Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
58% normal (18 votes)

J'ai peur d'avoir grandis. Et d'avoir de la haine dans le coeur... JA m'a gaché ma candeur. Et maintenant j'vais être condamné à devenir un adulte. Un adulte haineux... J'le déteste ! J'aimerais mieux qu'il crève ! Au lieu de crever mon innocence... Suis-je normal ?

Auteur : Nounours , il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Franz Agoraphobe / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#109025  | score:0  +1 -1 | Par Romaric Accore

slt colonel ludovic je suis tueur à gages pour 200 € le meurtre seulement, plus d'infos si vs ou qqqn = intéressé répondez moi

Soutien#109094  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Bibliomane

Au moins, tu as conscience de cette haine qui te donne l'impression qu'elle monte en toi, ce qui veut dire que tu peux l'empêcher de s'emparer de toi, par exemple en étant gentil et généreux avec les autres ou extirper les côtés positifs des côtés négatifs des choses et des évènements que la vie t'offre. Courage, rien ne pourra te pervertir puisque tu vas leur dire " non, je veux rester pur, je ne me laisserai pas m'abattre, je ne baisserai pas les bras quelles que soient les circonstances "

Com#109147  | score:0  +1 -1 | Par Eline Polygene

C'est radical mais compréhensible. Il nous menace de mort (je suis Sorbet du Chaos), à notre tour de lui souhaiter la même chose. Oeil pour oeil, dent pour dent après tout...
Si JA t'a fait autant de mal, c'est vraiment définitivement un gros vilainard que j'ai bien fait d'exilé.

Com#109197  | score:1  +1 -1 | Par Sophie Attitude

T'inquiète, suis moi-même une adulte haineuse, remplie de haine accumulée depuis le début du collège par ces sal*pards qui m'ont gâché mon adolescence !

Com#109205  | score:1  +1 -1 | Par Barnabé Bibliomane

Collège = Enfer sur terre

Com#109241  | score:1  +1 -1 | Par Sophie Attitude

Et même le lycée (voire même après), c'est moins direct mais c'est plus sournois et ça fait plus mal.

Com#109267  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Bibliomane

C'est vrai. Et il y a même des salariés d'entreprise qui se comportent comme des gamins de collège/lycée avec leurs collègues !

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne1
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Invraisemblable