Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
42% normal (33 votes)

J'ai 13 ans et je déteste les filles. J'aurais préféré être comme dans l'ancien temps avec des collèges réservé seulement aux garçons. On respire mieux sans ces putes. Je ne compte pas en trouver une dans ma vie, je me sens homosexuel moi. J'ai d'ailleurs déjà sucė des bites et j'ai adoré hi hi hi. Suis-je normal ?

Auteur : Jean Bon, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#119105  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Eh, c'est improductif de sucer des bites. Ça ne te donnera pas d'enfants. Désolée de t'apprendre que tu auras malheureusement besoin de ces "putes" pour avoir une descendance "productive". Dommage hein ?

Com#119113  | score:-2  +1 -1 | Par Jean Bon

Ne parle pas de ce que tu connais pas. Oui je copulerai, mais ça ne m'empêchera pas de vous mépriser.

Com#119681  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Oh, t'inquiète pas, je connais très bien, suffisamment bien pour m'être fait un avis négatif dessus !

Com#119156  | score:0  +1 -1 | Par Emma ellipsoïde

[...], dit le garçon qui s'apprêtait à passer le reste de sa vie puceau, seul et sans amour à cause de sa stupide façon de penser.

Com#119157  | score:2  +1 -1 | Par schizotravestie

Pourquoi les filles sont des putes ?
Et puis je vois pas le rapport entre être homosexuel et sucer des bites, tu dis ça comme si les hommo sucaient des bites ds tout les cas, ben non en fait tout les homo ne sucent pas.
Je crois que c'est un fake.

Com#119172  | score:3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il s'agit de Jasmine Acidose.

Com#119231  | score:-3  +1 -1 | Par Jean Bon

Faux ! Je suis Sorbet du Chaos et je te déteste sale judéosilicien comploteur.

Com#119239  | score:4  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Blah blah. Tu ne l'imite pas bien. Il ne suffit pas de reprendre des expressions typiques de Sorbet ou de moi pour te faire passer pour quelqu'un. Il faut aussi les utiliser dans le bon contexte. Il faut faire preuve du même mode de pensée. Mais ça, tu nous as déjà prouvé à maintes reprises que tu ne possédais pas l'intelligence nécessaire pour y arriver.

Alors maintenant tu dégages.

Com#119244  | score:-2  +1 -1 | Par Jean Bon

Oui maître.

Com#119339  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

On dirait que tu veux te faire passer pour son disciple. Soit tu veux lui nuire soit tu es bien lui (comme Judith d'ailleurs).

Com#119401  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Oh non, tu vas pas continuer ! C'est pas possible là !

Com#119338  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

MDR tu le fais trop mal c*nnard.

Je mets toujours un tiret à "judéo-silicien" (je parle français correctement moi) et je ne parle pas vraiment comme ça.
Comme l'a dit Jasmine Silice, maintenant tu dégages (mais du coup ça trouble tout mon système, il doit y avoir une explication). Donc DU BALAI !

Com#119233  | score:-2  +1 -1 | Par Jean Bon

Moi je ne mens jamais.

Com#119234  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Et tu ne réponds pas aux questions non plus.

Com#119340  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Si, tu viens de le faire vilainard.

Com#119162  | score:2  +1 -1 | Par mondoudou

Ah bon ? Je ne savais pas que "Sorbet du Chaos" avait 13 ans

Com#119232  | score:-3  +1 -1 | Par Jean Bon

Ma deuxième personnalité à 13 ans, comme Fleur de Lys. Je tiens à vous nuire, vilain de fascistes consuméristes productivites.

Com#119381  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Ce n'est pas Sorbet du Chaos en réalité ! Il se fout de ma gueule et de la vôtre. C'est à coup sûr l'horrible Jasmine Acidose (Judith reine de cœur ?) ou l'un de ses complices ! Il m'imite mal en plus (parce que c'est bien ça qu'il cherche à faire, dans le but de me donner une réputation encore plus mauvaise). Il y en a vraiment marre de cet individu nocif.

Com#119402  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Mais pùtain, pourquoi tu penses encore que je suis JA ? Ça t'a pas suffi, la capture d'écran ? Mërde à la fin !!!

Com#119409  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Ben je sais que c'est pas toi, mon message était ironique.

Com#119415  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Oui mais il faut bien préciser les choses, surtout dans le contexte actuel.

Com#119425  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Mais t'es sérieux quand tu prends Judith pour JA ?

Blâme#119196  | score:1  +1 -1 | Par Ankae

C'est triste de penser ainsi.

Blâme#119337  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

ARRÊTE d'essayer de te faire passer pour moi indirectement, Jasmine Acidose !

Com#119437  | score:1  +1 -1 | Par Bertrand Haleine

tu sais ce qu'elles te disent les putes ? suceuse.

Blâme#119593  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Orographie

D'où tu traite les filles de putes? Les garçons comme toi tu sais ce que je leur fait? Y en a un qu'a déjà dit ça dans mon collège, manque de pot, il a faillit se pisser dessus devant tout le monde! Je te trouve, je t'égorge. Y en as des putes! Ca ouais! Mais t'étais au courant que y en as aussi des mecs qui se prostituent? Et tu les mets toutes dans le même sac? Parce que pour toi une putes ça n'as pas de sentiments? De les traiter comme ça? Elles? Si pures de bases? Les gars comme toi sont méprisables! Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils!

Com#119729  | score:1  +1 -1 | Par Albert Rebord

Tu met les filles dans le même tas et tu sais la définition de pute pour venir dire sa.Oui il y a des filles qui se prosititue mais pas toute.Alors maintenant tu vas arrêter de traiter les filles alors que tu réfléchit même pas 2 seconde.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Vulgaire9
Trash1
Pathétique1
Stupide1
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Immature