Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (8 votes)

J'ai été choquée en 99 quand Amélie Mauresmo a annoncé sa relation avec une femme. Pas parce qu'il s'agissait de deux F, non. Mais parce que sa copine (et je dis bien copine ! pas compagne non) était déjà une vraie femme ! Qu'st-ce qu'une femme de 31 ans pouvait bien trouver à une gamine de 19 ? Est-ce normal ?

Auteur : Lolita Calcul, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#118454  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Sérieusement là?

Soutien#119126  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Calcul

Parfaitement. Surtout que j'ai appris qu'elle l'avait rencontrée à à peine 17 ans et qu'elle avait directement dénémagé chez elle ! Ce n'était rien d'autre que sa maman de substitution qui la maternait, qui lui faisait ses repas et ses lessives et surtout, qui remplaçait celle qui ne l'avait pas aimée comme il se devait et qui n'avait pas accepté son homosexualité ! Et l'autre qui se régalait parce qu'elle n'aurait jamais pu avoir d'enfant de toute manière... C'était franchement malsain. Ça a visiblement durée trois années, mais trois années de trop. Et quelques années plus tard, la Mauresmo avait retrouvé une autre mère de substitution...

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée