Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
61% normal (40 votes)

J'ai une phobie haineuse des pédophiles. Je pense qu'il faut ré-instaurer la peine de mort pour ces gens là, ou les foutre en taule à perpétuité réelle. Chaque fois que j'en croise un par malheur, j'ai envie de l'éliminer et de le faire terriblement souffrir avant. Ce qu'ils font est horrible. Suis-je normal ?

Auteur : Jasmine Acidose, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Ankae / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#115870  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Tu croise des pédophiles toi ?!?!

Com#115935  | score:-3  +1 -1 | Par Vivienne Artilleur

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#116132  | score:-4  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Oui. Sur Internet ils se croient tout permis ces dérangés. Et j'en ai rencontré un IRL, j'ai fait en sorte qu'il perde son boulot, sa femme et donc qu'il se suicide sans même l'avoir vraiment incité à commettre cette auto-suppression socialement hygiénique. Un dégénéré en moins c'est toujours ça :)

Com#115877  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Tous les pédophiles ne font pas des choses horribles. Il y en a qui ne passent jamais à l'acte. Mais ceux qui font du mal aux autres, c'est vrai, il faut les punir.

Com#115878  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Mais il ne faut pas les tuer, c'est trop simple de mourir.

Com#115879  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Comment tu sais qu'il y a des pédophiles abstinents ?

Com#115880  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Je pense que certains n'ont pas le courage de faire quoi que se soit et d'autres aussi, sont bien conscients que c'est mal et résitent à leurs envies. Donc j'imagine qu'il y en a.

Com#115895  | score:1  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Oui en effet il y en a, j'avais vu un reportage sur ces gens, et ils en souffrent. Certains se suicident. Il y a pédophile et pédophile : ceux qui n'ont aucun scrupule et qui ne pensent qu'à leur petit plaisir personnel, et ceux qui sont conscients du mal qu'ils peuvent faire. Parmi ces derniers, il y a ceux qui résistent... et ceux qui n'y arrivent pas, et qui s'en veulent terriblement une fois que le mal est fait :(

Com#115936  | score:-4  +1 -1 | Par Vivienne Artilleur

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Com#115948  | score:-2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Tout à fait. Et puis il faut nuancer : "hébéphile" et "pédophile" ce n'est pas la même chose. Et puis franchement la question du "consentement" c'est ridicule... J'estime que la majorité sexuelle devrait être à 13 ans pour ma part, ce serait même encore trop à la limite.

Com#115966  | score:2  +1 -1 | Par jade orlethé

Non, à 13 ans ce serait trop tôt. À cet âge là, je suis sûr que certains seraient près à accepter de le faire avec un inconnue, juste pour l'avoir fait et se sentir "grand". On est trèèèès stupide à cet âge là, beaucoup feraient des mauvais choix. Et à mon avis, énormément de filles tomberaient enceintes. Elles se diraient que de toute façon, c'est légale et je parie qu'il y aurait un nombre incalculable de filles ou de garçons qui ne jugerais pas nécessaire de se protéger.
Selon moi, 16 ans, c'est très bien. On est tout de même déjà un peu plus mature et responsable, enfin j'imagine.

Com#115972  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Je parlais des vrais pédophiles, ceux qui sont attirés par les enfants impubères. Il y a également les pédophiles exclusifs (ceux qui n'aiment QUE les enfants) et les non-exclusifs.

Com#116139  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Les exclusifs sont les pires, mais les non-exclusifs doivent aussi être corrigés et mis à mort si ils se laissent aller en violant leurs cibles.

Com#116138  | score:-8  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Bah voyons... Le pédo voit qu'on parle de lui, du coup il arrive instantanément. 13 ans. Et "encore trop à la limite". Et consentement "ridicule" en plus ! A fond dans l'illégalité comme toujours, petit criminel ! Tu veux plus de "libertés" pour assouvir tes désirs de raté déviant ? Pour que tu puisses avoir un accès beaucoup plus détendu à tes "jeunes éphèbes bandants" ? T'es afghan ou quoi ? Non tu es Sorbet du Chaos. C'est déjà largement suffisant pour expliquer ton attirance glauque petit déchet criminel et improductif.
La majorité sexuelle est à 16 ans et c'est très bien ainsi. Si ça ne te plaît pas, dégage dans un de ces pays improductifs du Tiers-Monde comme l'Argentine ou l'Afghanistan. Ils aiment ça là-bas ces parias. Sinon il y a un pays qui te plairait bien aussi : l'Au-delà. Tu veux te suicider ? Fais le. Cela me ferait jouir de te savoir mort, supprimé, éteint.

Com#116135  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Oui d'accord, mais ils sont potentiellement dangereux, un peu comme les salafistes qu'on considère comme des terroristes en puissance. Ils peuvent violer à n'importe quel moment. Et ceux qui font du mal il faut les condamner à mort, il faut arrêter avec la culture de l'excuse et de la pitié humaniste. Ces gens là (pédophiles actifs) ne méritent pas de vivre.

Com#116150  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Si il faut les laisser vivre dans une atroce souffrance sans jamais les laisser se suicider.

Com#116232  | score:-5  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Cela coûterait trop cher pour les entretenir. Je n'ai pas envie de payer pour ça. Mais tu as raison sur ce point : il faut les faire souffrir avant de les éliminer.

Soutien#115939  | score:-5  +1 -1 | Par Vivienne Artilleur

Com#115967  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Dixit le mec qui veux brûler tous les enfants et les animaux "à petit feu". Et c'est bien "sincèrement".
Brûler à petit feu, violer.. Laquelle est la plus atroce et immorale de ces tortures, entre les deux mon coeur balance...

Com#115968  | score:1  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Mais oui ! Il n'est pas logique ce mec ! En plus, ça ne le dérange absolument pas qu'on divulgue les MP de SdC, mais quand on fait la même chose avec les siens, c'est tout de suite une autre histoire !

Com#115969  | score:3  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Tiens, la modération est de nouveeau active ?

Com#116102  | score:-4  +1 -1 | Par Lucille Antiphilosophe

J'adore voire crier et pleurer une p'tite enfant de 3ans qui souffre à boire du sperme et ce faire dilater ces p'tits orifices.

Com#116152  | score:1  +1 -1 | Par schizotravestie

Mais ftg

Blâme#116188  | score:1  +1 -1 | Par Basile Tautologie

J'ai une phobie haineuse des gens comme toi... Ceux qui mêle dans la meme categorie pedophilie, pederastie, hephebophilie, et hebephilie. C'est a cause de gens comme toi que je ne peux pas etre heureuse avec celle que j'aime. Si je te croise IRL, crois-moi que je te defigurerais aussi ! Mais pas que pour ca, rien que pour le mp que tu m'as envoyé deja, quand j'ai dit que j'ai deja essaye de me suicider 7 fois pour ce genre de cause, je l'ai pas dit comme ca pour le fun mais que vous sachiez quelle limite il ne faut pas depasser. Mais tu l'as fait, quand meme. Je le dis ici parce que j'ai pas envie pense que tu as changé alors que non. Tu n'as pas de coeur et tu n'en auras jamais.

Com#116366  | score:-2  +1 -1 | Par Axelle Bruit [Android]

Moi aussi je suis pédophile est j'en souffre pas du tout. J'adore faire lamoure avec les p'tits bébés ou des petites filles. Les regarder avaller du sperme dans leurs estomac ou les regarder se faire ouvrir les orifices en ce faisant ramoner et remplir leurs entrailles de sperme médite et me plais beaucoup énormément.

Blâme#116685  | score:1  +1 -1 | Par Albert Accore

Non tu n'es pas normale, tu es une personne effroyable, presque tout autant que les pédophiles violeurs (à l'opposé des pauvres personnes qui sont pédophiles, qui ne toucheront jamais à qui que ce soit et qui ont conscience du côté abject de leur propre être et qui vivront probablement une vie misérable jonchée de dépressions et d'envies de suicide).
J'espère de tout cœur que tu as une maladie mentale pour dire ce genre de choses car c'est très grave et un esprit sain ne dirait pas des choses pareilles.

Com#116687  | score:0  +1 -1 | Par Ankae

Ton commentaire vient de me faire ouvrir les yeux... On ne peut pas contrôler ses attirances et il est possible d'être attirer par de très jeunes enfants sans jamais passer à l'acte parce que ces personnes ont conscience du côté abject de la chose, comme tu l'as dis... Merci.

Com#116691  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Ré

oui : il y a même Sorbet du Chaos sur ce site !
certains pédophiles disent qu'ils ne peuvent pas se contrôler, et s'en veulent après le viol d'en enfant
ils veulent être castré
d'autres sont des monstres
c'est au cas par cas, mais refusons la peine de mort ! c'est moyenâgeux et indigne de la civilisation

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique1
Sérieuse1
Immature0
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Vulgaire
Spam !!
Drôle