Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
66% normal (9 votes)

Jai douze ans et je suce encore mon pouce pour m'endormir.j'ai tout essayer le vernis au mauvais gout, se mettre du parfum sur le doigt ou encore du scotch mais sa m'en empêche pas...jai peur de ne pas réussir à ne plus sucé mon pouce en devenant adulte.... Suis-je normal ?

Auteur : Jenny épiglotte, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#119310  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Moi aussi j'ai sucé tard mon pouce, je crois qu'à 12 ans que je sucais encore mon pouce pour m endormir puis petit à petit j'ai arrêté sans rien faire de spécial. A 14 ans en tout cas c'était fini.

Com#119334  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Pour mon frère on avait tout essayé et il a arrêté de sucer son pouce à 14 ans enfin... officiellement ! À 14 ans il ne le faisait plus devant nous, mais un jour, en regardant par le trou d'une serrure pour vérifier si une pièce était occupée ou non, j'ai vu mon frère devant l'ordinateur, le pouce à la bouche... il avait 15 ans.
Mais bon, je pense qu'aujourd'hui il a totalement arrêté. À noter qu'à cause de ça il avait les dents très en avant, il dû porter un appareil entre 12-13 ans et 16 ans (je crois), et je pense que lorsqu'il l'a fait enlever et qu'il a remarqué que sa mâchoire était devenue parfaite, ça l'a bien motivé pour arrêter complètement.

Soutien#119384  | score:-2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Tu es un mâle ?
Tu peux sucer autre chose si tu veux...
Mon adresse mail : cyberteufel9@hotmail.com

Tiens moi au courant si ça t'intéresse. Tu m'as excité là.

Com#119440  | score:0  +1 -1 | Par Denis Binocle

Jusqu'à 12 ans c'est normal.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
message   Message de mondoudou ("Corneille ça peut encore alle")