Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
36% normal (12 votes)

C'est vraiment un gros réac archaïque ce Barnabé Cébeste il saoule avec ses théories de cassos arriéré et déconnecté ! Je connaissais un mec comme lui avec le même language et qui avait presque le même prénom, il militait à l'"Action française" ou je sais plus trop quoi. Est-ce normal ?

Auteur : Evrard Savate, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#115238  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

C'est encore Sorbet du Chaos qui se cache car il n'assume pas de me critiquer.

Com#115239  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

en fait il ne se cache pas vraiment, car il a écrit une ou deux anecdotes où on le reconnaît forcément

Com#115250  | score:1  +1 -1 | Par Judith la Carolingienne

Au fait, il t'a envoyé des choses bizarres en MP ou pas ?

Com#115254  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

je crois pas... Pourquoi, toi si ?

Com#115258  | score:0  +1 -1 | Par Judith la Carolingienne

J'ai reçu "PROUT" de sa part... juste "PROUT"
Il devait être bourré c'est pas possible

Com#115312  | score:0  +1 -1 | Par Jean Nérienafoutre

Il m'a écrit ça dernièrement : "JUIVE !!! ET C'EST FRANKLIN LE VIIème § Il rentre chez toi avec tous les Prussiens mahométanisés HEINRK ? VIVE LE ROY moi j'le dis ma petite 45-BW7 que j'empale ton KOPAIN OUI, vive le Raschtrouk pour TGOUS !=78/:)"

Com#115325  | score:0  +1 -1 | Par Judith la Carolingienne

oO ! Vive le Roy, il a raison, vive mon Roy surtout... mais bon...

Com#115354  | score:0  +1 -1 | Par Jean Nérienafoutre

mais à part ça... son message est incompréhensible, tu comprends quelque chose toi ?

Com#115356  | score:0  +1 -1 | Par Judith la Carolingienne

Non, rien du tout...

Publicité

Com#115257  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Savate

Moi il y a longtemps il m'a parlé de Lucifer, de suprématie bleue mais j'ai rien compris, je me souviens qui c'est maintenant.

Com#115242  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Savate

Ah bon il me dit quelque chose. J'étais là il y a l'annee derniere il était déjà là je crois. Il est pas un peu spécial ? Je trouve son pseudo super bien trouvé mais ça fait genre fou égocentrique, on dirai qui il se prend pour un noble nan. Je me rappelle on m'avait envoyé un mail qui parlait de "suprématie bleue" et de Lucifer je crois que c était lui.

Com#115243  | score:1  +1 -1 | Par Evrard Savate

Mais il est sexiste et raciste comme ça tout le temps ? Et c'est un pédophile alcoolique aussi ce Barnabé.

Com#115249  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Vu qu'il boit il devait être bourré quand il a écrit tout ça, parce que d'habitude ce n'est pas aussi poussé.

Com#115255  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Plutôt raciste, il ne dit jamais de choses sexistes et je savais pas qu'il pensait ça des femmes. Je le voyais pas comme quelqu'un de sexiste.

Com#115256  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Savate

Il ne devait pas être sérieux comme dit Judith alors , les homosexuels sexistes c'est très rare, ou alors autre possibilité : c'est pas ses commentaires.

Com#115259  | score:0  +1 -1 | Par Judith la Carolingienne

Pourtant ça ressemble beaucoup à sa manière d'écrire.

Com#115262  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Savate

si tu le dis, il fait conservateur et noble enfin vieille France dans sa manière d'ecrire je trouve

Com#115263  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

En fait des homosexuels sexistes j'en ai déjà croisé un paquet... je sais pas si c'est si rare que ça :/

Je pense aussi que c'était bien lui, mais bien bourré. Ça lui ressemblait bien en tout cas... et plus ça allait, moins son discours était cohérent, comme s'il buvait PENDANT qu'il nous parlait... Mais les idées, dans le fond, c'était plus ou moins les mêmes que celles qu'il a toujours eu ici, en plus assumées..

Com#115313  | score:0  +1 -1 | Par Jean Nérienafoutre

Il est plutôt bisexuel

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe