Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
88% normal (15 votes)

Je me reconnais rarement sur les photos, en fait je trouve que ma tête figée ne ressemble pas du tout à ce que je vois dans le miroir (ni en vidéo). Suis-je normale ?

Auteur : Maggrubbic, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#115089  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ça me fait un peu pareil ! Bon moi le miroir ça ne fait que cinq mois que je me regarde vraiment dedans en plus j'ai passé pas mal de temps sans carburant aucun miroir car je n'en n avais pas l utilité. Du coup j suis encore assez choquée quand je vois ma tête ds le miroir ^^
Mais alors sur photo c'est un truc de fou !!!! Je n arrive pas du tout à m habituer à voir ma tête !!! En fait je ressemble à un vieux pervers. Du coup je me fais des trip de comment avoir encore plus une tête de pervers et je me marre en regardant mes photos.

Com#115297  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ah ouais ?? C'est dingue ça, tu te passais totalement de miroir ?? Je trouve ça trop génial ! Le jour où je pourrais me passer de miroir, je serai tellement fière de moi !

Com#115308  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Tien, il y a marqué "carburant" ds mon com précédent ?!
C'était plutôt facile à vrai dire de s'en passer.

Com#115519  | score:1  +1 -1 | Par phoenix

C'est exactement ce que je ressens de moi même je me trouve mignon chez moi et moche à l'extérieur et niaiseux, fort chez moi et faible à l'extérieur les regards apposé sur moi me détruise car je les ressens dur et malveillant à mon égard c'est pas possible de vivre comme cela c'est une destruction de ne pas pouvoir se sentir libre de ses émotions et de ce que l'on es vraiment..........

Com#115542  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

En fait je pense que c'est logique ! Si tu as confiance en toi tu relèves ton menton, tu mets tes épaules plutôt en arrière, tu as un regard franc... Donc cela te rend plus beau qu'avec la tête rentrée dans les épaules, des bras tout flasques qui pendouillent bêtement de chaque côté et un regard fuyant. :) C'est positif, ça veut dire que t'as tout le potentiel qu'il faut pour être être beau au milieu les autres ! ça dépend juste de ta confiance en toi. Vraiment, je te jure que c'est quelque chose que j'ai remarqué de façon évidente : quand je suis dans une phase dépressive je me sens dévisagée et monstrueuse, et c'est un cercle vicieux car mon malaise me pousse à voûter mon dos, à tirer une tronche de 3kms de long, à pas dormir et avoir une tête de droguée...donc je me sens encore plus dévisagée, etc... MAIS à l'inverse, lorsque tout à coup je vais très bien, je me trouve jolie, je croise des regards plutôt admiratifs, jereçois des compliments, ce qui accentue encore mon bien-être, et donc ce qui me pousse à être plus enjouée, plus souple dans mes mouvements...
Bon, bien sûr je suis dans le même caca, pas toujours facile d'avoir confiance en soi, pour plein de raisons différentes (des complexes physiques, des handicaps, des maladresses, des angoisses ou de la timidité...). Mais cela dit, prends ça comme un jeu : tu te forces à aller dans un lieu public en te redressant, en ayant un regard franc et gentil et le sourire facile, en te disant que t'es aussi mignon que devant ta glace, et tu verras les vraies réactions des gens ! Fais l'effort d'y croire, et à mon avis, tu serais surpris de constater qu'en fait quasiment personne te dévisage méchamment, au pire les gens ne se regardent pas par pudeur, ou alors avec des regards neutres et inexpressifs, au mieux ils se regardent avec bienveillance ! les vraiment mauvais et destructeurs sont rares.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!