Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
75% normal (38 votes)

J'ai 24 ans et je fuis tout ce qui est populaire ou mainstream, je ne vais pas sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat etc... et j'aime m'isoler du monde qui m'entoure car je rêve en permanence d'un monde meilleur qui ne verra probablement jamais le jour. Suis-je normal ?

Auteur : Pernelle Montre, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#115676  | score:-1  +1 -1 | Par jade orlethé

Et oui, c'est triste de se dire que le monde ne sera jamais comme on le veut, mais il faut s'y faire. En revanche, je pense que si on obtenait le monde que l'on veut, on s'en lasserait vite et il deviendrait banal, comme celui dans lequel on vit.

Com#115692  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Je vois pas facebook comme un truc à la mode et je n'ai rien contre. Sûrement parce que je ne connaissais pas facebook quand ma soeur m'en a parlée pour la première fois et que j'ai décidé d'y aller, elle m'a dit que c'est bien, qu'on peut y trouver ses amis. Pourtant, je n'aime pas faire comme les autres et ce qui est populaire non plus. Mais facebook, ça va. Twitter bof... Snapchat ça ne risque pas vu que j'ai pas de iPhone...

Soutien#116293  | score:0  +1 -1 | Par Ankae

C'est tellement une mentalité magnifique que tu as là... Je pourrais en faire autant, mais je suis trop attachée aux personnes qui m'entourent et je ne m'isole que très rarement. De plus les réseaux sociaux sont les parfaits outils pour rester en contact avec ces mêmes personnes...

Com#116439  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Bah déjà tu sais ce que le mot "mainstream" veut dire, contrairement à moi... T'es sûrement plus à la mode que moi, finalement.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante2
Mignonne1
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose