Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
40% normal (12 votes)

Je viens de me faire violer, en quelque sorte. Ça peut aller plus loin, j'en sais rien (c'est ça le plus stressant) .. Je vais sans doute devoir m'éclipser. Peut-être aurevoir mes chers amis, mes compatriotes SJN, mes éternels rivaux et alliés... Et toufou oui... Adieu ? Mon âme pleure à cette idée. Est-ce normal ?

Auteur : Sorbet du Chaos, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Nicolas écluse / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#109709  | score:1  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Attends... Il s'est passé quoi? :O

Com#109728  | score:2  +1 -1 | Par Jean Nérienafoutre

Je te le dis en privé si Sorbet ne te l'a pas déjà dit

Com#109776  | score:3  +1 -1 | Par Joris Genet

Juste... soutien.
Bon courage à toi.

Com#110781  | score:1  +1 -1 | Par Jean Nérienafoutre

Je sais pas ce que t'as cru, mais il ne s'est pas fait violé physiquement... juste pour préciser

Com#110796  | score:-1  +1 -1 | Par Joris Genet

Merci pour la précision, c'est ce que j'ai cru en effet...
En tout cas, que ce soit par un biais physique ou mental, je lui souhaite d'aller mieux (si tu as contact avec lui et que tu peux lui transmettre...).

Com#110798  | score:-2  +1 -1 | Par mondoudou

je ne suis plus en contact avec lui par mp. Envoie-en lui un, il le lira sûrement même s'il ne poste plus de messages, je sais pas.

Com#110802  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

A priori, elle ne va meme plus sur les autres sites... Ou plus sur Les loups garous de Thiercelieux en tout cas

Com#110804  | score:-2  +1 -1 | Par mondoudou

Qui ça, "elle" ?

Com#110808  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Bonne question O_o' Je devais avoir l'esprit ailleurs... Mais je parlais bien de Sorbet ! Il* O_o

Soutien#110750  | score:-4  +1 -1 | Par Jasmine Révolte

Super. Aurevoir !

Tu ne nous manqueras pas.

Com#110856  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Crêpe

Tu exagères de dire ça, même si je ne l'aime pas plus que toi.
C'est grave d'affirmer des trucs comme ça. Imagine qu'il soit mort ?

Mais j'avoue que j'ignore ce qu'il s'est vraiment passé. Tu pourrais me le dire ? Je vais demander à Jasmine Acidose, il paraît qu'il y est pour quelque chose. Ce n'est pas peut-être si grave après tout, je me méfie de ce que raconte Sorbet du Chaos, qui est un dictateur en puissance, manipulateur et fascisant, sous prétexte de lutte libertaire (je ne suis évidemment pas nouveau sur ce site, je sais à peu près ce qu'il s'y passe et il était en prépa avec moi l'année passée). A relativiser donc.

Com#110978  | score:2  +1 -1 | Par Cyrille Bafouille

Non reste !

Com#111052  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Classe

Il va revenir avant un an obligé je pense. Passé ce délai c'est foutu je dirais, le connaissant un peu. Ce qui est cool c'est qu'il y a peu de commentaires sous cette anecdote et c'est tant mieux... Moi qui m'abstient souvent de commenter, je me suis abstenu aussi ici par respect. "Le silence est le meilleur des éloges" il avait coutume de dire d'ailleurs (peut-être pas à vous, mais à moi si).
PS : je suis Humbert Neuropsychiatre, si ça te dit quelque chose

Com#111471  | score:0  +1 -1 | Par Cyrille Bafouille

D'accord.
Que ce jour sacré vienne.

Com#112050  | score:-3  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Je suis revenu... temporairement. Merci à tous les autres messages de soutien (Joris Genet, BT et Humbert en particulier en tout cas.

Com#115811  | score:-1  +1 -1 | Par Cyrille Bafouille

Tu peux aussi m'sucer la teub

Com#115855  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Eh mon petit Cyrille, sache sucer des bites me déplaît assez, je préfère largement ME FAIRE SUCER. Et je me ferai sans doute un grand plaisir de nettoyer ton gosier insolent. On peut même s'y mettre à plusieurs si tu insistes. Ta bite circoncise va exciter mes soit-disant potes, assez nostalgiques d'une certaine Allemagne... Ne joue pas avec le feu cher Philoraptor. A moins que tu n'aimes le sang toi aussi. Dans ce cas pas de problème, je vais bien me défouler sur ton corps de macaque. Je te donne mon numéro quand tu veux.

Publicité

Soutien#111100  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Questeur

Oulà bah rétablis toi vite. Je te connais pas, mais t'as l'air d'avoir marqué les gens ici en tout cas. Bonne chance !

Com#112170  | score:-2  +1 -1 | Par Juste Sépulcre

tant mieux

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique1
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose