Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
27% normal (60 votes)

Dans un couple avec une grosse différence d'âge, on félicitera toujours l'homme, alors que la femme subira des qualificatifs péjoratifs. Ce sera une vénale/en manque d'un père si l'homme est plus âgé, ou une cougar qui n'assume pas son âge s'il est plus jeune. Est-ce normal ?

Auteur : Judith reine de coeur , il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#115342  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Au fait, j'ai vraiment écrit "féliciter", et pas son équivalent grossier sur SJN ^^

Com#115347  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Haha, l'anecdote prend un sens complètement différent avec "enc uler". :)
Mais il me semble que les anecdotes ne sont pas censurées. Seulement les commentaires le sont.

Com#115351  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Oui c'est vrai

Com#115349  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne suis pas d'accord.
Une femme de 40 ans qui avoue préférer les hommes de la moitié de son âge, ça passe plutôt bien.
Un homme de 40 ans qui avoue préférer les femmes de la moitié de son âge, il passe pour un pédophile.
Une jeune femme qui préfère les hommes plus âgés, elle est attirée par la maturité et l'expérience.
Un jeune homme qui préfère les femmes plus âgées, les gens pensent qu'il n'est pas attiré par elles et que c'est juste les seules qui lui sont accessibles.

Com#115352  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Je n'avais entendu ces avis-là ou très peu. J'ai toujours entendu qu'une femme de 40 ans avec un garçon de 20 ans n'était ni plus ni moins qu'une cougar. Un mec de 40 ans qui se met avec une jeunette de 20, on lui dit "GG mec elle est encore fraîche" (je caricature mais bon voilà, je résume la plupart des avis que j'ai entendus sur le sujet, et ce ne sont pas forcément les miens)

Com#115353  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

En fait, je dirais les deux (ce que tu decris et ce que decrit Jasmine). Ca depends juste de la reaction des gens, mais les "insultes" sont toujours les meme c'est vrai. Ou du moins je crois...

Com#115424  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça dépend peut-être du milieu social dans lequel tu es, mais moi j'ai surtout entend des reproches pour les hommes qui préfèrent les filles significativement plus jeunes et jamais de compliment.

Com#115421  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Arséniate

C'est malsain les différences d'âge trop grandes. Moi je dis que un enfant avec un adulte ça choque et c'est normal eh bien ça doit choquer avec deux adultes pareil vous pensez pas

Com#115497  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Non moi ça me choque moins.

Com#119728  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Pardon

Plus de 7 ans d'écart, ça commence à me "choquer".

Publicité

Com#119727  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Pardon

Ce n'est pas normal ! Au contraire, c'est révoltant et sexiste ! Merci d'en avoir parlé.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante2
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe