Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
39% normal (109 votes)

j'ai envie de ma taper mon grand-frère, mais j'ai peur de sa réaction et je sais pas si on risque quelque chose sur le plan pénal Suis-je normal ?

Auteur : sandra18, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Germain Fraye / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#118357  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Mésentère

s il est ok je trouve que ça pourait etre normal...a condition que tu ne sois pas enceinte!.... a bien y reflechir..si c est avec l accord des deux...quoique...

Com#119561  | score:0  +1 -1 | Par Gaspard Prohibitionnisme

Il n'y a aucun problème sur le plan pénal. De mon point de vue, tant que vous êtes d'accord entre vous, personne n'a rien à redire et vous faites ce que vous voulez. Certains vont peut-être venir avec des arguments de morale ou autre, mais et alors ? Ce n'est pas leur vie, c'est la vôtre.

Évidemment poser la question peut être délicat, c'est pas très habituel et mal vu par pas mal de gens. Difficile de s'avancer plus sans connaître la mentalité du-dit frère, cela dit. Mais ça ne dépend que de sa mentalité ; il vaut mieux dans ce genre de cas oublier ce que dicte la morale rigide souvent chrétienne d'origine.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne2
Trash1
Bizarre1
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle