Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
86% normal (30 votes)

J'ai le sentiment que les gens ne font pas la différence entre la beauté, le charme et l'attirance. Du coup, j'ai le sentiment que personne ne me comprend quand je parle de la beauté de quelqu'un qui ne m'attire pas du tout. Suis-je normale ?

Auteur : Rrahy Ttoper, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#119715  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

C'est vrai. Je crois que j'ai aussi cette impression que les gens ne font pas la différence entre tout ça et qu'ile ne comprennent pas quand je leur dis ça...

Com#119732  | score:0  +1 -1 | Par Rrahy Ttoper

Oui, et ce qui m'énerve un peu c'est quand je m'exclame "Wahou il est vraiment super beau ce mec !", il y a toujours quelqu'un pour lâcher "Haaan tu veux te le taper ?" alors que ça n'a aucun rapport pour moi - bien qu'évidemment quelqu'un de beau puisse m'attirer mais pas forcément quoi.

Com#119736  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Ou quand on est une fille hétéro qui trouve une femme belle et qu'un homme ne comprend pas qu'on n'est pas attiré par elle mais qu'on la trouve juste belle.

Com#120316  | score:0  +1 -1 | Par Rrahy Ttoper

Oui c'est fou !

Com#119717  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Pour toi qu'est ce que la beauté ?
Le charme ? L'attirance ?

Com#119731  | score:0  +1 -1 | Par Rrahy Ttoper

La beauté est un idéal esthétique, le charme envoute, l'attirance est ce sentiment étrange qui fait que t'es attiré par quelqu'un ou quelque chose.

Pour exemple, Julia Roberts a du charme -n'est pas belle et n'attire pas, Angelina Jolie est belle-n'a pas de charme et n'attire pas, Kirsten Stewart est attirante-n'est pas belle et n'a pas de charme et Blake Lively combine les trois.
(Pour les actrices, c'est mon point de vue bien évidemment et on ne va pas débattre sur les goûts et les couleurs. Vous pouvez les remplacer par d'autres.)

Com#119738  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Non c'est vrai que Angélina Jolie n'a aucun charme je trouve, enfin presque pas. Je me demande pourquoi on parle de sa beauté d'ailleurs, elle est banale.

Com#120317  | score:0  +1 -1 | Par Rrahy Ttoper

Moi je dirai justement qu'elle est très belle mais qu'elle ne dégage rien d'attrayant et qu'elle n'a absolument aucun charme.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante1
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique