Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
85% normal (33 votes)

Je n'aime pas les boîtes de nuit. L'obscurité m'angoisse, la promiscuité m'oppresse et je ne supporte pas voir des gens boire, fumer ou se trémousser les uns contre les autres ; ça m'énerve. Suis-je fou ? Suis-je normal ?

Auteur : Amand Tautologie, il y a longtemps
 4 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#119286  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Moi aussi l ambiance boîte m angoisse un peu. En fait je crois que c'est par ce que tout le monde fait la même chose au même endroit et au même moment et que ds ces mêmes choses y a l'effet de l'alcool, la crâne et la musique de crotte. Qui en plus est trop forte pour avoir une conversation normale. Chacune de ces choses prises séparément ne m angoisse pas.

Com#119317  | score:0  +1 -1 | Par Amand Tautologie

Hahaha, entièrement d'accord pour la musique de crotte ( fan de heavy metal bonjour xD ). J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de profondément pervers en boîte de nuit ( pas forcément au sens sexuel du terme ) cette obscurité, tous ces gens qui se bougent le train sur la " musique ", on dirait... je sais pas, de l'hypnose. Un peu comme le joueur de flûte de Hamelin en plus glauque. Sinon moi non plus, les choses prises séparément ne m'angoissent pas mais les voir en action toutes ensemble... Flippant.

Com#119373  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Alors moi pas du tout fan de métal :-D
J'ai quelques préférences mais j'aime bien un peu tout sauf que la musique de boîte ça va bien trois chansons pour faire le c o n mais après c'est lourd.

Com#119591  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

Moi ce qui me gave c'est le son démesurément fort, tellement qu'on peut parler à personne nulle part, de la musique minimale/house bien monotone pendant des heures et des heures, les boissons qui coûtent la peau du cul, les relous, les drogués...

Com#119644  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Oui je ne comprendrai jamais pk la musique est aussi forte même en concert ou ds les fêtes de village et ne parlons pas des teufs qui, en plus se font ds la nature.

Com#119679  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Bah non t'es pas fou, faut juste être un mouton comme un autre pour aimer aller dans ces lieux glauques et si impersonnels

Com#120862  | score:0  +1 -1 | Par Amand Tautologie

Fallait expliquer ça à ma grande sœur quand j'étais ado alors haha (Ben oui, parce que quand tu vas pas en soirée, t'es forcément un(e) paumé(e) qui ne plairai jamais aux hommes/femmes et qui ratera sa vie... Alala mentalité de crotte) mais merci ça me rassure ;)

Com#119680  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

On vit quand même dans une époque complètement débile, avant les gens allaient au bal dans des salles belles ou normales !! Aujourd'hui ce n'est plus le cas, et les hommes sont carrément débiles, pas romantiques... Les gens qui jouent à pokemon go en plus... Quelle mentalité... Y a quand même des choses qui ont évolué en bien, mais bon

Com#120863  | score:0  +1 -1 | Par Amand Tautologie

Hey, tous les hommes sont pas forcément débiles XD même s'il faut avouer que certains frisent le retard mental.
Ah enfin quelqu'un qui ose avouer que Pokemon Go est une véritable sal.o.perie ! Oui parce que je vis entouré de geek qui s'évertuent à dire que ce truc est intéressant et ludique LOL...

Com#120964  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Pokémon Go oui c'est complètement débile cette mode, et il paraît que c'est un moyen de nous espionner, pour espionner chez nous et tout. Ca se peut... On aurait pu s'en douter.

Com#120975  | score:0  +1 -1 | Par Amand Tautologie

J'ai effectivement lu un article comme quoi les services secrets utiliseraient les photos faites à l'extérieur pour pouvoir localiser de manière toujours plus précise. Ça reste des spéculations mais ça ne m'étonnerait pas.
J'ai peut-être d'un gros bisounours naïf mais après avoir lu 1984 d'Orwell et regardé " La vie des autres " ce genre d'immondices ne m'étonne plus...

Publicité

Com#120965  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

ah c'est moi qui ai commencé à parler de pokémon go...

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse