Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
61% normal (20 votes)

Le site est désormais mort, complètement corrompu par tes psychoses égocentriques et je m'en vais ; tu as tué Maggrubbic (karma soudain passé de plus de 200 à -14). Ne t'en félicite pas, la destruction n'a jamais été une victoire (ça reflète ton échec à gérer ta vie pitoyable de looser frustré). Suis-je normal ?

Auteur : Maggrubbic, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Sorbet du Chaos / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#116018  | score:2  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ah pardon, -134* qui dit mieux ?

Com#116030  | score:-4  +1 -1 | Par Philoraptor

Tu battras jamais mon -3000 xD

Com#116036  | score:5  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Ne pars pas...

Com#116038  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

Tu parles à Jasmine Silice ? Jasmine Acidose ?

Com#116081  | score:1  +1 -1 | Par jade orlethé

C'est trop vide, le site est trop vide! C'est horrible! Il faut faire de la pub et faire revenir les gens! J'ai l'impression d'être dans un grand désert perdu, ça me rend triste.
Et non, ne pars pas! Personne ne doit partir.

Com#116083  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

J'avais pensé à repérer les nouveaux qui se font malmener sur Doctissimo (forum de coincés du cul antipathiqus et ultraconformistes qui ont le cùlot de s'improviser psychologues) et les inviter (en message privé pour pas que tout le monde le voie) à poser leur question sur SJN, en leur expliquant qu'on est plus ouverts d'esprit. Mais pour ça il faut avoir un compte sur Coincissimo et j'hésite à m'en créer un...

Com#116087  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Ha oui, pas bête. Je vais le faire maintenant.

Com#116088  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Ha, tu vas le faire, toi ? On devrait d'y mettre à plusieurs tiens

Com#116089  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Oui, je le ferai quand j'aurai compris comment marche le site. D:

Com#116144  | score:2  +1 -1 | Par Noam Ombrelune

Franchement quand je vois le bordel qu'il y a sur ce site je sais pas si "ouverts d'esprit" est le meilleur adjectif !

Com#116149  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

On ne peut pas être pire que Docti en tout cas ! Pour m'eêtre confiée sur les deux, il est clair que SJN est bien meilleur !

Com#116250  | score:0  +1 -1 | Par Noam Ombrelune

Bien moins mauvais* aha

Com#116172  | score:-2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Tu te fous de mon cerveau ? Eh petit con barre toi alors si ça te plaît pas, toi et ta mentalité blasée de narquois j'en veux pas tu piges ? Tout devient gris et sinistre sans Maggrubic et Basile, et toi tu n'arranges rien au désespoir généralisé tu vois. Et puis tu veux pas que je te baise petit achrien en herbe, petit provocateur, petit suceur de biroutes bien ardentes... Hmmm... ? Non. Alors va te faire éjaculer dessus par tes profs comme la petite pute d'éromène soumis que t'es. Eux ils vont t'apprendre oui la vie et le respect oui t'inquiète pir. Dégage ou ferme la. SJN c'est pour ceux qui aiment, pas pour ceux qui viennent pour critiquer sans arrêt.

Com#116173  | score:-2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est énervant. Ça, le fait que tu ne répondes pas à mes MP de proposition de sexe, tes trucs d'inceste normalisé et pratiqué, et une fois que tu t'es offusqué parce que je t'ai grondé en croyant que t'étais un méchant. Il faut que tu comprennes que tu dépasses les bornes là. Et moi je dis : halte !

Com#116251  | score:1  +1 -1 | Par Noam Ombrelune

mais toi faudrait que tu comprennes que je m'en bat la race de toi et tout ce que tu racontes :/

Com#116252  | score:-1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Mais il insiste le rat collabo en plus ?
Ne me parle pas débile. Tu me salis les yeux.

Publicité

Com#116091  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Il m'arrive de faire un peu de pub pour le site sur quelques sites, rarement... Mais ils ont l'air de s'en foutre

Com#116174  | score:-2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Moi aussi sur coco.fr quand j'y vais. C'est bien citoyenne. Il faut faire connaître SJN aux quatre coins du Net. Il faut reboucher les trous qu'ont laissé les départs successifs depuis 2009. Mais il ne faut pas de surpopulation, ce serait néfaste et le site risquerait de devenir trop mainstream. Le silicianisme infect pourrait croître sur ce terreau là en plus.

Com#116177  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Tu vas sur coco.fr ? J'y suis déjà allée mais un mec s'amusait à écrire avec mon pseudo pendant que j'étais connectée sous ce même pseudo, je ne sais pas comment il a fait, ça m'a fait tellement flipper que je n'ose plus y retourner.

Com#116209  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

ah c'est sur ce site... Je ne connais pas ce site

Com#116211  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Ah c'est un chat. Moi j'allais sur tchatche.fr quand je chattais avec des inconnus avant

Com#116243  | score:-1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

AH AH AH !
Normal.
N.O.R.M.A.L ! Partout où les Produits en armée sont, ils agrandissent les trous de l'éther individuel. Protège toi oui. Moi j'y vais, mais pas souvent. C'est moi qui te remercie. Tu peux y retourner.

Com#116210  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Ca marche peut-être sans qu'on le sache... Peut-être que des gens y vont grâce à notre pub.

Com#116244  | score:-1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est ce que je me dis.

Soutien#116131  | score:-8  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Oh que c'est merve... triste !
Cela t'apprendra. Le site doit être géré par de bonnes mains, il ne faut pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi ici. Non au laxisme et à la diffamation. Ce site doit rester productif et raisonné. Ceux qui émettent des délires mystiques et font du harcèlement arbitraire doivent être neutralisés, mis hors d'état de nuire, dégagés d'ici. Vu ?
Merci.

Com#116143  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mec, tu seras bien gentil d'arrêter d'être un idiot décérébré.

Maggrubbic ne diffame pas, elle n'est pas dans des délires mystiques ni dans le harcèlement. Pourquoi tu cherches à la faire partir ? Juste parce que tu la considère "improductive" ?

Mec, vas te pendre.

Com#116175  | score:-2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Ordure. C'est toi qui ose parler de justice... A dégueuler. Et JS qui répond juste après pour berner à nouveau les Normaliens naïfs. Scandale et désarroi ! Grande tristesse.

Com#116147  | score:4  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est la dixième fois que je relis cette anecdote. Si pathétique et si poétique à la fois. C'est triste à en pleurer. Tu nous manqueras énormément, ton importance était capitale ici. On ne pourra pas te remplacer, c'est impossible.
Je vais m'en aller aussi. Je vais détruire Jasmine, ou je me détruirai moi-même. Ils me rendent fou.

Vis bien ta vie en tout cas.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique3
Pathétique1
Stupide-1
Spam !!
Drôle
Psychopathe
Sérieuse
Bizarre
Mal écrite
Intéressante