Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
28% normal (59 votes)

Je déteste les enfants et la plupart des animaux. J'ai envie de les brûler à petit feu. Sincèrement. Suis-je normal ?

Auteur : Jasmine Acidose, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Lolita Dupont / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#111889  | score:-6  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Normal... venant de toi !

Com#114062  | score:-7  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Tu peux parler espèce d'infâme !

Com#114133  | score:-6  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

NON ?
T'es revenu.
Casse toi Jean ! Dommage que j'arrive pas à repérer ton foutu IP, je t'aurais bien brûlé

Com#115787  | score:-8  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Lolwut ? Jean ? Ah ah quand je dis que tu fumes trop j'ai bien raison petit emmerdeur improductif.
Tu n'assimiles rien, mes réponses et mes actions ne permettent pas de produire une auto-suppression de ta part. Je n'ai pas que ça à faire et je suis incapable de te détruire moi-même : je n'ai pas ce pouvoir ultime.
Je ne suis pas obsédé par ce site contrairement à toi.
Et je t'ai déjà assez sanctionné je pense, j'ai effectué mon travail minimal te concernant, dysfonction irréversible :)

Com#115788  | score:-6  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Je l'avais dit qu'il reviendrait... Manque plus qu'à l'ignorer.
Et oui JA, c'est de toi que je parle par "il". Je t'adresse plus la parole, pas besoin. On adresse la parole à des être vivants, pas à des "trucs" comme toi.

Com#115810  | score:-9  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Le "truc" c'est bel et bien SdC, pas moi. Regarde ce qu'il a envoyé à ce pauvre Philoraptor.

Com#115839  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Askip' (ca me fait penser a une marque de lessive...) toi, moi, mon doudou, et Sdc sommes la meme personne parce que Philoraptor l'aurait prouve a un illustre inconnu qui m'a ecrit ca en mp... Alors ouais, on est tous des trucs ! Ravi de savoir qu'on est tous la meme personne en tout cas, ca fait plaiz' les gens.

Com#115841  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Tu dis "lolwut" comme jasmine silice... bizarre bizarre...

Com#115860  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Exactement ! Et ce n'est pas la seule expression qui lui ressemble.

Com#115864  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

":)", l'énumération quand il cite point par point le com précédent entre guillements, obsession de la grammaire... Et encore, là je ne cite que cette page !

Com#115898  | score:1  +1 -1 | Par mondoudou

C'est étrange, j"étais pourtant sûre que ce n'était pas lui, mais là je me demande sérieusement...

Com#115902  | score:1  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

oO là effectivement ça fait flipper, tant de similitudes...

Com#115910  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Mais ce qui serait bizarre, c'est que JS ne chercherait pas à se cacher et écrirait quand même ses ":)" et "lolwut"...

Com#115919  | score:1  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Et je ne vois toujours pas pourquoi il ferait ça, c'est bizarre...

Com#115942  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Pour paraître plus humain à côté, pour expulser les choses sombres en lui, pour mieux me persécuter (vu qu'il m'a en horreur),... On peut trouver plein de raisons.

Par contre il y a une majuscule à "Lolwut", d'habitude il n'en met pas je crois.

Com#115941  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Il n'a peut-être pas fait attention parce qu'il est très persuadé qu'on ne le reconnaîtra pas. Moi aussi avant je me disais que ça ne pouvait pas être lui, même si j'en avais un peu l'impression mais je suis vraiment de moins en moins certain. Ou alors JA est tellement "fan" de JS qu'il fait comme lui jusqu'à dans ses formules les plus caractéristiques. Moi ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'ils trouvent tout les deux les anecdotes pareils (Bof), qu'ils ne sont JAMAIS connectés en même temps, qu'ils s'appellent tous les deux "Jasmine" (Tous les comptes secondaires de JS se sont appelés Jasmine, comme Jasmine Argan) et qu'ils ont tout les deux peur de France Four et de Marschmalök nos Sauveurs potentiels. Et puis il te déteste toi et moi, et un peu Judith et Basile aussi (faut voir les "-1") comme JS dans le fond, en plus honnête et en plus fort.

Com#115862  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oui haha ça m'a frappé aussi ! J'avais pas osé le dire

Com#115859  | score:4  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

On va se voir à Lyon. On verra si je dysfonctionne.

Com#114134  | score:-5  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

vilainard, déchet, ordure, petit minable qui se surestime. BARRE TOI ! Tu vas pas nous refaire le coup de faire semblant de partir puis de revenir PROVOQUER vicieusement quelques semaines après ! Après ce que tu m'as dit et fait. Prends garde sale crotte car si j'arrive un jour à te trouver toi et ton trou à rats tu vas payer tes affronts, alors là... les cheveux ne pousseront plus sur ta tête. Ton sang va couler. Ta baraque va cramer. Je vais te sodomiser au fer chauffé à blanc en te décharnant la peau du cou et

Com#115790  | score:-8  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

J'ai peur :(
Je constate en outre que tu ne sais pas terminer tes phrases.

Sinon ce que tu me "dis" dans ce commentaire constitue un ensemble d'injures inacceptables, une menace de mort, une menace d'atteinte à l'intégrité physique et une provocation à incendier une propriété privée. Je peux porter plainte. What do you expect from me ? Quand je dis quelque chose je le fais, car je ne suis pas un improductif hargneux comme toi Glace amère. Tu vas certainement devoir me payer de l'argent, ne rage pas petit frustré :)

Com#115914  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Avec toutes les injures que tu as dites, on pourrait porter plainte aussi.

Com#115943  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Oui c'est clair. Par contre si c'est JS ça m'étonne car il fait plus con tout de suite en disant ça. Pas comprendre que si il porte plainte contre moi, je saurai forcément qui il est vraiment et que je pourrai aussi porter plainte contre lui. Je pense qu'il essaie de me menacer, de me troubler l'âme. Mais ça ne marche pas. De toute façon je vais le voir à Lyon à la rentrée ou dans une dizaine de jours, enfin il faudrait qu'il me réponde...

Com#115913  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Il dit aussi "dis" entre guillemets comme moi une fois il a dit "parle" entre guillemets. Y a des points communs, c'est vrai !

Com#115944  | score:1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Ah oui j'avais pas remarqué... C'est vraiment flagrant. En fait c'est la version démoniaque de JS, puisque dans certains traits c'est vraiment sa mentalité en plus radical. Je pense qu'il a créé ce compte pour "se défouler" en plus des autres buts, comme moi avec Ldram!.

Com#115915  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Enfin JS m'avait dit une fois "parle"

Blâme#111957  | score:-4  +1 -1 | Par Marceau Papyrologie

suicides toi alors.

Com#114061  | score:-4  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

Jamais.

Com#114135  | score:-6  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Quel dommage !
Non mais franchement c'est peut-être déplacé ce que je dis, et je n'encourage jamais méchamment au suicde mais tu le mérites presque. Rien que ta tête de con est de trop, immonde rognure superficielle que t'es !

Com#115792  | score:-7  +1 -1 | Par Jasmine Acidose

"Jamais méchamment" : en tout cas moi je vais sans doute être à nouveau méchant avec toi, car tu le mérites racaille pédophile et provocatrice.
"Suicde" : tu as oublié une lettre, manque de rigueur consternant
"ta tête de con..." : donc toi tu juges sur le profil SJN ? LOL.

J'ai vu que tu vivais à Lyon. Eh bien sache que je n'habite pas très loin. On va pouvoir se rencontrer tous les deux. C'est génial non la Glace ? Je vais pouvoir te faire fondre.

Com#115856  | score:3  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

MAIS, TU VIS VERS LYON ?? FORMIDABLE ! OUI !!! Je n'attends que ça.
La nuit et vers le fleuve. En Septembre ou vers fin-Juin éventuellement. Je te donne mon numéro de portable en privé.

Je vais t'éduquer à ma façon. Je vais te buter. Faire sortir le vin rouge qui est en toi.

Com#115916  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Comme JS qui vit vers Lyon, non ?

Com#115945  | score:2  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Oui exactement, il l'a confirmé récemment (pas en MP, je n'ose pas lui parler en privé de toute façon, c'est le seul qui me fait ça).

Non faut arrêter, une ou deux similitudes je veux bien, mais là c'est beaucoup trop, le doute s'efface. Il y en a d'autres dans ce commentaire : il décompose sa réflexion, il prend des parties de mon message qu'il met entre guillemets puis il commente ces parties après un ":"..., il reproche qu'on le jude sur le profil SJN, il est obsédé par les lettres qui manquent (JS m'a disputé sur ça il n'y a pas longtemps) et il essaie de faire de l'humour à la fin. C'est indéniable : c'est soit (une des composantes intérieures de) JS soit quelqu'un qui veut l'imiter et qui y arrive assez bien. Moi je l'avais dit depuis le début que ça pouvait être lui souvenez vous, mais évidemment on ne peut accuser à 100%... C'est toujours incertain avec lui. Comme avec ses magouilles informatiques d'ailleurs tiens. Et le fait que ce site soit hanté par des cyber-fantômes et des démons n'est pas étranger à tout ça. Et puis... Enfin. C'est tellement dur à expliquer ce que je veux dire, mais je pense que tu comprends.

Blâme#116521  | score:0  +1 -1 | Par Ankae

Cela m'effraie. :c

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe4
Stupide1
Intéressante
Glucose
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash