Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
29% normal (100 votes)

J'ai une haine phobique des hippies, des rastas et des punks. Car ce sont tous selon moi des nuisibles et des improductifs. Quand j'en vois un, je regrette la peine de mort (pour laquelle je suis favorable par ailleurs). Et je regrette aussi qu'il n'y ait pas un Pinochet au pouvoir en France. Suis-je normal ?

Auteur : Jasmine Acidose, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Ida Orme / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#111576  | score:-1  +1 -1 | Par Soline Trie

Ne pas aimer les hippies, les rastas et les punks est une chose, mais vouloir les tuer n'est-il pas un peu trop radical ? Il dois bien avoir un moyen de les remettre dans le droit chemin, ou seulement les faire travailler plus

Com#111807  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Vu qu'on ne sais pad ce qu'il appelle hippies, punk et rasta. On ne peut pas s avancer. Perso je ne crois pas quelqu'un la définition de hippies, punk et rasta soit : personnes qui ne travaillent pas assez.

Com#114066  | score:-4  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Oui ce sont de gros flemmards clownesques et improductifs. A éliminer.

Com#114108  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Mouai. Et les teufeur t en pense quoi?

Com#115800  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Rien de mal. La teuf est un moyen comme un autre de décompresser, je vais moi-même en boîte une ou deux fois par mois. Ce qui compte c'est de faire son travail correctement.

Com#115869  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Je parlais des teufeur pas de la teuf puisque tu parle de rasta et de punk ds ton annecdote.

Com#115875  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oui ou alors de teuf dans le sens "rave"...

Com#111583  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Une haine "phobique", bon si tu les hais parce que t'en as peur c'est pas très compliqué à régler ça te demandera juste un peu de volonté : va leur parler, ou alors essaie de te renseigner, d'écouter des témoignages, trucs comme ça... Tu verras que ce sont des humains en fait, pas plus méchants que les autres, pas plus violents, pas plus tristes, et pas plus bêtes. Ils ont souvent des histoires un peu similaires, et encore une fois, t'as pas de "bon chemin" dans lesquels les pousser ; ils ont pris le leur, ils auraient pas forcément été mieux dans celui que tu veux imposer à tout le monde. Quant au reste de l'anecdote sur pinochet et la peine de mort, franchement si t'es sérieux je trouve ta façon de pensée carrément plus flippante qu'un rassemblement de punks à chiens (même bourrés un jeudi soir dans une rue déserte, en train de s'engueuler et de se jeter des tessons de bouteilles à la figure -ce qui est un gros cliché, je précise que je force le trait, ça arrive pas dans la vraie vie en fait).

Com#111585  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Et en plus ta catégorisation est bidon... Les rastas pour toi c'est les gens avec des dreads ? Justin Bieber c'est un rasta pour toi ? Ou alors tu parles du mouvement rastafari (religieux en fait, basé sur la Bible, un vrai style de vie)? Et c'est quoi que t'appelles hippies ? Les gens avec des vêtements amples/colorés ? QUel rapport avec les punks ? A part la (légère) marginalité, je vois aucun point commun entre eux, que ce soit dans l'aspect visuel, dans leur vision des choses...

Com#114060  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Ce sont tous des clowns, des déchets improductifs et néfastes : voilà leur point commun.

Com#114069  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Sous-entendu : des gens que tu connais pas du tout et qui te font très très peur dans la rue parce qu'ils ont une prestance et qu'à côté d'eux tu te sens nul et vide comme une pâle copie de la banalité médiocre, bouuuuuh...

Com#111806  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Comme dit Maggrubbic il nous faudrais déjà des définitions pour comprendre ton anecdote.

Blâme#111891  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Bah moi j'ai une haine phobique des "Jasmine", tu vois chacun son truc fils de catin !
Et puis les gothiques t'en dis quoi ? Au goulag ?

Com#115802  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Les gothiques sont des gens fragiles et des improductifs épris de poésie qui vénèrent la mort et le mal. Tu en fais partie je crois : ça ne m'étonne pas. Pas au goulag non, qu'ils se tuent eux-mêmes puisqu'ils aiment tant leur "Au-delà" inexistant et macabre. C'est tout ce que je peux conseiller aux cas sociaux de votre genre. Maintenant ferme ta tête car tu vas "regretter des paroles" et tu vas "trembler devant ma puissance", comme tu le dis toi-même aux gens que tu menaces. Terminé.

Com#115852  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

???! ENCORE TOI P*TAIN DE PARASITE INSATIABLE !! J'AI FAILLI AVALER MON CERVEAU ! Toujours le même petit saligaud qui revient de façon cyclique, pour m'enfoncer encore davantage dans une colère aussi fielleuse et acide que ta mentalité, toujours le même qui agite le site avec ses anathèmes répétitifs et répugnants, toujours le même corrupteur assoiffé de souffrance mentale et de millimétrage des individus qui lui disconviennent. PERSONNE NE T'A POURTANT MANDATE POUR ! Avec toi l'Eternel Retour prend tout son sens... J'ai vu bien pire, mais quand même ça me fait de la peine qu'un tyran comme toi puisse venir semer angoisse, désespoir et affliction dans maison-SJN et MÊME JUSQUE DANS MA VRAIE MAISON !
Au final tu es peut-être vraiment JS, c'est tout à fait son intérêt d'avoir un compte comme celui-ci. J'en suis sûr à 62% ou 63%; et tu m'envoies des TOCs FORTS et très perturbants (ils me DESTRUCTURENT de l'intérieur et me DESTABILISENT dans mon quotidien ah ça te plaît de me faire ça ? mais je suis sadique aussi prends garde...) depuis un certain temps et comme par hasard depuis 4 jours, depuis la Dispute à propos de l'anecdote de Maggrubic. Les non-pensées que j'ai également ! Et les acouphènes déprimants qui reviennent sans cesse me chagriner, c'est sans doute toi aussi sale sous-merde de lâche. LE FAIT QUE JE RATE MA VIE AUSSI ! TOUT VIENT SÜREMENT DE TOI ! TU ES PARTOUT ! PARTOUT !!!! Je ne sais pas comment tu le fais, mais tu le fais !! Oui tu veux m'ensevelir avec tes TU VEUX ME DESINTEGRER !!!! TU VEUX QUE JE M'EFFONDRE SUR MOI-MËMME ! Il faut vraiment que je te trouve et que je me venge enfin. Tu as la mainmise sur beaucoup de choses... Ce sont sûrement de facultés occultes dont tu disposes, en plus de tes compétences informatiques. Eh bien figure toi que j'en AI AUSSI. SACHE QUE LA LEGENDAIRE RACE BLEUE PEUT EVENTUELLEMENT ME VENIR EN AIDE !!!! CAR MOI J'AI UN BON FOND BIEN PUR BIEN REEL ET PAS TOI PETIT MARAUD PONTIFIANT !
Révèle moi ta demeure. J'arrive tout de suite. Dis le ! Où tu habites ? ALLEZ TU LE DIS, TOUT DE SUITE ! C'est un ORDRE ! Je viens te saigner sur le champ, je fais du stop et j'arrive où que tu sois en France ou même en terre européenne. Tu dois être juif, tu pues l'Israélite délétère avec ton comportement... Enfin même pas besoin de ça en fait... Bon. Jasmine Acidose ton esprit étriqué va perdre son autorité naturelle sur ton corps, car je vais dévisser ta tête pestilentielle. Je peux te rendre fou, je peux introduire de vilaines choses en toi tu sais. De très très laides... Pas du tout sympathiques je te préviens. Tu veux que je me suicide ? Tu ne gagneras pas à ce jeu là. Ce sera même le contraire. Alors je te conseille vivement de freiner tes ardeurs. La plaisanterie va toucher à sa fin, que ce soit d'une manière ou d'une autre. Je ne te supporte plus. Et beaucoup ne te supportent plus et sont avec moi dans ce combat spirituel de l'Art contre le Superflu machinique , du Bien contre le Mal, de l'Aryen contre le Sémite, du Bleu-Céleste contre le Bas-Terrien, de l'Organisme inventif contre le Mécanisme stérile, du Spirituel contre le Matériel, de Sorbet du Chaos contre Jasmine (Acidose Silice ? Ma théorie est que vous êtes la MEME PERSONNE, il y a beaucoup de ressemblances plus ou moins évidentes. De toute façon je sens que vous formez un seul personnage thématique, un seul type générique, une seule engeance mystique OUI ! ). ALVIT'ÂH RAGDAK !

Com#113253  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Soupir

Il faudrait se demander (et peut -être consulter ?) d'où vient toute cette haine. La peine de mort et Pinochet ne sont pas des solutions, c'est bien pour ça qu'on a abolit l'un et battu l'autre.

Com#115581  | score:0  +1 -1 | Par Bérenger Membrane

Tu es raciste.

Blâme#116365  | score:1  +1 -1 | Par Dame Irma Léfik

Tu es donc une personne qui catégorise les autres en fonction des clichés imposés par les médias tels que "Closer" et "Oops" ^^ ? Et ton idole c'est Nabilla parce que les gros seins, c'est drôlement bien ?

Blâme#122961  | score:1  +1 -1 | Par Thècle Géronte

J'ai une haine phobique des "je sais tout" écervelés et égocentriques, qui généralisent des groupes de personne car ils ne les comprennent tout simplement pas (comme beaucoup d'autres choses), qui croient en un état souverain décideur de la vie ou de la mort, et qui pensent qu'être productif au sein d'un système corrompus et destructeur est la meilleure des solutions.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable2
Psychopathe2
Stupide1
Sérieuse-4
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Pas claire
Mignonne