rencontres : ça te permet de savoir ce genre de détails intime qu'on confie pas forcément tout de suite ! x)

De propre ?

Si tu veux, il y a OKCupid qui n'est pas trop mal foutu, féministe, inclusif... gratuit d'inscription pour tous (par contre, suppléments payants pour tous, mais les suppléments sont loin d'être indispensables pour faire des rencontres... !).
J'aimais pas trop ça non plus, mais celui-là m'est resté comme un bon souvenir, contrairement aux autres x)

Com#120837  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Bah dans l'absolu l'orientation de l'autre, je m'en fous du moment que la réciprocité est là x)
Je suis du genre à aimer les débats, j'ai souvent pensé amener le truc comme ça. Avec les sujets de société du moment, facile de dériver sur des questions de genre, d'orientation etc.

Oui, qui me convienne physiquement (ça compte un peu quand même...) et qui ait l'air bien dans sa tête quoi ^^

Je vais test celui là alors, au point où j'en suis ! x)

Com#120838  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Aaaah d'accord, de propre vis-à-vis de la personne... ! J'avais compris vis-à-vis du site x)

Sinon, oui, les débats c'est un bon moyen de... "cerner rapidement" quelqu'un ! J'use souvent de cette "astuce" aussi.

J'espère que tu feras des rencontres intéressantes. Perso ça a été mon cas pour l'une d'entre elles, ce qui est déjà une victoire pour moi :P

Com#120841  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Bah du coup, pour les sites non plus rien n'a été fructueux ^^

Merci. Je dois avouer qu'avoir un vrai ami avec qui je suis à l'aise, qui me plait et avec qui passer des bons moments... ça me plairait grave !

Après tout, les nanas se gênent pas elles :p

Publicité

Com#120442  | score:-1  +1 -1 | Par Philoraptor

bah c'est vrai à la NSA ils ont que ça à foutre x'd

Com#120494  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Ouais c'est pas comme s'il avait à se soucier de problème plus grave... -_-

Com#120443  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Euh théoriquement y'a pas grand chose qui ne se partage pas sur ce site xD en fait ce truc particulier, je sais pas comment le dire de façon distinguée et de toute façon y'a peu de chances que ça aide.
Bon et pis allez, j'le dis quand même. Et si ça m'attire les foudres de quelques néandertaliens, fais péter le pop corn !
Ce truc, c'est le fantasme de se faire vigoureusement masser le point G par un éphèbe bien équipé !

Tu vois, les conneries de SJN ont t'ont affectée au point de participer à la ruine de ta libido ! Perso dès que ce genre de chose arrive, dès que ça m'affecte IRL, j'me casse. Je trouve que ça vaut vraiment, mais alors vraiment pas le coup. mince alors, quand on y pense c'est même leur faire honneur à ces débiles !

Bah moi c'était pareil ces deux dernières semaines, mais là c'est encore plus bas x) déjà ça venait pas tout seul, je cherchais même pas, et maintenant pour couronner le tout même si je suis sollicité : aucune réaction.

Ça me ferait beaucoup déféquer que ça dure...

Com#120446  | score:-1  +1 -1 | Par Antoinette Ré

t'es une meuf?
"Ce truc, c'est le fantasme de se faire vigoureusement masser le point G par un éphèbe bien équipé !"
tu as des limites dans ta vulgarité jorisienne?

Com#120469  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Oh, un australopithèque :O

Com#120497  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Mais non c'est un homo rudolfensis vu le niveau d'évolution ^^

Com#120447  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Sérieux, t'étais vraiment obligé d'y revenir en mode "j'te l'avais bien dis" ?
Tu peux penser si tu veux que le fait de me casser (donc, d'adapter mon comportement, de changer d'attitude alors que je n'ai rien à me reprocher) aurait eu quelconque effet positif sur ma libido, mais clairement, je peux t'assurer que non. Et surtout, maintenir ma libido fait pas exactement partie de ma liste de priorité...

Vraiment, à te voir y revenir en mode pique et/ou paternalisme, deux fois en réponse à deux commentaires qui se voulaient "passer à autre chose", j'y vois qu'une véritable incompréhension du problème.

D'ailleurs il est assez rigolo de constater qu'encore une fois, face à la personne qui se défend, les filles qui m'ont envoyé des messages ont toutes été dans le soutien/réconfort et les mecs tous dans l'impératif, à vouloir me voir adopter le comportement qu'ils jugent bon.
Il y a peut-être un truc à cogiter, là-dessus.

Com#120468  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Voilà la preuve que les conversations écrites c'est vraiment du caca.

Ce que j'ai écris :
"Tu vois, les conneries de SJN t'ont affectée au point de participer à la ruine de ta libido !"

Ce que je voulais dire :
"mince alors ce site craint tellement qu'il arrive même à ruiner ta libido..."

C'est le site (et le(s) troll(s) qui ravive(nt) les conflits en permanence) que je blâmais, pas toi xD

On peut reprendre là où on en était ? x)

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse