Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
74% normal (59 votes)

J'en ai marre ! J'ai 18 ans et je suis toujours pucelle ! Déjà j'ai pas eu de copain avant 17,5 ans ! J'ai eu un seul copain cette année, pendant 2 mois mais il n'a pas voulu faire l'amour alors qu'il avait 20 ans, et il a dit qu'il ne m'aimait pas non plus, je ne comprends pas :'( Suis-je normale ?

Auteur : Amoury Carton, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#114337  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Hooo... :'( c'est triste dis donc.
Non mais franchement, tu aurais préféré faire ta première fois avec un homme qui ne t'aime pas?

Com#114340  | score:1  +1 -1 | Par Juste Tare

C'est ironique ? Parce que moi, même si j'en ai pas l'air comme ça parce que j'écris aussi des MDR et tout, ça me fait vraiment déprimer, surtout que je l'aimais et que j'avais mis tous mes espoirs dans lui ! J'arriverai pas à l'oublier maintenant, et par conséquent c'est pas demain la veille que j'aurai ma 1ére fois :( je me demande si je vais pas demander à n'importe qui sur internet sérieux, toute façon je m'en fous si il me tue, c'est pas grave si je meurs, je suis trop triste à cause de mon ex, et je me sens mal aimée de tous les garçons et les hommes :'( Je voudrais aussi beaucoup savoir pourquoi il s'est comporté comme ça ? C'est pas comme ça qu'un vrai mec se comporte ? Déjà toutes mes copines ont eu des copains avant moi, et ils ont fait l'amour et/ou ils se sont dit "je t'aime" ! Pourquoi ça m'arrive jamais des choses comme ça à moi ? Amoury Carton (j'ai changé de nom entre-temps)

Com#114347  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ben j crois que ton problème c'est pas d'être tjrs vierge à 18 ans. (Ce que je trouve plutôt normal d'ailleurs). C'est plutôt que tu as un chagrin d'amour qui te bloques, et sûrement pas seulement pour rencontrer quelqu'un d'autre. À la lecture de ton anecdote on ne ressent pas du tout ce mal être.

Non pour moi un "vrai mec" ne se comporte pas comme ça : en principe tu sors avec quelqu'un si tu as déjà des sentiments très fort ou alors tout est clair c'est juste pour tirer un coup. Malheureusement j'ai l impression que chez les gens de ton âge on sort ensemble d'abord puis on voit si les sentiments arrivent. C'est ce que j'ai vu/entendu autour de moi. Du style " mdr t'as vu ceux là ça fait une semaine qu'ils sont ensemble et ils se disent déjà je t'aime"
Des fois tu tombes sur des gens (homme ou femme) qui te disent qu'ils t aime alors que c'est pas vrai.
Je te propose deux solutions pour ta "première fois" soit tu prend un gars que tu connais pas tu lui propose un plan cul soit tu attends de trouver "celui que tu veux que ce soit pour de vrai" mais là prends le temps de bien le choisir pour pas te reprendre une claque ds la gueule :-D

Com#114351  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Y a pas de comportement typique du "vrai mec", et y a pas de comportement qui font d'eux des "faux mecs". La question n'a pas de sens...
Les raisons qui l'ont poussé à se comporter ainsi avec toi ne viennent pas de son pénis. Est-ce que vous en avez discuté ? As-tu su pourquoi il avait agit ainsi ?

Bon, deux-trois trucs à dire... tu en fais ce que tu veux :)

- Mettre tout ses espoirs en quelqu'un, c'est pas cool, ni pour toi ni pour la personne en question... Pour toi parce que la déception peut être super rude, et pour l'autre parce qu'à aucun moment il ne consent à y répondre et se verra "coupable" de ne pas avoir répondu à des attentes que tu avais placé en lui sans savoir s'il est prêt, s'il peut, s'il a envie de les satisfaire (sauf si c'est discuté à deux, accepté à deux, etc, etc).

- Oublier quelqu'un ça prend du temps. Parfois, beaucoup de temps... T'auto-flagelle pas si tu vois que pour l'instant ça ne va pas, que tu penses encore à lui, que tu souffres encore pour lui. C'est normal. Je sais pas depuis combien de temps vous êtes séparés, mais quoiqu'il en soit essaie d'être indulgente envers toi-même (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Laisse toi du temps :)

- Même si tu ne parviens pas à l'oublier, ça ne veut pas dire qu'aucun autre homme ne pourra prendre de la place dans ton esprit. Peut-être que ça ne va pas se faire là, maintenant, tout de suite, mais t'inquiètes, des mecs qui en valent la peine, tu en croiseras d'autres :)
Ouvres les yeux, regarde autour de toi s'il n'y a pas un ou deux garçons "aimables", qui pourraient te plaire... Il ne s'agit pas de remplacer ton ex, ni de transférer les attentes que tu portais sur ton ex sur quelqu'un d'autre, mais simplement de rencontrer des gens nouveaux, des personnalités nouvelles, et de te laisser guider par ce qu'ils t'inspirent :)

- Si tu meurs, C'EST grave ! Tu traverses une période vraiment, vraiment difficile. Ce n'est pas voué à durer indéfiniment ! C'est dur, et en même temps, il y a tellement de chemins possibles dans la vie, que je pense sincèrement que du bon t'attend à un moment ou à un autre... Tu n'es pas obligée de vivre une copie de ce que vivent les autres, ce qui leur arrive leur appartient, ton expérience à toi ils ne l'ont pas, et certainement qu'un jour tu pourras en tirer profit.
Désespère pas de vivre de belles choses...
Peut-être qu'essayer de comprendre de quoi tu as besoin t'aiderait à trouver comment satisfaire ces besoins (et une relation romantico-sexuelle n'en aura pas forcément le pouvoir...).

Bon, je sais pas trop quoi dire d'autre... courage à toi.

Com#114355  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Oui, c'était ironique. Pour moi, être vierge à 28 ans e n'est pas bien grave. En fait,ce que je ccomprend dans ton anecdote c'est: j'aimais mon copain et lui il ne m'amait pas mais j'aurais quand même voulu avoir un rapport sexuel avec lui pour ne plus être vierge.
Tu en as honte, d'être toujours vierge? Si c'est le cas, et bien moi je te dis qu'il ne faut pas. Tu n'es pas la seule à être vierge à cette âge. Et puis, oui, tu es triste à cause de ton ex mais tu en trouveras sûrement un autre qui te feras l'oublier. Il ne faut pas te décourager parce que c'est sur que si tu restes dans ton coin à pleurer sur ton sort, non, crois moi, tu ne risques pas de trouver qqn. (Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écris)

Com#114358  | score:0  +1 -1 | Par Jacinthe Aporie

C'est toujours moi, c'est marrant, on change de nom tous les jours ici.

Schizotravestie : je t'assure ça me fait vraiment déféquer d'être toujours pucelle ! Ça me donne vraiment l'impression d'être inférieure aux autres, la moyenne c'est 17,5 ans, moi j'ai 18 ans et je l'ai toujours pas fait, j'ai l'impression d'être retardée ! Srtout que j'ai eu un copain quoi ! En en ayant un, je pensais que ça allait venir tout seul, comme pour mes copines ! Bah non ! Mince, on a pourtant dormi ensemble ! Il aurait dû avoir un minimum de désir non ? parce que franchement, sans vouloir me vanter, je fais pas partie des plus moches ! Du coup je me sens imbaisable maintenant ! Ou alors c'est lui qui a un problème, franchement j'espère qu'il n'a rien fait non plus avec ses ex, ça me rassurerait de savoir que ça ne vient pas de moi ! Apparemment, sa plus longue relation a duré 3 mois, ça n'a pas l'air d'être un lover non plus ! Et oui, comme tu dis, il s'est mis avec moi en voyant si les sentiments allaient venir... Mais il n'y a eu ni sentiments, ni désir ! Je suis si indésirable que ça ou quoi ? Ou alors c'était pareil avec ses ex, ce garçon ne sait juste pas ce qu'il veut ?
Par contre, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est ridicule de dire "je t'aime" dès le premier jour. Quand j'étais au collège et au lycée, je disais aimer des garçons même si jene suis jamais sortie avec, mais maintenant que j'ai connu mon ex, je me rends compte que c'était du vent et maintenant je me rends compte de ce que c'est d'aimer, le vrai amour. Et c'est venu au fil de la relation, avant j'étais amoureuse mais comme avec les autres garçons du collège et du lycée, j'avais envie de sortir avec. C'est pas le même 'je t'aime' ceux qui se le disent dès le début, c'est un "je t'aime" qui veut dire"je suis amoureux", mais pas un vrai "je t'aime" d'amour (je ne m'en rends compte que maintenant de la différence !)

Joris : tu joues avec les mots ! Par "vrai mec", je voulais dire "mec bien". Et je disais aussi "vrai mec" par rapport aux autres copains de mes copines, mais en aucun cas ça veut dire que je considère mon ex comme une fille !
Sinon, "y'a pas que lui, tu vas finir par l'oublier, tu vas en trouver d'autres, blabla..." c'est ce que tout le monde me répète, mais j'ai tellement du mal à y croire ! Il est tellement présent dans ma tête, je ne me vois pas le sortir de sitôt, pour ne pas dire jamais en fait ! Il m'a trop marquée, au fer rouge ! Il y a bien un garçon de ma classe qui est mignon et sympa, mais sans plus, je ne ressens rien, y'a pas la flamme. J'ai l'impression que mon ex écrase tous les autres...

Jade : déjà c'est bien que tu ne fasses pas partie de ceux qui disent "MDR elle est encore pucelle à 18 ans, oh là là ça craint du boudin, elle doit être dégueulasse avec plein de vers qui sortent du cul !" Heureusement qu'il y a des gens qui pensent que ce n'est pas une tare. Mais mon complexe est réel. Et ce que tu dis à propos de mon ex, c'est gentil, l'intention était bonne, mais c'est un peu bateau. Peut-être que tu n'as pas voulu développer, mais pour croire que c'est aussi facile d'oublier quelqu'un faut pas avoir vraiment aimé dans sa vie (c'est juste l'impression que donne la fin de ton commentaire, mais je suis sûre qu'en développant c'est différent)

Bref, dans l'ensemble, merci pour vos réponses, vous avez été bien plus sympas et compréhensifs que sur Doctissimo où on m'a vraiment répondu comme une crotte ! Désormais je ne retournerai plus sur ce forum de vilains et je viendrai poser des questions plutôt ici.

Com#114359  | score:0  +1 -1 | Par Jacinthe Aporie

Oh, il y a des mots qui ont été changés ! Je voulais dire : c.h.i.e.r (au lieu de déféquer), m.e.r.d.e (au lieu de crotte) et c.o.n.n.a.r.d.s (au lieu de vilains)

Com#114364  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Mais même avec "mec bien", ça revient au même, en fait... Il n'y a pas une suite de comportements "prédéfinis" qui font d'une personne quelqu'un de bien, ça n'existe pas. Surtout que bien souvent les gens limitent le "bien" chez les autres à ce qu'ils aiment les voir faire... Ici on a trop peu d'élément pour chercher à déterminer quoique ce soit, et ça aurait de toute façon que bien peu d'intérêt. Qu'il soit "bien" ou non, ça ne change rien à ce qu'il se passe, aux fait.

C'est normal que tu aies du mal à croire que tu en rencontreras d'autres. Tu es encore en plein dans l'élan passionnel, tes hormones sont en ébullition (cette fameuse "flamme"). Le danger là c'est de confondre sentiment "amoureux" avec dépendance malsaine. Pour l'instant c'est sans doute juste une question de temps, faut te laisser un moment pour digérer la rupture et passer à autre chose... ! Ça se fera pas en un claquement de doigt non plus.

J'ai vécu une rupture fin août dernier, je commence tout juste à reprendre mes marques et à passer à autre chose (enfin, façon de parler...). Et pendant les premiers mois, impossible de croire que je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre d'aussi "plaisant". En fin de compte j'ai rencontré plein de gens différents qui m'ont plu...

Com#114367  | score:0  +1 -1 | Par Jacinthe Aporie

LEs mecs de mes copines sont "mieux" dans le sens où elles ont eu une vraie relation au moins, avec (des vrais sentiments/du sexe/une longue durée / au choix)... :/ Pas un truc dans le vent... Ou alors c'est moi qui suis moins bien et il va falloir que je l'accepte :'( Punaise un autre truc qui me fait c.h.i.e.r aussi : quitte à avoir mon 1er copain plus tard que les autres, j'espérais au moins commencer avec un vraie relation digne de ce nom, qui durerait beaucoup plus longtemps si ce n'est toute la vie (je pensais qu'en grandissant il y avait plus de chances que ça arrive) et bien non !!! Même pas !!! Non seulement j'ai dû attendre bien plus longtemps, mais pour un même flirt de niveau CM2 qui m'a détruite ! J'ai les boules, vraiment.

Com#114370  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben... tu as eu une "vraie" relation. Ce que tu cites, "sentiments, sexe, longue durée"... c'est simplement le modèle de relation le plus représenté, médiatisé, vendu, normalisé, banalisé... bref, c'est la seule forme relationnelle valorisée parce qu'elle répond à une norme, parce qu'elle recoupe des intérêts aussi bien économiques que sociaux, et qu'on est tellement enfermés dedans depuis longtemps que plus personne ne la remet en question (ou bien peu).
Ça n'en fait pas l'unique, la seule "vraie" forme relationnelle pour autant. Il y a un tas d'autres possibilités qui ne sont pas "des trucs dans le vent", qui sont tout aussi valables...
C'est pas une question d'être mieux ou moins bien que les autres, ça, à nouveau ça ne veut rien dire, c'est simplement une question de compatibilité d'envie entre deux personnes. Ton ex n'était visiblement pas intéressé par les mêmes choses que toi...

Com#114384  | score:1  +1 -1 | Par Jacinthe Aporie

D'accord je comprends. Merci, tu es vraiment plus sympa que ces demeurés de Doctissimo qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Com#116723  | score:1  +1 -1 | Par Evrard Volet

Salut, alors écoute moi je vais avoir bientôt 20 ans (si Dieu le veut) et je suis encore vierge. J'ai eu mon premier chéri il y a pas très longtemps donc j'avais 19 ans ! Il n'y a absolument rien d'affolant, prends ton temps. Quand tu auras trouvé le bon et que vous serez prêt tout les deux, ça ira tout seul. Mais surtout ne te précipite pas, il y a des choses plus importante dans la vie en plus t'es encore jeune ;)

Com#116891  | score:0  +1 -1 | Par Rrahy Ttoper

Tu sais, si 17,5 est une moyenne c'est parce qu'il y a des gens en dessous et d'autres au dessus. Ca veut pas dire que tout se passe entre 17,4 et 17,6 ! Ca veut justement dire, si on se fit à la majorité sexuelle comme base, que ça a plutôt tendance à se situer entre 15 et 20 ans. En prennent en compte que y'a des jeunes qui vont perdre leur virginité AVANT la majorité sexuelle(13 ou 14 ans, je suppose que tu en connais) et d'autre à 25 ans ! On ne se base pas sur une moyenne mais sur nos envie, une moyenne c'est un indicateur de curiosité dans ce cas ci.

Com#116892  | score:0  +1 -1 | Par Rrahy Ttoper

*envies

Com#116894  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Dépit

Un chagrin d'amour pour Amoury... Ca va mieux maintenant ?

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque