Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
61% normal (39 votes)

Vous l'aurez peut-être compris, mais depuis que ma puberté a planté sa tente, je ne suis excitée qu'à l'idée de fourrer ma langue dans une bouche. Les relations sexuelles ne m'ont jamais fait fantasmer. Et la pratique de tout ceci a bien confirmé ma préférence accrue pour le French Kiss. Suis-je normale ?

Auteur : Judith reine de coeur , il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#116940  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Moi ça ne me fait plus fantasmer le french kiss. De toute façon quand je l'ai fait ça ne m'a pas excitée même quand ça me faisait fantasmer...

Com#116945  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Tant pis...

Com#116946  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Mais est-ce que tu l'as fait avec quelqu'un qui te plaisait vraiment ? Parce que moi je l'ai fait avec quelqu'un avec qui j'avais vraiment envie de le faire (j'ai eu une autre occasion avant mais je l'ai repoussée) c'est peut-être pour ça que j'ai adoré et que maintenant j'en suis folle. Mais faut dire que ça m'a toujours plus tentée que le sexe. Mes pensées nocturnes se sont toujours limitées à ça.

Com#116969  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Non, j'ai essayé la première fois avec un mec pas mal mais pour qui je n'avais pas de sentiments, par exemple. Mais je pense que même si je le faisais avec quelqu'un pour qui j'avais des sentiments ou qui me plairait,ou pour qui j'ai du désir et envie de le faire, ça ne me ferait rien.

Com#117010  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Pfiou alors moi les bisous avec la langue j'ai jamais compris !

Com#117013  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Au début j'avais grave du mal...
Maintenant, j'adore ça. Même si je crois que je fais un peu n'importe quoi. J'ai jamais trop pigé si on devait faire un truc précis avec sa langue ou pas... ça me semble débile dit comme ça, mais j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont vraiment un mouvement de langue précis en tête (à cause de l'expression "roulage de pelle" ? O_o).

Com#117035  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Haha c'est clair. J avais un amoureux qui faisait ça et j'y ai demandé qu'est ce que je devais faire avec ma langue. Il m a dit : je sais pas, ce que tu veux. Donc bon. ..

Com#117045  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Oui, on fait ce qu'on veut, il n'y a pas de règle ! Bon après, faut éviter d'aller trop vite ou trop profond ^^

Com#117072  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bien, moi j'ai l'impression que l'idée c'est de caresser la langue de l'autre avec la sienne. Un peu comme quand tu fais des câlins. Tu fais des petites caresses sur l'autre, rien de précis.

Com#117088  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

C'est comme ça que je le sens aussi... suivre l'envie, "l'inspiration" du moment, quoi ^^

Com#117103  | score:1  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

C'est exactement ça.

Com#124962  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Hummmm c'était il y a longtemps ça non ^^

Com#124967  | score:0  +1 -1 | Par Aude Vaisselle

Mais c'est toujours le cas

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable