Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
65% normal (14 votes)

je pense que les flics sont les putes de l'Etat Suis-je normal ?

Auteur : Antoinette Ré, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#117976  | score:-2  +1 -1 | Par Raphaël Bathymétrie

J'aimerais beaucoup t'avoir en face de moi sale gauchiste !

Com#117979  | score:2  +1 -1 | Par Olaf

on a le droit d'être de gauche Monsieur, tout le monde n'est pas forcément un nazi comme vous !

Blâme#118312  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Tautologie

Je pense que tu serais heureux d'avoir les flics auprès de toi quand tu seras en grand danger... #fierdemapolice

Com#118798  | score:-2  +1 -1 | Par Amel71

les gens ont plus peur des flics que des bandits, c'est ce que je crois

Com#118809  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Ré

c'est vrai, moi mon "grand danger" c'est les flics, y a qu'eux qui m'ont vraiment emmerdé

Com#118843  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Tautologie

Ils ont oubliés les malheureux attentats de janvier et novembre 2015. Je suis bien content d'avoir le GIGN, GIPN, le Raid et toutes les unités d'élites de notre pays et les confrères des autres pays.

J"ai eu un récent contrôle de police à la sortie du métro de Toulouse. Il s'est fait au hasard et dans la bonne humeur. Certes, c'est un peu surprenant de se faire aborder par un flic pour une fouille au corps rapide, mais au vu du contexte actuel (attentats de Paris, Bruxelles, Saint-Quentin-Fallavier en Isère en encore Bagdad il y a quelques jours), c'est évidemment nécessaire.

Com#118857  | score:1  +1 -1 | Par Olaf

t'es un sale vendu
et les attentats sont un prétexte pour militariser la société et empêcher la révolution avec l'horreur des lois El Komhri

Com#119102  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Tautologie

Vendu... non quand même pas. Je ne suis pas un adepte des théories du complot car je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça.

Cependant, il y a probablement une part de vérité dans ce que tu dis. La bêtise jihadiste entraine la bêtise protectionniste (état d'urgence qui n'en finit plus 1 mois voire 2 était nécessaire, pas jusqu'à juillet ou aout).

Et oui, cela empêche également de mener à bien des grèves (générales peut-être) pour empêcher cette loi El Khomri de passer.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante2
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash