Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
25% normal (54 votes)

Il y a quelques mois j'ai reçu une lettre assez étrange. Ça me parlait d'esprit, de dieux, de paranormal... Et en gros, ça me proposait de m'inscrire à leur truc. On aurait dit une secte et ils avaient mon adresse et mon nom. Est-ce normal ?

Auteur : jade orlethé, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#113610  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Télédynamie

Moi aussi !!! 2 lettres il y a 4 mois et demi j étais étonnée... Et ça parlait de race blanche, de reincarnation, d'elfes, d'univers parralèles, de dieux nordiques, d'extraterrestres, d'Egypte antique, dr vaissaux spatial, de seigneur "Voland" et de Satan et Lucifer aussi j'ai eu une grosse angoisse sur le coup, depuis plus de nouvelle. J'habite Clermont-Ferrand mais les lettres venaient de Lyon et de Paris. La premiere elle ma plus fait peur l y avait un gros W et un pentacle tamponné sur la première... Il y avait neuf signatures aussi. C'était hyper-long, dommage je m'en souviens plus ma mère les a jeté sans faire gaffe. La deuxième était plus courte. On a peut être recu la meme.. Je suis curieuse de savoir ça.

Com#113611  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Je pense pas qu'on ai reçu la même pareque déjà, j'habite pas en France. J'avais pas non plus de truc tamponné et je pense que ma lettre était quand même plus banale que la tienne. Mais dommage, ma mère les a aussi jeté. Elle a cru que je fréquentait une secte et en plus il était écrit: si vous voulez vous RÉinscrire, faites blablabla... Donc elle a eu peur et n'a pas voulu le laisser les garder. C'est quand même flippant de savoir qu'il y a des gens louches qui ont notre adresse, notre nom et notre prénom.

Com#113612  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

L'a aussi jetée*

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable