Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
30% normal (114 votes)

J'ai 20 ans et je suis à la fois attiré par les femmes et par les garçons entre 12 et 16 ans, voire éventuellement moins. Suis-je normal ?

Auteur : Sorbet du Chaos, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#116679  | score:0  +1 -1 | Par Ankae

Leur mentalité? Leur physique? Qu'est ce qui t'attire au juste?

Com#117444  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Les deux :)
Leur mentalité et leur physique. Aussi e fait qu'ils soient changeants, un mélange progressif d'insouciance et de péché naissant. Entre l'enfance et l'âge adulte. Entre l'innocence et la responsabilité. Ils sont à la fois super mignons, ultra attrayants, purs et sexualisés. En un mot : ithyphalliques. Leurs hormones se déchaînent, ils découvrent les choses du sexe petit à petit. C'est excitant.

Et puis je pense que je m'associe à eux également... Je regrette cette période. Oui c'est ça, une sorte de nostalgie érotisée qui prend la forme d'un désir brûlant et dominateur. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens, mais en gros c'est une envie de les "mater" gentiment (ou pas), une envie de le faire subir un deuxième baptême, mais dans la liqueur séminale cette fois... Un rituel de passage dont je suis l'initiateur. Mais c'est personnel et je ne veux pas en dire trop non plus.

Com#117473  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Dépit

(Tu vois, tu t'exprimes bien quand tu vas bien ! C'est poétique.)

Com#117477  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

MDR j'aime ton ironie.
Non c'est chaotique et pseudo-poétique. Enfin je dis ça mais je ne me relis jamais, mais je sais que c'est juste un commentaire SJN écrit à la va-vite en étant fatigué.
Et je ne vais pas bien. J'ai fumé 6 cigarettes et j'ai bu 2 bouteilles aujourd'hui, ça pèse.

Com#117482  | score:1  +1 -1 | Par Samuel Dépit

C'était pas ironique. C'est poétique quand tu exprimes tes idées originales avec des mots simples, rien de plus. Là c'était le cas, y a pas besoin de pseudo-littérature à base de branlette intellectuelle, laisse ça à ceux qui n'ont pas d'idées...
Je suis triste de l'apprendre... J'espère que t'es pas alcoolique, c'est trop triste de devenir minable à cause de ça (c'est toujours pas ironique).

Blâme#116682  | score:-1  +1 -1 | Par Antoinette Ré

12 ans ou moins mais t'es un pédophile ! intéressé sexuellement ??
la police peut te ficher avec de telles propos

Com#117434  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Ohlala mein Gott...
De 1 c'est faux c'est juste mes attirances que j'expose tranquillement sans faire de mal à personne.
De 2 c'est un site conçu pour exposer ce qui nous interroge en nous, avec nécéssairement une liberté d'expression quasi-absolue.
De 3 même si il voulaient me ficher, ils ne pourraient pas, car j'ai la Protection d'Ahnêtzdh'th et que de toute façon ce serait limite totalitaire (mais rien ne m'étonne là-dedans)
De 4 ce n'est pas de la pédophilie, plus de l'hébéphilie et de l'éphébophilie.

Oui je suis éphébophile et je le revendique. Il n'y a rien de mal là-dedans. C'est sain. Ils ont besoin d'être initiés à cet âge là (ça se faisait dans la Grèce antique). Ta morale judéo-chrétienne ne se fonde sur rien de convainquant à mes yeux. Moi je suis pas un judéo-chrétien, je suis un païen, un hélléniste, un libre penseur et un libre agisseur. Pour moi ce genre de relations c'est même très beau et très esthétique en soi, plus que deux hommes mûrs ensemble en tout cas. Quel est ton droit de jugement si il y a "consentance" (vous tous qui mettez la consentance au centre de tout) ? Il est nul. Mais je connais l'hypocrisie des nouveaux moralistes. Les censeurs post-modernes ne sont pas mieux que les anciens.
Enfin bref pour répondre vite fait : oui et je n'ai plus honte de ça. Je m'assume.

Blâme#116981  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Artilleur

T'es bizarre.

Blâme#116986  | score:-1  +1 -1 | Par Antoinette Ré

parfois moins que 12 ans?
sexuellement??
tu es un pédophile, et puis y a pas de femme entre 12 et 16, ce sont des ados

Com#116989  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

En fait il n'y a que les garçons qui l'attirent parmi les 12-16 ans. Pour les femmes, il préfère celles de son âge, c'est pour ça qu'il a dit "femmes"

Com#117440  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Ce sont surtout les mâles qui ont mes faveurs parmi les jeunes adolescents et les Pubertaires. La gente féminine, je la préfère à partir de 15/16 ans. C'est pour ça que je parle de "femmes".
Les ados ne sont pas des enfants. Ils sont mentalement plus proches des adultes en réalité. Et de toute façon c'est une phase de transition, je ne vois donc pas le souci là-dedans.

Com#117441  | score:0  +1 -1 | Par Judith la Carolingienne

PERSO à l'adolescence je me sentais plus proches des enfants que des adultes mais bon

Com#117460  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Oui mais non..
Enfin bon.

Com#117466  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

J'avoue que tu as un peu raison.

Com#117600  | score:0  +1 -1 | Par Judith la Carolingienne

Ça dépend pour quoi, en fait

Com#119542  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Caméléon

tu aimes si on te suce ??
si tu veux je suis la, mais je sai pas encore
j'aime bien les hommes murs entre 16 et 20 ans , j'ai sucé mon prof mais il est parti la jai trop kiffé ca meme si il m'a crier dessus

Com#119565  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

GĖNIAL !! En voilà enfin un pile comme il faut.
Oui bien-sûr. Mille fois OUI ! J'adore les petits gays décontractés et obéissants comme toi... Tu dois être exquis comme garçon.
Mon adresse : cyberteufel9@hotmail.com
je te donnerai mon numéro et tu m'enverras ta photo de toi habillé et nu tes goûts

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique1
Psychopathe1
Spam !!
Drôle
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose